PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"

Aller en bas 
+11
loraine
Bellou09
Olivia
cathou07
dine90
coco82
touteslespeines
PetiteLily
cassandre
soledad88
caro02
15 participants
AuteurMessage
caro02
Régulier
caro02



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:01

Les Enfoirés
Ce WE, écoutez en exclusivité sur RTL le single 2011 des Enfoirés : "On demande pas la lune" !
.On demande pas la lune - Les Enfoirés 2011 (extrait)
www.rtl.fr

source facebook des enfoirés
.
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

Merci Caro! Pas mal trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Régulier




Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:24

Super!!!
L'extrait est très court malheureusement mais j'avais vraiment hâte d'avoir des nouvelles.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLily
Régulier
PetiteLily



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:37

Je suis sur que ça sera une très belle chanson comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:27

Les Enfoirés reprennent Indochine
vendredi 14 JANVIER 2011, 11:56 Culture

Crédits photo : MaxpppPour son hymne 2011, la troupe s’est réappropriée la chanson J’ai demandé à la lune.

Les Enfoirés font leur retour. Pour leur nouveau spectacle, la troupe a choisi d’adapter la chanson phare du groupe Indochine J’ai demandé à la lune pour en faire leur hymne 2011. Sauf que cette fois, les paroles ont été modifiées et la chanson a été rebaptisée On demande pas la lune. Cette versionrevisitée par Jean-Jacques Goldman a fuité jeudi sur internet.

Le titre sera en vente à partir du 24 janvier, soit deux jours avant le début de la tournée. Les Enfoirés doivent se produire au profit des Restos du cœur, du 26 au 31 janvier, à l’Arena de Montpellier, où ils joueront leur nouveau spectacle, intitulé Dans l’œil des Enfoirés. Le concert sera diffusé par TF1 début mars.

Zaz intègre la troupe

Et cette année, la chanteuse Zaz est la nouvelle recrue. La jeune femme avait confié sa joie au micro d’Europe 1 : "Je vais faire les Restos du Coeur, je suis super contente. Si notoriété il y a, ça doit bien servir à ce genre de choses".

L’occasion pour elle d’interpréter sur scène la nouvelle version du tube d’Indochine. Initialement écrite et composée par Mickaël Furnon, du groupe Mickey 3D, la chanson avait fait un carton en 2002, année de sa sortie. La version 2011 devrait aussi assurer à la troupe un succès. Et des fonds pour les Restos du cœur.
http://info.sfr.fr/culture/articles/enfoires-reprennent-indochine,372099/?sfrintid=HCA_actu_actu_txt_mea2
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:48

On peut l'entendre plus longuement à ce lien à 2 min et quelques secondes :
http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/ecouter/l-emission-du-14-janvier-2011-7650789319
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:59


La pochette du nouveau single des Enfoirés : "On demande pas la lune" /
En bref - L’essentiel de l’info

14/01/2011 - 07h55

Les Enfoirés version 2011, reviennent avec un nouveau single intitulé "On demande pas la lune". Découvrez en exclusivité sur RTL un extrait et la pochette du single à paraître le 17 janvier. Pour entendre ce titre dans son intégralité, écoutez RTL samedi 15 et dimanche 16 janvier pour un "Weekend Spécial Les Enfoirés"
Ecouter

14/01/2011 - 09h00

On demande pas la lune - Les Enfoirés 2011 (extrait) 14/01/2011 - 10h26

Anthony Martin vous présente le nouveau single des Enfoirés En détails

Pour la première fois dans l'histoire des Enfoirés, la troupe de Coluche fait une adaptation d'une chanson française. Le titre est interprété par l'ensemble des artistes du collectif "Les Enfoirés" version 2011.

Ce single des Enfoirés 2011 sera en vente à partir du 24 janvier sur les plateformes légales de téléchargement, dont les bénéfices sont intégralement reversés aux Restos du Coeur !


"On demande pas la lune", le nouveau single des Enfoirés est l'adaptation du titre "J'ai demandé à la lune" interprété à l'origine par le groupe Indochine.


C'est Mickaël Furnon, auteur-compositeur de la chanson originale qui a composé cette adaptation.





DÉCOUVREZ L’INTÉGRALITÉ DU SINGLE "ON DEMANDE PAS LA LUNE" SAMEDI ET DIMANCHE POUR UN WEEKEND SPÉCIAL LES ENFOIRÉS


La bande de Coluche créée en 1986 débarque à Montpellier. Du 26 au 31 janvier 2011, l’Arena sera au cœur de l’événement !


« Les Enfoirés » seront réunis pour 7 concerts exceptionnels avec un seul objectif : récolter le maximum de fonds pour les restos du cœur.
Plus de 70 000 spectateurs sont attendus dans l’Arena, pour ces moments de partage et d’émotions ! Courant mars 2011, se sont les téléspectateurs de la France entière qui à leur tour découvriront le show de la troupe dans l’Arena.
En 2009, « La crise de nerfs » des Enfoirés avait réuni 11 600 000 téléspectateurs.


Après Paris et Nice, « Les Enfoirés » ont choisi l’Arena Montpellier, une salle à la hauteur d’un évènement exceptionnel.
L’escale montpelliéraine promet d’être à la hauteur, avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, Montpellier Agglomération et la Ville de Montpellier



http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/exclu-un-extrait-du-nouveau-single-des-enfoires-2011-7650241299


Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:26

La chanson est super... J'ai passé le week end à écouter RTL, mais je suis pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
PetiteLily
Régulier
PetiteLily



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:34

Je la trouve très belle cette nouvelle chanson des enfoirés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:54

Merci cathou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:41

Magnifique cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:57

Très sympa la chanson! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loraine
Membre avancé
loraine



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:33

merci cathou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptySam 22 Jan 2011 - 11:48

ohh merci pour l'écoute en entier j'avais pas encore eut l'occassion de l'entendre juste par extrait.

Quand même très déçue. Au départ les extraits me plaisaient mais en entier j'accroche pas du tout pale J'attends de voir le résultat en concert et en clip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004
Nouveau




Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptySam 22 Jan 2011 - 14:02

Très belle chanson, hâte de découvrir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" EmptySam 22 Jan 2011 - 18:04

je viens enfin de l'écouter et je dois avouer que j'aime beaucoup ce nouveau single!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"   Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single des Enfoirés: "On demande pas la lune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: