PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiorirose
Va faire péter le forum
avatar


MessageSujet: Re: Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau   Ven 3 Déc 2010 - 19:56

j ai beaucoup aimer!par contre une chose:LES GENS QUI FONT COUCOU CAMERA Twisted Evil PAS BIEN DU TOUT ET ENERVANTC EST PAS LA STAR AC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
avatar


MessageSujet: Re: Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau   Ven 3 Déc 2010 - 20:22

je suis revenue a temps des courses mdr je l'ai vu aussi qu'il etait tout beau encore une fois notre patriiiick wub wub wub bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
avatar


MessageSujet: Re: Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau   Ven 3 Déc 2010 - 20:34

Les vidéos sont dans la partie vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
avatar


MessageSujet: journal de pau 04/12/2010   Sam 4 Déc 2010 - 12:16

Citation :
Des centaines de personnes ont assisté, hier soir, au démarrage du Téléthon dans la cité royale. Récit.

Le chanteur Patrick Fiori, fidèle à l'émission, était très attendu du public, hier soir.

Julie était visiblement très excitée à l'idée de voir Patrick Fiori, hier soir, quartier du château. Et dès que le chanteur à succès, qui s'est fait connaître avec la comédie musicale « Notre-Dame de Paris », est apparu sur le plateau du Téléthon, au milieu d'une foule compacte, n'y tenant plus, elle a dressé bien haut le « J'TME » (je t'aime, a priori) qu'elle avait écrit sur un bout de carton ! Patriiiiiick l'aura-t-il vu ? S'en sera-t-il ému ? Il n'en laissera rien paraître. Le froid, peut-être. En tout cas, le chanteur de… « Peut-être », son dernier tube, aura entendu la nuée de jeunes, et de moins jeunes, venu l'acclamer sur l'étroite place de la Déportation.

Un lieu trop petit, de toute évidence, pour bien accueillir les centaines de personnes venues assister au lancement national du Téléthon 2010 depuis Pau. Un public qui a pleinement joué le jeu de la fête et de la bonne humeur pour donner d'emblée le bon tempo à la grande collecte nationale annuelle de dons pour la recherche médicale. Quitte à ne pas profiter autant du plateau que quelqu'un resté devant son téléviseur.

Générateur de lien social

Alors, peut-être y a-t-il quelques regrets. Comme ce petit garçon en tenue de rugby repartant par la rue Barthou, à qui sa mère demandait « t'es content, tu as pu voir ? » Il a répondu : « non ». Nul doute que les Palois profiteront davantage de la fête, cet après-midi, au stade d'eaux vives. Un lieu beaucoup plus adapté pour recevoir du public en nombre. Pour autant, l'essentiel était de donner une bonne impulsion à la manifestation nationale via la télé. Et la Cité royale s'est montrée à la hauteur d'un événement coordonné, pour les élus, par Frédérique Espagnac.

Grâce à la mobilisation des bénévoles du Carnaval biarnés, des bandas de Caubios-Loos, Mazerolles, Nay, des filles de la section arts de la mode du lycée pro de Jurançon qui ont confectionné de très belles robes type Renaissance, les petits et grands de la Section Paloise, du Pau FC…

La Cité royale avait l'occasion de se montrer sous son plus beau jour à la France entière, tout en œuvrant à l'accomplissement d'une belle œuvre humaine et solidaire.

D'autres bénévoles vont prendre le relais dès ce matin, au travers d'une multitude d'animations organisées un peu partout - et pas seulement au stade d'eaux vives - comme au quartier Saragosse, à la Pépinière, et un peu partout en Béarn. Présente hier à Pau, Sophie Davant n'a pas manqué de souligner l'incroyable capacité du Téléthon,

cette manifestation qui vise d'abord à aider la recherche à progresser dans la lutte contre les maladies génétiques, à « créer du lien social » entre les individus, dans un esprit de fête. Pour y participer, il suffit de se rendre à l'une des animations proposées (lire ci-dessous) ou d'appeler le 36 37.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: