PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 21 Oct 2010 - 19:40

Merci pour cette bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Jeu 21 Oct 2010 - 22:37

Yeahhhhhhhh moi aussi j'adore cette émission. Déjà pour Franck Dubosc j'étais émue mais alors là pour Patrick ça s'annonce gigantesque!!! geek
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 0:18

Voila inscription envoyez j'ai hâte d'être le 29
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Dans l'univers de ..... enregistrement le 29 octobre    Ven 22 Oct 2010 - 7:03

Bonjour

D'après ce que m'a dit la personne de Idille Prod, on devrait recevoir une invitation par mail. Maintenant, je ne sais pas si on est inscrit d'office on s'il y a un tirage au sort. J'ai oublié de lui demander.

Je viens également puisque c'est à côté de chez moi. Pour une fois que je peux assister à une émission, j'en profite.

L'enregistrement dure trois heures. Studio 101.

Voilà ! Smile

Bonne journée à tous.

Emma
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 8:32

Je ne peux pas rater ça ! On m'a dit que c'était bien... Laughing

Pour l'horaire de fin on m'a dit qu'il fallait compter 20 h plutôt que 19 h Laughing

PS : On m'a dit aussi que Patrick était présent pour celle consacrée à Patrick Sébastien et non diffusée encore

De nouveaux mouvements de grèves sont prévus pour le 29 octobre et le 6 novembre Idea
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Dans l'univers de ..... enregistrement le 29 octobre    Ven 22 Oct 2010 - 9:45

Je crois Isa que nous n'avons pas eu affaire avec la même personne, donc, pas les mêmes infos. Smile

Pour ma part, la jeune femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'enregistrement commmençait vers 15h30 et qu'il se terminait vers 19h00 ; donc 3 bonnes heures.

Maintenant, devant réserver un transport pour l'aller et le retour, je dois absolument savoir si ma réservation est confirmée. Je vais donc me permettre de les rappeler.

Eh oui, pour moi, les choses sont loin d'être simples ! Pour une fois qu'il y a un enregistrement d'émission tout près de chez moi et qui ne dure pas des heures interminables, j'en profite.

Concernant les grèves, cela n'en finit pas ! pale

Bonne journée.

Emma
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 10:25

Ben moi c'est une personnne qui a été assisté à l'émission qui m'a dit de compter plutôt 20 heures...

Lors des enregistrements il y a parfois des bugs pendant les chansons et ils ne sont pas toujours à l'heure donc faut compter plus large

L'heure de début 15 h fixée sur le site de idille mais il faut aussi compter "le temps du vestiaire" et celui de placer les gens ... là aussi ce n'est pas toujours simple donc si on ne commence pas à l'heure on ne finira pas à l'heure Laughing Wink
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Dans l'univers de ..... enregistrement le 29 octobre    Ven 22 Oct 2010 - 10:27

Un dernier petit message pour vous dire que je viens de rappeler l'Agence Idille. Je suis tombée sur une femme pas très aimable qui m'a dit que les invitations seraient envoyées dès lundi.
Elle m'a presque raccrochée au nez. Bonjour l'amabilité ! Rolling Eyes
M-Christine
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 10:50

Ca a l'air génial comme émission un peu comme celle de Patrick Sabatier dans le temps....
babebes
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 10:54

La présentatrice, c'est celle du TNT show ?
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Dans l'univers de ..... enregistrement le 29 octobre    Ven 22 Oct 2010 - 11:00

Oui, c'est ça !
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 11:22

Oui c'est Laurie CHOLEWA Laughing
fanny40
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 14:30

Si Patrick passe bien dans l'émission consacré à Patrick Sébastien, elle sera diffusé le 3 novembre.
Elle a été enregistré le 6 ou 7 octobre.

Voici les liens:
http://www.purepeople.com/article/karen-cheryl-fait-son-grand-retour-en-chanson_a65470/1

http://www.castprod.com/casting-14976-emission-quot-dans-l-univers-de-quot-avec-laurie-cholewa-france-2.html

cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 15:57

Merci Fanny ! Very Happy
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 16:41

Pour les Mail de confirmation ces pas avant lundi ces sa Emma ??? Smile Smile
Car ces pas évident pour réservé a la dernière minute train et hôtel

Bon on va patienter au pire je réserverai lundi soir

merci
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 17:12

Je viens de recevoir le Mail de confirmation pour l'émission ainsi que le droit a l'image a imprimer et signé et ramener le jour J je vais pouvoir réservé hôtel et tgv bisous a toutes
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Dans l'univers de ..... enregistrement le 29 octobre    Ven 22 Oct 2010 - 18:17

Je suis étonnée Rébecca(mais je te crois) que tu aies déjà reçu ton mail de confirmation car d'après ce que m'avais dit la personne, ils ne les envoyaient qu'à partir de lundi.

Contente pour toi en tout cas ! Smile

Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.

Qui d'autre l'a reçu ?
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 18:28

J'ai bien reçu mon invitation moi aussi Laughing
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 22:18

a y est je me suis lancée aussi on verra bien pour l'invit... ah je croyais que c'etait la derniere emission de RTL avec les filles ben non 52 52 lol bisous
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Ven 22 Oct 2010 - 23:16

[/quote] De nouveaux mouvements de grèves sont prévus pour le 29 octobre et le 6 novembre Idea

ah non isa pas a chaque fois qu'on va voir patrick mdrrrrrr pffff on va surveiller ca alors lol Suspect

bisous
capi
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Sam 23 Oct 2010 - 0:09

Cool, c'est une émission que je regarde depuis le début, et j'espèrais que Patrick y soit un jour cheers

Enfin, une émissions consacrée à notre idole, en espèrant que ce soit le début d'une longue série. Laughing
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Dim 24 Oct 2010 - 12:43

juste merci pour toutes vos infos!!
C'est une émission très sympa dans l'ensemble mais avec Patrick comme invité vedette ça va doublement mieux ! Very Happy
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Dim 24 Oct 2010 - 21:03

j'ai toujours pas eu l'invit par mail Crying or Very sad Sad Crying or Very sad croisons les doigts avant vendredi lol bisous
fuschia75
Régulier

MessageSujet: Enreg "Dans l'univers de ..." - France 2 - Le 29/10/2010   Dim 24 Oct 2010 - 21:48

Ca ne va par tarder, Vanessa. Mad Moi non plus, je ne l'ai toujours pas reçu non plus.

Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   Dim 24 Oct 2010 - 22:01

ca me rassure emma on va ptet se voir Wink Wink bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010   

"Dans l'univers de ..." - France 2 - Diff 15/12/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant