PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enregistrer la radio sur son ordi

Aller en bas 
+15
Séverine
lizouille
Isa92
vivie
sosso-titefofolle
Anne-So
mimipop
Marine 2
del
Lili
shivette
soledad88
Sarah
comaurin
CAROLE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:25

Alors voilà, je pense que certaines personnes vont être intéressées.

Si vous voulez enregistrer la radio sur votre ordi, installez le logiciel, gratuit, Radio Fr Solo... vous le trouverez facilement le net ou là :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011242s,00.htm

Une fois installé, faites des essais, vous allez voir c'est assez simple d'utilisation, et après, y a plus qu'à Wink

bon si vous avez besoin d'aide j'essaierais de vous aider, mais je ne peux pas venir trop souvent (hé oui, boulot boulot), sinon plutôt le week-end.

Moi je l'ai fais, et ça marche, donc pourquoi pas vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:13

cool!! merci pour l'info, c'est vrai que ca peut être interessant
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:00

ah c'est super sympa merci! Enfin, j'avais déjà téléchargé un logiciel de ce genre et j'ai jamais su le faire marcher! Laughing Espérons que j'ai plus de chance cette fois! Je vais essayer tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:41

Merci pour l'info ca tombe bien pour samedi! En téléchargeant un logiciel comme ca y'a pas de danger (virus ou autre)? Nan parce que faudrait pas que mon petit ordi tombe malade, ca serait dommage, je serai incapable de le soigner lol .
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:52

Non pas de souci de virus ! je n'en n'ai jamais eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:22

merci je vais essayer alors et on verra pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:50

Merci Carole, j'ai essayé et ça marche.
Mais il faut lire le tutoriel car j'ai mis du temps pour que ça marche.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:35

Merci pour l'info et le lien Carole! Je vais tester ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:33

Voilà une info qui me sera sans doute fort utile... Le jour où j'aurai enfin ma connexion ADSL!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:26

hihi t'inquiète pas Del' ça viendra!! Very Happy Euh moi je vais etudier très sérieusement le tutoriel parce que pour l'instant, ça marche pas très bien! Enfin je peux écouter les radios, c'est déjà bien, mais pour enregistrer, c'est pas encore ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:28

C'est vrai qu'il faut bien suivre le tutoriel, j'avais déjà essayé plusieurs fois de l'installer mais ça ne marchait pas, quand j'enregistrer je n'avais pas de son!! Mais à force d'essayer et avec de l'aide (merci papa!!) ça marche. Very Happy
Il est très simple d'utilisation, mais des fois j'ai eu quelques problèmes toujours au niveau du son lors des enregsitrements!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:13

Quand même les nanas ! ne croyez pas que tout se fait comme ça, d'un coup d'un seul ! je dis que c'est simple, mais il faut quand même lire un peu, et faire des essais ! tongue bounce
moi je l'ai fait plusieurs fois (3 ou 4), j'ai bien lu les trucs, j'ai même étais sur un forum spécial, et voilà...
maintenant le son est très bien, mais le seul truc, faut que je débranche ma web quand j'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:20

j'utilise ce logiciel depuis qq tps et ca marche très bien. sunny
Ya juste 1 ou 2 reglages à faire et c'est tt bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 10:40

Ouaiiiis j'ai réussi, bon il a fallu que j'aille sur le ptit "?" et puis un réglage tout bête (encore fallait il le savoir Rolling Eyes ) et c'est bon! Hou je m'épate lol !
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 13:30

Hé bé c'est super ça !!! tu vas pouvoir enregistrer l'émission de ce soir Wink
et je pense que d'autres vont s'y coller aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 18:38

Des réglages?!Moi j'ai appuyé sur Rec c'est tout!Fallait faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 18:51

Non tu as fait ce qui fallait.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 19:09

shivette a écrit:
Non tu as fait ce qui fallait.
Rolling Eyes
Bah je crois que ça ne marche pas car c'est avec la page web et je peux pas l'ouvrir et quand je veux ouvrir avec real player ça marche pas non plus! 55
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 19:15

Moi ca marche j'ai vérifié. J' enregistre par période. J' ai des coupures sur la chanson "il parait" ou sinon pour les autres chansons je n'ai pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 19:17

shivette a écrit:
Moi ca marche j'ai vérifié. J' enregistre par période. J' ai des coupures sur la chanson "il parait" ou sinon pour les autres chansons je n'ai pas de probléme.
Tu as fait comment?Tu pourras le mettre sur le forum stp?
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 19:28

moi normalement ca marche mais là g eu un gros prob de connexion donc...MDR
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptySam 24 Juin 2006 - 19:32

Bizarre j'ai eu aussi un problème. J' ai du fermé ma session et l'ouvrir à nouveau. Je peux enregistrer à nouveau mais je n'enregistre que les parties avec Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:17

Moi ça c'est enregistré mais on peut l'ouvrir que par la page web et si je met : utiliser le service web pour trouver un programme approprié,ça fait rien et si je choisit moi même le lecteur j'en ai aucun qui arrive a le lire!
Faut prendre quel lecteur?Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:54

Moi j'utilise Winamp et ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:05

le logiciel enregistre en format ogg que tu peux lire avec le logiciel Winamp mais si tu veux, tu peux changer, pour les prochains enregistrements, le format en mp3 par exemple :
Options / options d'enregistrement / type de compression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer la radio sur son ordi Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer la radio sur son ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14
» Radio - Sud Radio - Chacun sa foly - 26/04/18 - 17h
» Em. Radio" Un dimanche..." – SUD radio le 17/10 12-13h
» Face à Face Live
» Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: