PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie

Aller en bas 
+12
bouli07
Marine 2
Vanessa
Chris
pupuce77
Isa92
Louise G
fiorirose
Angie-57
coco82
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:51

Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie.

Pages 38 à 40.

Vous pouvez télécharger gratuitement le magazine ici
---> http://www.el.am/en/N-78


Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Magazi10


Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:08

Merci pour l'info et le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:10

Merci pour le lien.
Voilà les pages :
Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie SanstitrejofPatrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Sanstitre2llcPatrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Sanstitre3xz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:45

Quelqu'un pourrait traduire? mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:06

J'adore, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:07

ah oui une petite traduction serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:10

MERCI pour le lien
je peux traduire, mais ce ne sera pas vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:53

Mlle Mimi a écrit:
Quelqu'un pourrait traduire? mdr Very Happy

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:44

Louise G a écrit:
MERCI pour le lien
je peux traduire, mais ce ne sera pas vite Embarassed

On n'est pas pressé à la minute. On saura attendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:07

Prend ton temps vu tout ce qu'il y a a traduire je peux comprendre qu'on l'ai pas dans les minutes qui arrivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:45

Je n'ai qu'un mot à dire : WHAOUUU !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:12

Oui, je sais que mon français est terrible Embarassed

Citation :
Patrick, vous avez déjà eu un concert à Erevan avec Nune Yesayan. Аvec qui des artistes arméniens vous avez l'intention de chanter en duo?
Notre concert avec Nune Yesayan, qui était il ya quelques années, est un très bon souvenir pour moi, elle est une grande artiste. J'ai récemment rencontré le chanteur de Dorians Gor Sujyan, ensemble nous avons chanté un extrait de Notre Dame de Paris . Il a une belle voix, et je voudrais entendre cet extrait dans son execution.
Contrairement au concert précédent, cette fois vous préférez une petite salle et une atmosphère intime. Quelle est la raison, et que vous aimez plus?
Sincèrement, j'aime les deux. Pendant les tournées en France Je donne des concerts et dans de grandes salles, et aux petits. Si dans le premier cas il y a des décors et travaille une grande équipe, puis dans les petite villes, je donne des concerts dans des petites salles acoustiques, qui donnent le lien plus intime avec le public. J'aime les deux et je pense qu'ils se complètent mutuellement.
Quelle participation vous acceptez dans les travaux d'organisation concerts, CD, etc.?
J'ai un studio d'enregistrement qui me donne la liberté de choisir. à faire ce que je veux. Essentiellement, je suis l'auteur de l'idée de mes chansons, vidéos, albums. Je suis le producteur et organisateur de mes concerts. j'ai fondé une société de production il ya 15 ans. Donc, je m'occupe beaucoup d'activités d'organisation et de production. Mais en même temps Je suis entouré par des gens a qui je fais confiance et qui contrôle tous cela avec moi.
A quel point vous vous sentez arménienne? Vous êtes né à Marseille, vous vivez en Corse et Vous travaillez à Paris, quelle place dans votre vie occupe l'Arménie?
Je suis Arménien du côté de mon père, je m'intéressais toujours à l'histoire de ma famille. Аvant ma première visite à l'Arménie J’ai déjà connu la cuisine nationale Armenienne, qui est tres délicieux. Ma mère prépare souvent les plats Arménienne. Sa dolma est simplement extraordinaire. Il y a une certain force qui ne permettra pas de rester indifferent. Et chaque fois, quand je viens a l’Arménie, je veux voir et sentir le plus possible.
Vous aves un souvenir symbolisant l’Arménie?
Quand je suis venu pour la premiére fois a l’Arménie, mon père a acheté pour moi un doudouk, et quand je l’ai pris à la bouche, le son qui sortait me semblait si inhabituel et si chaude. Cet instrument est dans mes albums. Et lors de chaque concert, je joue au doudouk.
Vous aves des chansons sur l Arnénie, le mont Ararat, que vous rêvez gravis le mont Ararat. Avez-vous déjà pensé à réaliser se rêve?
A vrai dire j’etais près du pied de la montagne. Mais j’espère qu’un jour je gravis le mont, et je voudrais voir Erevan du sommet d’Ararat. Concernant la chanson «Les Montagnes D'Arménie» . Avant que j’ecris les paroles de cet chanson mon père a raconté le detail de l’histoire de notre famille, qui m’a beaucoup touché. Il me racontait tour a tour, petit a petit. Peut-être qu’il attendait quand je serais prêt à tout comprendre. Je ne pouvais pas garder tout cela en moi, et je voulais parler de ça comme le tribute de la mémoire.
Vous présentiez la France dans le concours de l’Eurovision. Comment repondriez-vous, si vous êtes invite a participer de nouveau?
Non, J’ai participé à l’Eurovision une fois et ça suffit. C’était en 1993 j’étais le quatrieme . Je ne pense pas que je puisse mieux. Pour être honnête je ne manqué pas l’atmosphère de ce concours. Et je cède au jeunes artistes.
On peut dire que Notre Dame de Paris est essential dans votre carrier. Après avoir quitté le troupe de Notre Dame de Paris vous n’avez jamais douté. Ou bien il est venu le temps de commencer la carrier solo?
C’était les temps ravissants.C’est toujours un plaisir de trouver soi-même et la société dans la quelle vous vous sentez bien. J’ai été le premier qui a quitté la troupe. Parce-que j’avais besoin de réaliser mes propres projets. Parfois il faut avoir le courage de prendre des solutions radicals. Je pense que j’ai choisi le bon moment pour sortir.
Il y a deux ans que nous sommes réunis ensemble pour quelques concerts en Russie et en Ukraine. 7 artistes, orchestra symphonique, pas de décors, pas de costumes. C’etait vraiment très émouvant. L’année dernière, nous avons donné trios concerts dans la plus grande sale de Paris. Je bien voudrais presenter la comédie musicale en Arnénie aussi.
Quand vous écrives les chansons, ce qui est le source d’inspiration pour vous?
Pour écrire la chanson il n’y a pas du jour concret ou de certains moment. L’inspiration «vient » quand elle «vient ». ça peut arriver dans la voiture, dans l’avion ou dans un restaurant. Je tout inscris au telephone, et pendant l’année, je ne touché pas. Si ce n’est pas les idées qui demandent la realization urgent.
Avec quoi vous associez votre success- avec le destin, avec talent ou avec un fort travail?
Le succès est associé avec tout ça ensemble. Faut avour tout en plus Ma famille m'a toujours soutenu. Il faut fortement travailler et chercher les chemins pour s'avancer. Et ne pas compter sur les autres.
Votre dernier album s’appelle L’instinct masculine. Quel est votre instinct masculine?
Tout le monde parle de l'instinct feminine. En ce qui concerne l’instinct masculine il est associé avec des amis de prendre soin de sa famille. Mais c'est aussi une certaine tendresse, que tous les hommes portent. Il est très difficile de pénétrer dans le cœur d'un home. ils sont construits pour être fort, courageux, défenseur. Et ils cachent souvent leurs faiblesses, leurs emotions, et parfois, c'est justement ça qui attire les femmes.
Quelles nouvelles d'attendre de Patrick Fiori?
J'ai déjà fini la tournée électrique, à partir d'octobre je commence les concerts acoustiques. En même temps je prépare un nouvel album, aussi je compose pour d'autres artistes. Bientôt nous préparons les concerts en Arménie et en Russie, de quoi nous vous informerons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:48

Merci pour la traduction Anahit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:28

Merci beaucoup pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:39

Merci bcp pourta traduction Louise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:13

Merci beaucoup Louise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:16

merci bcp pour la traduction louise study bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:23

Merci pour cette traduction!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:45

Très bien merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:07

De rien, avec plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:22

Merci pour la traduction!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:20

Ouah!! merci Louise!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:43

Je n'étais pas passée ici ces jours ci, je viens juste de lire ta traduction Anahit. Merci beaucoup pour ton travail. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jasee83
Nouveau
Jasee83



Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:56

Merci pour cette traduction !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty
MessageSujet: Re: Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie   Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick fiori à la une du magazine EL STYLE en arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick en Arménie
» RFM - "1h avec... Patrick Fiori - 06/03/21
» Journée Patrick Fiori - Mona FM - 19/09
» France 2 - Instant Alcaline - 28.05.14
» Enregis. "Chanson de l'année" - 10/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2012-
Sauter vers: