PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars

Aller en bas 
+45
Stephanie
sylvie95210
touteslespeines
Barbie Girl
dydy83
kafolle
anne
jujuardeche
PetiteLily
Bellou09
loraine
Louise G
M-52
Sylvette Coccinelle
Vanessa
kouki
annecaroline
Haunted
Lainna
cathou07
lizouille
capi
ouessant76
jo38
bouli07
cassis
Lady-M
chloé
mimipop
Mimimoun
veronique
*Marine*
Olivia
sansbruit1986
M-Christine
babebes
kate92ct
cassandre
dine90
F@ny
yoenai34
Angie-57
LaetitiaZ69
clairette110
coco82
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:19

C'est clair que le lapin j'ai eu un fou rire monstrueux !!!! C'était franchement super le spectacle, malheureusement je n'ai pas encore le DVD vu que je l'ai pas encore trouvé Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:42

Il est chez Saturn à la Médiacité à 24,99 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:44

Merci Alicia mais je pense que je vais attendre d'être rentrée de voyage pour l'acheter, j'attendrai encore bien une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:24

on a ete gatés cette année on l'a vue bcp de fois j'ai le dvd et cd mais pas encore le temps de regarder tt ca... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:42

D'après ma maman, on m'a vue!
Je regarderais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:04

mily a écrit:
et mama mia en hidalgo super wub
77 78


Je n'ai pas encore le DVD mais j'espère que l'on aura dans les bonus "The Wall" pour lequel Patrick porte le manteau pour le final de l'émission et qui n'est pas passé à la télé hier soir... Une petite déception, je préférais Patrick chantant Soul Man que Fabrice Lucchini... Dommage que ce n'est pas cette version qui ait été retenue.

Côté impression, j'ai trouvé moins de dynamise et d'entrain que l'an passé... Ou alors c'est que les chansons choisies s'y prêtaient moins... Mais un très beau spectacle et une belle soirée devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Nouveau
agnès



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: ls enfoirés 2012   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:57

alors j'ai pas trop vu le rapport entre le thême " bal des enfoirés " et les chansons, je m'attendais a quelque chose de plus festif et dansant , et j'ai trouvé les skectch entre egalement aucun rapport , malgrès tout quelque chanson fut agréable et très bien interprété déçue de se cru 2012
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:39

Sylvette Coccinelle a écrit:
mily a écrit:
et mama mia en hidalgo super wub
77 78


Je n'ai pas encore le DVD mais j'espère que l'on aura dans les bonus "The Wall" pour lequel Patrick porte le manteau pour le final de l'émission et qui n'est pas passé à la télé hier soir... Une petite déception, je préférais Patrick chantant Soul Man que Fabrice Lucchini... Dommage que ce n'est pas cette version qui ait été retenue.

Côté impression, j'ai trouvé moins de dynamise et d'entrain que l'an passé... Ou alors c'est que les chansons choisies s'y prêtaient moins... Mais un très beau spectacle et une belle soirée devant la télé.
Ça sera dans le DVD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:36

1heure dans les coulisses des Enfoirés Smile
Patrick parle vers 24minutes mais aussi non il y a Garou, Jean Jacques Goldman (Oui oui il parle!!) et plusieurs autres Smile C'est assez intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:10

bouli07 a écrit:
1heure dans les coulisses des Enfoirés Smile
Patrick parle vers 24minutes mais aussi non il y a Garou, Jean Jacques Goldman (Oui oui il parle!!) et plusieurs autres Smile C'est assez intéressant! Smile

Moi j'ai regardé ça hier soir, mais j'ai été un peu déçu car pas mal de chose était dans le "Reportage" sur TF1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:00

http://www.rtl.fr/emission/le-grand-studio-rtl/ecouter/le-grand-studio-rtl-du-17-mars-2012-les-coulisses-des-enfoires-7745597581

Quel boulet j'ai oublier le lien --'..

Mais c'est vrai que le bonus sont un peu décevant..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:23

Ca fait plaisir d'avoir enfin le DVD et le CD pour revivre encore pleins de fois les bons souvenirs du concert! Very Happy

J'aime assez le choix des chansons et des mises en scène, j'ai bien rigolé devant ma télé de les voir à nouveau faire les pitres!

Je trouve le public de plus en plus difficile alors que comme le dit si bien LeForestier : on s'habitue à ce spectacle car on le voit tous les ans mais on ne se rend pas compte que c'est unique au monde...

Il ne faut pas oublier tout le boulot fait pour les restos du cœur, je trouve dommage que certains réussissent à être déçus alors que sans Coluche, JJG et les autres nous n'aurions rien du tout et les bénéficiaires des restos non plus!

Je crois qu'on peut largement se "contenter" de cet énorme spectacle de plus Wink

J'aime le Bal des Enfoirés, ça, c'est dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninouche2109
Nouveau
ninouche2109



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:45

J'ai regardé dimanche. Ma tante me l'a enregistré car je n'ai pas pu voir en direct !
J'ai trouvé que c'était moins bien que les autres années, mais bon...
A part ça, j'ai adoré Patrick Fiori, bien sur ! Surtout quand il était habillé en torero avec sa chemise rouge ! wub
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:33

flower moi j'ai acheter le dvd comme d'hab car j'adore la folie de patrick sur la passionata.je me le passe souvent ;j'adore.mes pepettes aussi sont fans.chaque année pour moi c'est un emerveillement.cette année les costumes etaient juste sublimes.bravo a toute l'equipe des restos pour nous offrir de ci beaux moments et vivement les prochains.bonne soirée a toutes et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:13

En tout ce sont 13.3 millions de personnes qui ont regardé "Le Bal des enfoirés" :

-12.7 millions en direct le 16 Mars
-600 000 personnes ont visionné en audience différée dans les 7 jours qui ont suivi la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:46

TMC rediffuse demain Mercredi 23 octobre à 20h50 les Enfoirés 2012 (le bal des Enfoirés)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:42

J'ai vu la bande annonce hier soir. Mais ce soir pour moi , ce sont" les racines et des ailes" avec Versailles.
Bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars   Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des Enfoirés - Lyon - Diffusion le 16 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Diffusion "L'Oeil des Enfoirés" - 11/03/2011 sur TF1 à 20h45
» Les Enfoirés 2023 - Lyon
» Concert "Les Enfoirés" à Lyon - janvier 2021
» Enregist. Émission "Amanda" - France 2 - 05/10
» Diffusion "Paris Québec sous les étoiles" 12/09/11 - France3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2012-
Sauter vers: