PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010

Aller en bas 
+55
stella2411
elo248
stefco16
PetiteLily
Stephanie
isabel
sylvie95210
STEF6273
loraine
cecile35
Haunted
Chris
Relli
caro02
Aurelie14
marinette
liliecorse
stefiminie
la petite Mélanie
LaetitiaZ69
vanessad
Mary0911
sophie46
katrine6440
capi
touteslespeines
Celine-Patou
Manumeuh
soledad88
mily
karyna1616
DENTELLE
lolo59
Sylvette Coccinelle
kouki
ouessant76
mimipop
trognon
chouchette79
cassandre
fiorirose
Mimimoun
prepie
annecaroline
Olivia
Vanessa
loulou81
Isa92
coco82
Marine 2
Marine
Bellou09
M-Christine
babebes
cathou07
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babebes
Va faire péter le forum
babebes



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:58

caro02 a écrit:
Aurelie14 a écrit:
ET il va repasser ? Parce que j'ai loupé le début --'
aucune idée

Juste pour le salut !

C'était bien Wink Belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:59

Aurelie14 a écrit:
ET il va repasser ? Parce que j'ai loupé le début --'


Et non il passait au début puis on ne le revoit que pour le final

Ca m'a fait bizarre d'être derrière un écran !!

Les deux étaient à vivre tout de même le live et pour moi demi live mdr de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:08

court mais bon!le berger n a pas beaucoup de texte Very Happy tu m etonnes qu aurelie parte avec le berger apres une serenade pareille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Relli
Régulier
Relli



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:12

Pendant un instant, j'ai pu penser qu'il s'adressait à moi Razz
Merci Mme la boulangère de t'apeller Aurélie Very Happy
C'était super mais c'est dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps Sad

wub wub
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:18

c est un beau début de comedien!mais,moi entre le boulanger et le berger.......... Laughing mdr wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Régulier




La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 6:49

Perso je l'ai trouvé très en forme et toujours aussi beau. lol. C'est clair qu'entre le boulanger et le berger en ce qui me concerne il y a pas photo. Je sais qui je choisirais. Surtout quand on voit le premier regard entre lui et Aurélie. Il me regarde comme ça je fonds. lol
Dommage que le rôle ne soit pas plus grand. Mais pour un début je l'ai trouvé génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:00

cassandre a écrit:
Perso je l'ai trouvé très en forme et toujours aussi beau. lol. C'est clair qu'entre le boulanger et le berger en ce qui me concerne il y a pas photo. Je sais qui je choisirais. Surtout quand on voit le premier regard entre lui et Aurélie. Il me regarde comme ça je fonds. lol
Dommage que le rôle ne soit pas plus grand. Mais pour un début je l'ai trouvé génial.

77

Tout est dit : tout lui réussi ! 12

78 78


Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:29

Découvrir Patrick dans ce nouveau registre, est..... étonnant
Mais je dois dire que j'ai été bluffée, même si son passage sur scène est court...

Une belle réussite !!!! cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:37

vous avez tout dit les filles galabru il m'a fait delirer mdr 65 65 hier ma mere savait qu'il ne fallait pas me deranger mdr le regard qui tue on pourrait pas y resister lol wub ca lui va bien le theatre aussi a notre patrick..sinon j'ai adorée l'histoire.. merci pour les articles et itw les filles....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:50

Excellente la pièce... Grandiose Michel Galabru... A mourir de rire oui... Boudiou...!!
Le plus surprenant c'est Titoff en curé... J'ai eu dû mal au début mais après je m'y suis faite en oubliant le comique...
J'en connais plus d'une qui aimerait qu'un certain berger lol! vienne chanter la sérénade au balcon avec Parlami d'Amore Mariù... J'ai bien aimé le clin d'oeil de Michel Galabru on dirait du Corse... lol! Il était très bien dans ce rôle Patrick... Ca fait vraiment plaisir de le voir sur un autre registre...
Très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:32

Superbe soirée hier soir au théatre avec Patrick.
Une interprétation du berger corse superbe.
J'ai trouvé que Patrick se débrouillait très bien .
Bravo à Michel Galabru pour son role du boulanger.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:32

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1732:excellente-audience-pour-la-femme-du-boulanger-jeudi-soir-sur-france-2&catid=39:chaines-nationales&Itemid=79

Citation :
Jeudi soir à partir de 20h35, France 2 a réalisé une excellente audience avec la diffusion en direct de “La Femme du Boulanger” depuis le théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison.

La célèbre pièce de Marcel Pagnol, exclusivement produite pour les téléspectateurs de France 2, mise en scène par Alain Sachs, réalisée par Dominique Thiel, avec dans les rôles principaux Michel Galabru, Philippe Caubère, Bernadette Lafont, Patrick Fiori, Titoff et Laetitia Milot a réuni plus de 4,6 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 18,4%, plaçant France 2 en deuxième position en audiences de première partie de soirée.

Il s’agit de plus de la meilleure audience pour le théâtre en direct depuis deux ans. France 2 a réussi une nouvelle fois à séduire les téléspectateurs en leur proposant une grande soirée de théâtre, ce qui conforte le succès du théâtre et des spectacles vivants à des heures de grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:40

Quelle belle soirée. C'était vraiment bien ces débuts de comédien! J'avoue avoir un peu apréhendé, mais au final belle surprise. En plus super rôle, et puis je ne l'ai pas trouvé trop court, c'est un début au théâtre donc...

Par contre, je sais pas c'est moi, ou bien ma télé, mais j'ai trouvé le son pas terrible. Parfois on ne comprenait pas bien ce que disais les comédiens. C'était sûrement mieux sur place?

Sinon, M.Galabru, trop fort. Je ne peux pas dire comme toujours, car je l'ai redécouvert hier soir. Et gros coup de coeur pour le marquis! (aprés le berger biensur Very Happy)

Edit : enfin si c'est toujours trop court quand c'est Patrick Wink mais la pour une première c'était déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:53

tout et dit je pense, comme toute je trouve sont passage cours jesperer le voir un peu plus quand meme, mais tout de meme une tres belle prestation, moi j'aurais fait comme aurelie lol.

bon reveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:07

Qu'elle belle soirée passée devant la télé !!! Que de fous rire avec Galabru, j'adore !!!
Et Patrick... comment dire... La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Wub trop beau et magnifique "Parlame d'amore Mariu" !!!
ça fait bizarre de le voir dans une pièce de théâtre mais il se débrouille super bien même s'il avait pas bcp de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:18

Très joli performance, j'ai été très agréablement surprise
Pffiou le regard qui tue du début Embarassed
J'ai bien rigolé pendant la sérénade quand Galubru dit ça doit être du Corse geek
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:35

un article ici : http://www.telemoustique.be/tm/tv-radio/12454/la-femme-du-boulanger-revisite-par-des-comediens-eclectiques.html

C'est sur un classique indémodable que France 2
mise pour diffuser, en direct, sa traditionnelle pièce de fin d'année.
Ecrit par Jean Giono en 1938, adapté au cinéma par Marcel Pagnol deux
ans plus tard et même récompensé de l'oscar du meilleur film étranger, La femme du boulanger raconte l'histoire du boulanger Aimable.
Il perd l'amour de sa femme qui lui préfère un berger. Cette
infidélité va le faire sombrer dans le chagrin et l'alcool. Privée de
bon pain frais, toute la commune va se mobiliser pour ramener la
traîtresse à son bon vieux mari.
Héros de cette aventure, Michel Galabru, 88 ans, comédien méridional
par excellence, était l'homme idéal pour incarner le rôle autrefois
tenu par l'inoubliable Raimu. L'acteur avait d'ailleurs déjà interprété
le rôle d'Aimable en 1985 dans une version à succès de la pièce. Bien
que Galabru répète souvent ne pas aimer reprendre le rôle d'un de ses
modèles. "C'est vrai en temps normal, d'autant que l'interprétation de Raimu reste inégalable et inégalée, confirme Galabru. Pagnol
lui-même m'a proposé de jouer ce rôle. Mais j'avais refusé, car c'est
comme essayer de refaire un Vermeer! Mais finalement, j'ai craqué,
parce cette pièce-ci repose désormais plus sur une troupe que sur un
seul homme."

Une troupe pour le moins éclectique, réunie par Alain Sachs. Car si
l'on retrouve Philippe Caubère, autre dernier Mohican méridional ou
l'expérimentée Bernadette Lafont, on est impatient de découvrir les
prestations en live de Laetitia Milot (héroïne de Plus belle la vie), de Titoff ou encore de Patrick Fiori. Galabru rassure: "Ils sont tous parfaits, croyez-moi!" Et d'ajouter: "La
pièce est formidablement intemporelle. Vous aurez beau aller à cheval,
en voiture ou en fusée, vous aurez toujours sur terre des avares, des
amoureux et des hypocrites. Si ces sentiments sont bien dépeints par
l'auteur, le texte traversera des millénaires".

Riche en personnages pittoresques, haute en couleur, voguant entre
comédie burlesque et allusions dramatiques, cette version (en direct)
du célèbre boulanger cocufié, dédiée à tous les publics, comprend tous
les ingrédients pour faire perdurer le succès de ce classique. Un
rendez-vous télé immanquable.
David Hainaut
30 décembre: 20h35 FRANCE 2 La femme du boulanger




























Tags: Michel Galabru, Jean Giono, Titoff, Patrick Fiori
Revenir en haut Aller en bas
Mary0911
Nouveau




La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:53

excellente soirée hier bounce

Galabru en forme égal à lui même

et Patrick je dois dire que pour des débuts et bien c'est très concluant

à mon avis on risque de le revoir au théatre ou cinéma et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:24

Je dois avouer que j'avais un peu peur mais au final j'ai eu une agréable surprise!!! Patrick est très doué pour le théâtre!!! dommage qu'on ne l'aie pas vu plus longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:33

Sa partie n'a pas duré longtemps mais c'est vrai qu'il a très bien joué, j'ai été très surprise, il assure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prepie
Régulier
prepie



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:05

J'ai été bluffée par sa prestation !
j'ai trouvé que sa lui allait très bien, en costume comme sa de berger ! et ce regard vers Aurélie c'était dément.
J'ai beaucoup aimé son passage, il a été plus que convaincant à mes yeux et j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:22

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la pièce...vu vos commentaires je vais me depecher de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:14

Questions: il y aura-t-il une rediff de cette pièce? Peut-on la trouver sur internet?

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:03

j'étais la sem passée en vacances, j'avais programmé le jr du départ les enregistrements pr la chorale des pts chanteurs ainsi que la femme du boulanger.
je n'ai pas encore compris ma bourde, ms tjs est-il que à la place de la pièce de théatre, j'ai enregistré le film de F3 (le renard et l'enfant.. c'est bien ça me permet de le voir car je ne le connais pas!), je sais j'ai fait la mm bêtise pr paris sous les étoiles la semaine précédente...
super douée la Caro ... qui ne sait pas lire 1 programme TV !! eluboulet
je suis verte !

bref, si qq a enregistré la femme du boulanger, merci de me contacter par mp , je paye les frais d'envoi de la k7 ou du dvd. je fais 1 copie en vitesse et je reposte !

mtnt, si qqn peut mettre en ligne (la tirade de Patrick, car c'est long!) .... merci ....

Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:10

Voici deux extraits de la pièce. Dans le premier la sérénade de notre Patrick et dans la seconde le retour d'Aurélie à la boulangerie.

https://www.youtube.com/watch?v=EFX6by0DFy4

https://www.youtube.com/user/pietro68bleu#p/a/u/1/cHGy8y5VWQ0

Il est indiqué sous la deuxième vidéo que la pièce est disponible sur pluzz.fr mais je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La femme du Boulanger" redif le 09/06/12
» Carrefour live à Chartres le 1 décembre 2010
» Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau
» "Une femme, un artiste" Enregistrement 03 mars
» Rediffussion Voyage en Arménie [24.06.2010 + 37.06.2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: