PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011

Aller en bas 
+9
Julays
ouessant76
cathou07
sylvie95210
*Marine*
Angie-57
Olivia
Isa92
Mimimoun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:31

Vu sur le facebook off

Citation :
Patrick Fiori
Annonce postée plus bas par Emilie Lni :

Dans le cadre d'une émission de télévision, venez assister à un live de Patrick FIORI le mercredi 7 septembre dans un loft parisien (Julien DORE, MAURANNE et Elisa TOVATI seront aussi présents).
Si vous êtes intéréssés, contactez nous au 01 45 00 27 08. Attention, places limitées et tournage en après midi.

Citation :
Patrick Fiori Ensuite, juste pour vous prévenir, qu'il s'agit d'un tournage d'une émission Tv, où Patrick interpèrtera 2 titres, si ça peut vous faire éviter les frais....

Quelqu'un a tel?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:03

Oui on appelle et on brasse dans le flou à la nouvelle image...

On doit nous rappeler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:47

Merci pour l'info, en espérant que quelqu'une du forum y aille pour nous raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:54

J'ai une copine qui y va, je pense qu'elle me racontera et je vous dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:09

Moi j'y pense même pas pour la bonne raison que le 7.09 c'est le jour où je reprends les cours!
Autrement j'aurais tentée une éniéme fois de convaincre mes parents pour participer Smile

Merci pour l'info quand même!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
sylvie95210



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: planete music live 7/09/2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:26

c'est par un temps pas tres beau sur la capitale que je me rendais au studio pour assiter a l'enregistrement de cette emission quelques fans etaient la au rendez vous
quand vient lez tour de patrick de venir interpreter l'instinct masculien et dieu qu'elle etait belle
bon moment televisuelle et live
merci Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Photo010a lui
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:32

Merci Sylvie Very Happy Est-ce que tu connais la date de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:23

bonsoir moi aussi j'y etais c'etait vraiment super!!!!!!!!!!!!
ça passera le 1 er octobre !!!j'ai passé des superbes moments...merci!!!!!!!!
je vous raconte ca plus tard car je suis super crevee en ce moment j'ai une otite qui se prépare........
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:33

Merci pour ces premières infos, vivement vos résumés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:43

Olivia a écrit:
Merci pour ces premières infos, vivement vos résumés !!!!

77
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:08

alors me voilà enfin lol....arrivée avec ma copine Fiby prête pour de nouvelles aventures...j'ai failli ne pas venir car j'avais une otite...mais bon une occasion de voir Patrick en petit comité comme ça ne se fait pas souvent même si j'ai eu l'occasion de le voir avec le gold pass et quelques jours apparemment à vivement dimanche mais c'était une occasion de montrer qu'on était là pour le soutenir....
et puis on vois vivie arriver avec son chéri et puis ensuite quelques têtes connues et ensuite aicha qui vient me taper dans le dos....Alex....c'est toi que j'ai en contact sur facebook...et là tout de suite on a commencé à parler de tout et de rien surtt patrick il faut le dire lol comme si ca faisait super longtemps qu'on se connaissait...!!et toutes les trois on s'est vraiment bien entendues on a passé cette aventure ensemble et y en aura d'autres....
donc vers 13 h 20 le monsieur de l'emission me dit que son collegue l'a vu arriver pas loin il l'a croisé..;donc il devrait pas tarder...et 10 min plus tard au loin je vois 3 têtes dont 2 bien connues et reconnaissables....et là avec vivie on se regarde et là...on réfléchit à peine je me retourne vite pr attraper le bras à mes amies Fiby et Aïcha...et là décide d'aller à sa rencontre....et on a bien fait il nous a vu nous a répondu à notre bonjour spontané.... c'était vraiment un plaisir de le voir comme ça à l'exterieur onb a échangé qulques mots rapides car il nous dit qu'il est en retard surprenant n'est ce pas lol et il a un regard ou une parole sympa pr chacune de nous...et nous dit à tout à l'heure les filles...
suite prochainement...car je suis claquée avec cette otite les medics commencent à faire effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:44

Merci Alex pour ce début de récit. Tu nous laisse en haleine.... Wink
Vivement de lire le prochain épisode. En attendant soigne bien de ton otite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:47

Merci pour vos récits !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:58

Sylvette Coccinelle a écrit:
Merci Alex pour ce début de récit. Tu nous laisse en haleine.... Wink
Vivement de lire le prochain épisode. En attendant soigne bien de ton otite. Smile

oui désolé je fais une pause un peu.....de tt....!!!!mais je viens vous raconter promis des que j'ai le temps.....avec mes 2 enfants la reprise c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:32

Merci pour vos deux récits Very Happy Et Alex on attend la suite du tien Wink

Quel est le nom de l'émission aufait?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:02

Coucou Alex ! J'espère que tu vas mieux et que tu pourras nous narrer la suite de ton récit très prochainement....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:50

Me revoilà enfin....
Il commence donc à répéter pendant que nous nous sommes allés boire un verre au bar offert gracieusement par l émission....
Et nous y sommes retournés...
Nous avions vu deja pr Elisa tovati que c etait petit mais la quand nous sommes rentrées et que nous étions vraiment proches de lui....c est là que j ai vraiment réalise que c etait une occasion en or et une expérience unique que nous vivions....
Les musiciens etaient sur scène...et Patrick arrive tout détendu comme souvent....!!et nous regarde et dit comment allez vous Facebook ??
NPus tout sourire bien....et il dit mettez jamais sur Facebook si vous partez en vacances....ne le mettez jamais sur Facebook car il y a eu 45 villas de dévalisées ...
Et il se fait maquiller dit qu il a super chaud qu il est malade...
Et remercie la maquilleuse et dit qu il faut l applaudir...
On lui dit qu il va chanter l instinct masculin...et on lui balance la musique dieu qu elle etait belle et dit bon on recommence....car on commence par l instinct masculin...!!LOL
Et il a chante après dieu qu elle etait belle et le fait qu on etait pas bcp c etait encore plus intense....
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:33

Merci pour ton joli récit Alex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:42

Avec plaisir je termine demain mon récit...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:16

merci ma coupiiine pour ce debut de recit on attend la suite et fin demain lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:48

Tu fais le suspense Alex mdr, merci pour ce bout de récit bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:21

Merci Alex pour cette belle suite de récit...... Very Happy Et à bientôt pour la suite... cheers
Je trouve très sympa et originale cette façon de faire les récits par épisodes, vraiment. On guette, on attend... suspens... (c'est la coupure "PUB" ! lol! ) puis tu nous fais découvrir et partager de très jolis moments.... merci
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:28

Sylvette Coccinelle a écrit:
Merci Alex pour cette belle suite de récit...... Very Happy Et à bientôt pour la suite... cheers
Je trouve très sympa et originale cette façon de faire les récits par épisodes, vraiment. On guette, on attend... suspens... (c'est la coupure "PUB" ! lol! ) puis tu nous fais découvrir et partager de très jolis moments.... merci
tant mieux alors Very Happy ce n'est pas fait express c'est en fonction de mes disponibilités surtout et en ce moment j'en ai pas bcp...là je couche le petit et j'arrive pour la suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:23

donc j’étais sur le moment où il a chanté Dieu qu'elle était belle d'ailleurs je vais surement avoir une sale tête sur la vidéo car j'étais complètement en admiration.....cette chanson en zénith déjà donne la chair de poule mais là pour 40 personnes ouah et rewaouh surtout que patrick a le don de faire transmettre les émotions ça je vais pas vous l'apprendre vous le savez déjà.....
donc après ces deux chansons il se fait remettre un disque d'or de l'emisson très souriant il l'a d'ailleurs refait plusieurs fois alors qu'il voulait recommencer pour r les chansons eux l'ont fait recommencer pr des petits trucs comme ça le pauvre il était épuisé....et on a du partir c dommage on a pas entendu son interview du coup....
on décide de l'attendre j'en profite pour parler à patou toujours aussi gentil...et ensuite patrick qui arrive fait quelques autographes et une photo avec un enfant...et part en taxi et comme toujours a eu un regard envers nous pr nous dire au revoir.... on devait assister aux autres émissions et moi je me sentais pas très bien alors du coup ma copine m'a raccompagné c'etait une otite qui se préparait mais j'avais tellement les étoiles dans les yeux en plus je venais de refaire une belle rencontre donc merci Patrick car grâce à toi je rencontre des personnes superbes
donc vivement samedi pr revoir cette émission...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:50

Alex, merci de partager "tes étoiles plein les yeux", et à ta façon de le raconter c'est un plaisir communicatif comme si on avait été aussi à tes côtés ce jour là.
Pour ça aussi un grand merci
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011   Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement émission à Paris - 7 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission "Vivement Dimanche" - France 2 - 4 septembre 2011
» emission chabada diffusion le 6 décembre
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Emission En mode Gossip"/NT1 - Enregistrement 11/10/11
» Diffusion "Paris Québec sous les étoiles" 12/09/11 - France3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: