PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 23 Nov 2010 - 17:36

Info venant du site officiel.

Dernière édition par mimimoun le Mer 15 Déc 2010 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 23 Nov 2010 - 21:24

merci pour l'info mimi j'ai hateeee bounce bounce bisous
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 1:32

Pour celles qui veulent assister à l'enregistrement le 1er décembre Wink :

http://www.emissions-tv.com/le_noel_des_petits_chanteurs/1114,assister.php
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 9:03

Merci pour l'info cathou

Ps : ne m'oublie pas Rolling Eyes
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 10:52

Isa92 a écrit:
Merci pour l'info cathou

Mais non je t'oublie pas !!! Laughing
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 12:27

cathou07 a écrit:
Isa92 a écrit:
Merci pour l'info cathou

Mais non je t'oublie pas !!! Laughing

N'oublie pas, n'oublie rien...... Rolling Eyes
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 18:19

Merci les filles !!!
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 20:25

merci pour l'info
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 20:25

ca durerais cbien de temps l'enregistrement ? bisous
rebecca62175
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 24 Nov 2010 - 21:24

Voila je me suis inscrite pour moi et lolo
cmonreve
Régulier

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Sam 27 Nov 2010 - 17:25

je serait de la parti recu confirmation ce matin cheers
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 16:47

diffusion de l'emission le 22 decembre
cmonreve
Régulier

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 17:09

merci
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 17:38

Merci pour l'info !!!
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 17:40

Merci pour l'info Caro Wink
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 17:43

De rien Wink
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 19:22

merci on sera bien gatée en decembre (chaines fiorienne en routes lol) bisous
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 30 Nov 2010 - 23:21

Je comprends plus trop là scratch Patrick ne doit pas être à Chartres pour le carrefour live le 1er décembre Question
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 1 Déc 2010 - 11:45

cathou07 a écrit:
Je comprends plus trop là scratch Patrick ne doit pas être à Chartres pour le carrefour live le 1er décembre Question

Citation :
Aujourd'hui : Enregistrement de l'émission "les petits chanteurs" diffusée en décembre sur France 3, et concert Carrefour live à Chartres!

Source : http://www.facebook.com/#!/patrickfioriofficiel Wink
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 1 Déc 2010 - 11:56

Ha merci Angie Very Happy Et ben, il va courir Patrick ce soir ! Shocked
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Dim 5 Déc 2010 - 21:32

alors pr la date de diff.: attendons encore 1 peu.. car hier soir à Pleneuf, ns avons rencontré 2 fans qui ont assisté à l'enregistrement , et d'après ce qui a été dit , ce serait le 29 tard. et non + le 22 ..

Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mar 7 Déc 2010 - 19:17

Sur le blog de Morandini: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47225-la-chorale-des-petits-chanteurs-sur-fr3-le-29-decembre.html

Une nouvelle fois, Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois vont offrir une soirée exceptionnelle le mercredi 29 décembre à 20h35 sur France 3.

Aux côtés de grands noms de la chanson française, ils interpréteront des titres de leur répertoires, des duos avec les artistes, des reprises de succès comme ceux de Jean-Jacques Goldman ou France Gall.

La soirée, présentée par Tania Young, sera ponctuée de reportages et d’anedoctes retraçant le quotidien des Petits Chanteurs.

Nous suivrons les anciens et les petits nouveaux. Alexis, l’un des petits chanteurs, sera le temps d’un reportage, notre petit reporter au coeur des coulisses d’une école pas comme les autres.

Les artistes partageront des duos avec les petits chanteurs. Découvrez des versions inédites des chansons suivantes avec :
Michel Sardou « Voler », Line Renaud « Les torrents d’amour », Nolwenn Leroy « La jument de Michao » et « Si maman si », Grégoire « Danse » et « Toi + Moi », Garou « J’avais besoin d’être là », Patrick Fiori « Peut-être que peut-être » et « Quand la musique est bonne », Amel Bent « Cette idée-là », Les prêtres « Ave Maria », Sylvie Vartan « Je me détacherai », Amaury Vasilli « Maria ».

La chorale des Petits Chanteurs interprétera également en solo de grands classiques :
Carmina Burana, Avenue de l’amitié, Nous les enfants, Les temps viendront, Le serment, Musique universelle
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 8 Déc 2010 - 13:08

D'après ton article Marine, la diffusion est le 29/12 et non le 22/12 ??? Rolling Eyes
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 8 Déc 2010 - 14:27

oui, c'est sans doute le 29 , comme je l'ai écrit + ht.
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Mer 8 Déc 2010 - 17:14

j'avais vu le 22 sur le facebook officiel de garou peut etre une erreur de leur part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   

Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant