PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Possible Fermeture du Forum!

Aller en bas 
+22
Sylvette Coccinelle
DatMac
loraine
Lili
*Marine*
sansbruit1986
ingals
ouessant76
anne
Vanessa
Isa92
Marine 2
Barbie Girl
karyna1616
chouchette79
coco82
cathou07
babebes
Marine
Ldj
cassis
Mimimoun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ldj
Régulier
Ldj



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:04

La vidéo c'est un bon truc deja Smile
Maintenant, l'équipe de Pat est au courant, on verra après comment ça a avancé mais la vidéo c'est un super truc
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:32

oh non j espere qu on aura une bonne surprise parce que sans ce forum nous n auront plus d info sur Pat
bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:28

Je vous demande de ne plus RIEN poster comme vidéo ou passage télé avant qu'on ne vous redise que c'est bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:16

Oh mince, c'est trop nul ct'embrouille! Neutral
J'espère vraiment qu'il sera pas fermé car ça serait injuste pour tout le travail que vous avez fournies pale
L'odre pour les vidéos à été reçue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:45

Afin d'être sûres de respecter ce qu'ils demandent, nous avons préféré supprimer totalement la partie Photos, vidéos, mp3... En espérant que désormais, tout soit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
loraine
Membre avancé
loraine



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:21

Quel dommage, j'espère vraiment que le forum ne sera pas fermé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DatMac
Va faire péter le forum
DatMac



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:35

Zut... Exclamation Je ne suis pas venu sur le forum approximativement pour deux jours et maintenant ça Shocked Je suis un peu déconcentré, mais si j'ai compris correctement, vous avez déjà pris des mesures pour que l'équipe de Patrick sait qu'est-ce qu'il se passe ici?! Fermeture du forum... Impossible, je dis non Evil or Very Mad

Alors à mon avis je pense que supprimer la partie "Photos, vidéos, mp3" c'est bien sûr une grande peine, mais c'était une bonne mesure, parce que évidemment c'était le truc qu'on critiquait. Quand même s'il y a des vidéos etc. sur le net sur YouTube etc., qu'est-ce qu'on pourrait dire contre le regroupement ici Question

En tout cas, si je pourrai être utile, dites-moi s'il vous plaît - il faut garder notre forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:54

Ce serait trop dommage que le forum ferme... Crying or Very sad J'espère que cela va pouvoir s'arranger....

Comme le souligne Mac, sur ce forum ce n'est qu'une infime partie comparativement parlant avec Youtube ou Dailymotion..... Evil or Very Mad

Si je peux être d'une aide quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Ldj
Régulier
Ldj



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:28

Lili, t'as tout mis en corbeille ou t'as tout supprimé ?
Parce que niveau photos, il n'y a pas de souci en général, faut juste citer la source et sinon, demander l'accord des photographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:48

Totalement supprimé, rien en Corbeille.

Bon... on est toujours là... lol
Revenir en haut Aller en bas
capi
Membre avancé
capi



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:58

Par manque de temps, ces derniers jours, je n'ai pas pu me connecté, mais là, je suis trop dégoutée Mad de lire ce message.

J'espère vraiment que ce forum ne fermera pas.

je suis de tout coeur avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
camzik
Membre avancé
camzik



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:30

capi a écrit:
Par manque de temps, ces derniers jours, je n'ai pas pu me connecté, mais là, je suis trop dégoutée Mad de lire ce message.

J'espère vraiment que ce forum ne fermera pas.

je suis de tout coeur avec vous.

77
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

Euh j'ai une question *pas taper!*
Concernant nos créations, on peut continuer à les poster quand il s'agit de Patrick ? Car on a pas forcément les droits d'utilisation des photographes ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:34

Oui, ça je pense qu'on va dire qu'il n'y a pas de soucis parce qu'aussinon on ne va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:00

Pas cool cette histoire! J’espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:49

Je redébarque.. Les vidéos qui sont sur youtube on peut les poster ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:48

Oui, Youtube pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture du Forum!   Possible Fermeture du Forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Fermeture du Forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les symboles du forum et leur signification
» Forum officiel
» comment supprimer un message?
» CHARTE DU FORUM
» Emission les 100 ans du Forum - 27/12/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: