PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 12:44

Très beau reportage! Tu as donné une bonne image des fans de Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 13:30

Marine 2 a écrit:
Très beau reportage! Tu as donné une bonne image des fans de Patrick Very Happy

Tout à fait d'accord, bravo Audrey Very Happy
Et même patrick donne une bonne image de lui en ayant accepté de jouer le jeu !!!!!!
mily

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 14:36

Reportage bien sympa qui donne une bonne image des fans de Patrick, bravo à toi Audrey!!! santa
katrine6440
Nouveau

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 14:41

Très beau reportage !! j'avais peur que ca frise le ridicule... c'était parfait !! =)
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 15:24

Disponible sur nabbox !!

Merveilleux monsieur piwi !!!! Laughing Laughing Laughing

Je n'ai pas pu regarder hier je télécharge donc !!
Lydia Plouzeau
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 17:45

Merci à toi Audrey pour ce délicieux reportage portant sur le thème des fans de Patrick.
Lydia.
Marine 2

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 18:59

Isa92 a écrit:
Disponible sur nabbox !!

Ah cool parce qu'avec la tempête qui soufflait hier j'ai tout le début (la partie où on voit le forum) de super mauvaise qualité Evil or Very Mad
dedette13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 19:05

hé oui j'en ai profité pour faire un peu de pub pour le forum !!!
titie87
Nouveau

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 19:48

félicitation audrey, c'était vraiment un magnifique reportage
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 20:22

Pas encore regardé, je m'en occupe demain Smile
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Ven 24 Déc 2010 - 20:24

C'était un très beau reportage! Bravo à toi Audrey! C'est vrai que tu as réussi à donner une bonne image, c'était nickel! Encore bravo! Wink cheers
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 10:16

Marine 2 a écrit:
Isa92 a écrit:
Disponible sur nabbox !!

Ah cool parce qu'avec la tempête qui soufflait hier j'ai tout le début (la partie où on voit le forum) de super mauvaise qualité Evil or Very Mad

Il est adorable monsieur piwi je le préviens et hop il capse en général !! Laughing

Bon j'ai enfin pu regarder !
Bravo pour ce reportage Audrey ! Notre honneur est et reste sain et sauf !! Wink
On aperçoit quelques visages familiers Laughing
Bon maintenant tu vas être répérée un peu partout fini l'anonymat .... Laughing Laughing
marinette
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 10:46

Marrante l'émission. La chance que tu as eu Audrey, mais c'est aussi à force de persévérence que tu arrives là oµ tu es.

Question: n'a-t-il pas un peu quelque chose dans la partie gauche de son visage (sa gauche)? J'avais déjà vu ça dans un autre reportage. Un peu comme s'il était "croqué", rien de grave j'espère?
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 10:48

C'était vraiment un peu reportage, tu as été super!
Et merci pr le petit Wink au forum.

N'empeche j'ai trop rigolé. C'est l'annif de ma copine et hop, en 3 secondes son équipe accepte qu'elle rencontre Patrick! Si c'était si facile que ça, ça se saurait lol
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 11:39

marinette a écrit:
Marrante l'émission. La chance que tu as eu Audrey, mais c'est aussi à force de persévérence que tu arrives là oµ tu es.

Question: n'a-t-il pas un peu quelque chose dans la partie gauche de son visage (sa gauche)? J'avais déjà vu ça dans un autre reportage. Un peu comme s'il était "croqué", rien de grave j'espère?

C'est juste que l'image est inversée, comme toi quand tu te regardes dans un mirroir, et comme personne n'a le visage symétrique, on le voit différemment. Wink
marinette
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 12:25

cathou07 a écrit:
marinette a écrit:

Question: n'a-t-il pas un peu quelque chose dans la partie gauche de son visage (sa gauche)? J'avais déjà vu ça dans un autre reportage. Un peu comme s'il était "croqué"...

C'est juste que l'image est inversée, comme toi quand tu te regardes dans un mirroir, et comme personne n'a le visage symétrique, on le voit différemment. Wink

Merci beaucoup pour l'explication: je n'y aurais jamais pensé et en effet ça explique tout à fait la sensation! L'asymétrie inversée change énormément donc!
trognon
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 14:19

Oui j'avoue que je le préfère sans rotation verticale Very Happy

Pour ce qui est du reportage, je l'ai regardé avec mon copain et ma mère, et ils ont affirmé me reconnaître également dans certains comportement lors du reportage!

Je crois qu'on est un peu toutes comme ça. Ca fait bizarre de regarder un reportage qui nous décrit Very Happy
j'ai aimé le " Une anecdote que seules les fans de Patrick peuvent comprendre", car des fois on se sent bien seules quand on les raconte à des personnes qui ne partagent pas la même passion!

Je m'attendais en effet à un reportage ultra monté pour ridiculiser Patrick, mais il on plutôt bien réussi!
Je crois que ce reportage je vais le garder, histoire d'expliquer aux gens la passion qui m'anime, les images parlent mieux que mes mots Razz
*Marine*
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 15:40

zut je savais que j'avais zappée un truc Sad J'ai essayée d'aller voir sur le replay de tellement vrai et j'ai pas su trouvée la vidéo. Il n'y a pas moyen de remettre tout ça sur le fo svp Embarassed ?
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 17:25

mimimoun a écrit:

N'empeche j'ai trop rigolé. C'est l'annif de ma copine et hop, en 3 secondes son équipe accepte qu'elle rencontre Patrick! Si c'était si facile que ça, ça se saurait lol

Oui on va tenter le coup la prochaine fois qui a un concert de prévu le jour de son anniv Laughing Laughing
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 19:49

whaouu c'est genial audrey que de souvenir tout ca...patrick trop drole mdrr oui isa on sera toutes sur son dos pour son anniv Laughing Laughing et la obliger d'etre dispo patrick lol la fin quand les 2 journalistes ont resumer a la fin ne m'a pas surprises eh oui patrick toujours aussi agreable,et pour nous jamais decue lol bisous
marinette
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 21:24

trognon a écrit:
Oui j'avoue que je le préfère sans rotation verticale Very Happy
Vous m'auriez vue entrain de tester l'image au moyen de mon miroir: l'ordi posé sur la table et moi face au miroir regardant vers l'ordi. Toute contente de retrouver en effet le si beau sourire de notre ami qui en fait remonte beaucoup plus de son côté droit!! hahahahaha. Merci les filles.
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Sam 25 Déc 2010 - 22:51

loll Tu me fais trop rire ! Razz
dedette13
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Dim 26 Déc 2010 - 0:41

Ca fait plaisir de voir que tout le monde a été agréablement surpris par ce reportage .
C'est vrai que quand on tourne dans ce genre d'emission on se demande toujours quelle image on va donner de nous . J'avais extrêmement confiance en la journaliste , Aurelie , avec qui le contact est tout de suite bien passé . La preuve qu'elle n'est pas là pour ridiculiser les gens , dans le debriefing de l'emission avec le presentateur elle a dit que je n'etais absolument pas collante avec Patrick et que je savais garder mes distances .

Pour ce qui est de la surprise , tout avait été prévu par la journaliste . Par contre , le suspence a été total meme pour Cindy mon amie qui est allée demander au staff de Patrick si je pouvais le rencontrer .
Quand j'ai preparé ce reportage il n'a jamais été question de rencontrer Patrick . Je l'ai fait uniquement parce que l'occasion se presentait de parler de ma passion et aussi de montrer que Patrick Fiori n'est pas un artiste démodé et que ce n'est absolument ringard d'être fan de lui .
Patrick est quelqu'un de tres abordable alors gardez espoir les filles , comme il le dirait lui même " il n'y a rien qui est impossible " , ce 19 octobre j'en ai eu la preuve !

hé oui Valerie on peut toutes ce reconnaitre là dedans , on ecoute toutes le CD de patrick à fond dans la voiture ;-)
Isa j'ai eu un peu peur quand j'ai reconnu des visages familiers ( pas floutés ... , pas trop grave ???)
Aujourd'hui au boulot j'ai eu le droit à un agent de police qui m'a dit " hééééé mais c'est la fan de Patrick Fiori " !

En globalité , les gens trouvent ça plutot bien ;-)
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Dim 26 Déc 2010 - 10:10

Non pas de visages flouttés comme ils avaient dit Laughing

Ce n'est pas grave !!! Wink
Bien contente pour toi dedette cheers cheers
Chris
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   Dim 26 Déc 2010 - 14:24

j'ai malheureusement manqué l'émission.... Dommage,
je vais essayer de la regarder sur NJR Replay... le lien de Nabbox ne semble pas fonctionner...

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35   

Emission Tellement vrai 23.12.10 [NRJ 12] 20 H 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant