PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie46
Nouveau

MessageSujet: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 9:20

Bonjour,

je ne l'ai pas vu sur le forum alors dans le doute voici le lien pour ceux qui ont la chance de vivre dans la région, 10 places à gagner.

http://www.laprovence.com/face-aux-lecteurs

Bonne journée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 9:28

Merci pour l'information.... Laughing
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 10:43

Super!
Merci pr l'info
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 11:18

Merci pour l'info! Very Happy
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 11:37

merci pour l'info sophie a quand la teleportation? mdrrrrrrrrrrrrrr bonne chance pour celles qui jouent.... bisous
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 13:02

Merci pour l'info
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 19:28

Sa serais cool de faire la même chose dans le nord Smile
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 22:18

ah oui rebecca sa serai super cool de voir patrick dans le nord le reve une apres midi avec lui alors la je fonce cheers bisous
Manon13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 18 Sep 2010 - 22:24

Un grand MERCI pour l'info !!!!
J'ai tenté ma chance, je croise les doigts !!!
Peut-être que peut-être .......
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Lun 20 Sep 2010 - 9:50

je vais demander à mes parents de surveiller 1 peu le journal , parfois il y a des articles pr des nouveaux albums!!
dedette13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Lun 20 Sep 2010 - 10:01

j'ai joué , je suis en repos ce jour là on ne sait jamais !
Chris
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Lun 20 Sep 2010 - 18:47

Moi aussi je me suis inscrite... on verra bien... bounce
yoenai34
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Lun 20 Sep 2010 - 20:17

jeu terminé surveillé vos boites aux lettres
yoenai34
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Mer 22 Sep 2010 - 9:36

personne ne s'est manisfesté c domage j'espere quand même qu'il i aura des fans et pas juste des lectrices qui vont passées leur temps mdr
Manon13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Mer 22 Sep 2010 - 9:49

yoenai34 a écrit:
personne ne s'est manisfesté c domage j'espere quand même qu'il i aura des fans et pas juste des lectrices qui vont passées leur temps mdr

Toujours pas de réponse, j'espère, j'espère..... lol
Croisons les doigts !!! Je suis d'acc avec toi pourvu qu'il y est quand même quelques fans !!!
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: présentation de l'album    Mer 22 Sep 2010 - 10:45

j'ai aussi tenté ma chance mais pas de réponse
biosus
christine
yoenai34
Membre avancé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Mer 22 Sep 2010 - 20:34

bravo à sonia une des gagnntes on attend les suivantes
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Mer 22 Sep 2010 - 22:20

Cool !
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 12:14

http://www.laprovence.com//video/Patrick%252BFiori%252B%25253A%252Bun%252Bconcert%252Bpriv%2525C3%2525A9%252Bpour%252B10%252Blectrices%252Bde%252B%252522La%252BProvence%252522/iLyROoaf8LQW
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 12:32

merci pour le lien isa elle est superbe la video bisous
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 12:57

Merci pour le lien! Jolie vidéo! Very Happy
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 13:07

Et voilà merci à sandrine

En attendant un scan plus net de l'article Laughing Laughing

Dernière édition par Isa92 le Sam 25 Sep 2010 - 13:10, édité 1 fois
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 13:09

Merci Isa Smile
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 13:32

merci Sherlock! trop bien cette vidéo! c'est le top ces rencontres avec Patrick! ça fait rêver Rolling Eyes
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   Sam 25 Sep 2010 - 13:51

Citation :
Patrick Fiori, charme et simplicité
Publié le samedi 25 septembre 2010 à 12H24

Pour lancer son nouvel album, le chanteur a rendu visite à "La Provence" et donné un concert à 10 de nos lectrices

Patrick Fiori, ici avec son ami et guitariste André Hampartzoumian, a dévoilé en avant-première à dix lectrices de "La Provence" quelques morceaux de son nouvel album.

Photo cyril sollier

Vous avez dit phénomène de popularité ? Il a suffi que LaProvence.com lance le week-end dernier un appel à ses lectrices pour rencontrer Patrick Fiori pour que les compteurs s'affolent : 476 demandes en 36 heures ! L'appel était alors refermé pour ne pas cumuler les frustrations.

Comme c'était prévu, suite à une sélection rigoureuse, elles étaient dix, hier en fin d'après-midi, à se retrouver dans les salons de l'hôtel Villa Massalia, à Marseille, pour bénéficier d'un mini-concert privé du chanteur autour de quelques chansons de son nouvel album. Venant de Marseille, Fuveau, Peypin ou Avignon, Denise, Nicole, Sonia, Béatrice, Joëlle, Josiane, Sophie, Marie-Carole, Elodie et Laura ont pu ensuite échanger quelques mots. L'instinct masculin sera dans les bacs ce lundi.

Patrick Fiori tient manifestement à le promouvoir du mieux possible, surtout dans la ville qui l'a vu naître, il y a tout juste 41 ans. C'était le 23 septembre 1969. D'où, juste avant cette sérénade fort appréciée, son passage tout aussi remarqué au sein du siège du journal. Après avoir enregistré l'entretien Orange-La Provence (il sera mis en ligne lundi sur LaProvence.com), il a pris le temps de visiter les locaux, de la salle des rotatives qui l'a impressionné à la rédaction où, outre les rituelles séances photo, il a spontanément accepté de chanter deux titres. Une mise en voix qui a charmé l'auditoire et confirmé que cet artiste a su rester simple.

Retrouvez l'interview aujourd'hui dans La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09   

Présentation de l'album aux lecteurs de la Provence 24/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant