PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 18:52

Moi non plus je ne regarderai pas ce soir... A cette heure là, je serai au fond de mon lit! Laughing Sleep
N'empêche s'il chante "T'aime"! Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 18:55

Enregistrement prévu Wink
chouchette79
1 avertissement

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 19:03

Marine 2 a écrit:
Enregistrement prévu Wink
61 merci marine! 3
cecile35
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 19:20

merci marine
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 20:01

pfff c'est tard et je reprend les cours demain
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 22:48

Voici ce que je viens de trouver sur le site de Morandini :

Selon nos informations exclusives, France 2 envisage de supprimer deux émissions qui ont été lancées au mois de septembre dernier en deuxième partie de soirée le mercredi soir.

Première victime, l'émission de Jean-Luc Lemoine et "Le bureau des plaintes" qui n'arrive pas à franchir la barre des 10% de part de marché depuis son lancement. Produit par la société "Troisième Oeil", le programme annoncé comme une émission d'actualité satirique devrait s'arrêter fin décembre.

Deuxième victime, "Dans l'univers de..." qui est présentée par Laurie Cholewa.
Ce concept étranger propose d'explorer, en chansons, l'univers musical d'un artiste. Les audiences n'ont pas dépassé les 700 ou 800.000 téléspectateurs, sauf il y a 15 jours avec plus de 1,3 million de téléspectateurs.
Si dans le mois qui vient l'émission parvient à maintenir ce score, elle pourrait être sauvée in extremis, d'autant plus que France 2 n'a pas dans l'immédiat de programmes pour cette case horaire.

Enfin, toujours selon nos informations, les producteurs de ces émissions ont été informés que ces programmes pourraient s'arrêter en janvier et dans l'immédiat les tournages prévus pour les diffusions de janvier ont été "suspendus".

Je ne comprend pas , elle est pourtant trop bien cette émission.
J'espère qu'il ne la supprimeront pas avant la diffusion de celle de Patrick.

Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Mer 3 Nov 2010 - 23:51

Pfff ça aurait plus de succès en première partie et un samedi !!
Pour les gens qui bossent pas évident de regarder c'est tard

Non en ce qui concerne Patrick l'enregistrement a eu lieu donc il y aura diffusion mais ensuite en ce qui concerne janvier 2011 c'est foutu...

On compte sur Patrick pour remonter l'audimat... lol Laughing
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:19

T'as raison Isa, je suis sûre qu'il va assurer !!!

Je suis en train de regarder l'émission avec Sébastien et vraiment, je me régale.. bon ce sera encore mieux quand Patrick chantera ! pour l'instant il n'est pas encore passé.
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:35

Ca y est, Patrick vient de chanter... juste un mot : SUBLIME
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:37

c'était magnifique!!!j'avais les larmes aux yeux.apparemment il va revenir!!!!
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:37

Superbe interprétation de petite Marie !!! Il est passé tard par contre !!! Mais super moment Cool
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:38

Je pense qu'il revient

N'allez pas vous coucher Very Happy
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:42

patrick sebastien a dit que c.etait la plus belle voix francaise :-) je suis plutôt d'accord lol
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:49

Alors suspens... Revient ou revient pas... Rolling Eyes
C'est sur que je suis moi aussi d'accord avec Patrick Sébastien!!! La plus belle voix française I love you
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 0:58

Trop beau! flower
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 1:00

Aaaaaaaaaaaahhh cheers Avec les zikos en prime! Parfait.
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 1:01

le revoilà!!!!!
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 1:13

J'ai bien aimé la façon dont il a interprêté "Peut-être que peut-être", ça change du cd.
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 8:16

heureusement que je suis restée eveillée jusqu'a la fin c'etait super beau "petite marie" et " peut etre que peut etre" moi aussi je pensais qu'il aurait chanter "t'aime" mais non... patrick toujours aussi beau Embarassed wub bisous
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 9:12

liliecorse a écrit:
Aaaaaaaaaaaahhh cheers Avec les zikos en prime! Parfait.

Aaaaaah, faut que je voies ça !
C'était un peu tard pour que je reste éveillée...
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 9:32

j'ai enregistré, et profiterai de la sieste cet après-midi pr regarder l'emission !
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 10:05

Super émission plein d'émotion et de tendresse .
Patrick Fiori été en forme et je suis d'accord avec Sébastien Patrick et la plus belle voix française .
Vivement celle consacré a Patrick mais la attention je crois que l'on va sortir les mouchoirs .
Bellou09
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 10:42

Très belle interprétation de "Petite Marie"... Par contre je n'ai pas vu le 2ème passage... Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin... Sleep Sleep
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 11:24

capi a écrit:
Voici ce que je viens de trouver sur le site de Morandini :

Selon nos informations exclusives, France 2 envisage de supprimer deux émissions qui ont été lancées au mois de septembre dernier en deuxième partie de soirée le mercredi soir.

Première victime, l'émission de Jean-Luc Lemoine et "Le bureau des plaintes" qui n'arrive pas à franchir la barre des 10% de part de marché depuis son lancement. Produit par la société "Troisième Oeil", le programme annoncé comme une émission d'actualité satirique devrait s'arrêter fin décembre.

Deuxième victime, "Dans l'univers de..." qui est présentée par Laurie Cholewa.
Ce concept étranger propose d'explorer, en chansons, l'univers musical d'un artiste. Les audiences n'ont pas dépassé les 700 ou 800.000 téléspectateurs, sauf il y a 15 jours avec plus de 1,3 million de téléspectateurs.
Si dans le mois qui vient l'émission parvient à maintenir ce score, elle pourrait être sauvée in extremis, d'autant plus que France 2 n'a pas dans l'immédiat de programmes pour cette case horaire.

Enfin, toujours selon nos informations, les producteurs de ces émissions ont été informés que ces programmes pourraient s'arrêter en janvier et dans l'immédiat les tournages prévus pour les diffusions de janvier ont été "suspendus".

Je ne comprend pas , elle est pourtant trop bien cette émission.
J'espère qu'il ne la supprimeront pas avant la diffusion de celle de Patrick.

J'ai trouvé ça aujourd'hui Wink :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45982-fr2-dans-l-univers-de-sauvee-grace-a-son-audience.html

09:26 Fr2: "Dans l'univers de..." sauvée grâce à son audience ?

Laurie Cholewa présentait hier soir sur France 2, à 23h05, un nouveau numéro de "Dans l'univers de...".

L'émission, qui était consacrée à Patrick Sébastien a réalisé une belle audience, en attirant 1.8 millions de téléspectateurs, soit 14.7% de PDM. Il s'agit même d'un record d'audience!

Rappelons que l'émission est en danger...

Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com en exclusivité hier, France 2 envisage de supprimer deux émissions qui ont été lancées au mois de septembre dernier en deuxième partie de soirée le mercredi soir. Notamment "Dans l'univers de..." qui est présentée par Laurie Cholewa.
Cette audience pourrait donc sauver l'émission! Ce qui n'est pas le cas de l'émission de Jean-Luc Lemoine "le bureau des plaintes" qui n'arrive pas à franchir la barre des 10% de part de marché depuis son lancement.

Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 4 Nov 2010 - 12:35

Quelqu'un a les videos svp ? Embarassed
Je me suis rappellé trop tard que c'était hier soir.. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   

"Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant