PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission spéciale Michel Berger 8/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 0:09

Angie-57 a écrit:
http://www.youtube.com/v/DjUrInoOKFk

J'ai pas mis la vidéo a dispo de tous pour ne pas me faire bannir ma page YouTube.

Dommage que Patrick n'ai pas chanté de duo ou avec d'autres chanteurs.

Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 0:24

mimimoun a écrit:
Petit rappel de la Charte qui est apparement nécessaire...

Citation :
Respect de la vie privée de Patrick
Ce forum est principalement consacré au soutien et à l’actualité de Patrick. Le respect de sa vie privée est primordial, tout message y faisant référence sera immédiatement supprimé.
+10000000000
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 9:09

mimimoun a écrit:

Citation :
Ce forum est principalement consacré au soutien et à l’actualité de Patrick. Le respect de sa vie privée est primordial, tout message y faisant référence sera immédiatement supprimé.

Pourquoi tu as mis ça Mimi ? Tu as du supprimer un message ? Shocked
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 11:11

coco82 a écrit:
mimimoun a écrit:

Citation :

Pourquoi tu as mis ça Mimi ? Tu as du supprimer un message ? Shocked

Oui Coco, je mets rarement ça pour m'amuser Wink
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 11:19

Sorry , c'est sa de vouloir répondre a un autre mess aprés on s'égare
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 11:30

Mea Culpa. Embarassed Toutes mes excuses, sincèrement
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 12:20

fanspatrickfiori a écrit:

J'ai pas mis la vidéo a dispo de tous pour ne pas me faire bannir ma page YouTube.

Ce n'est pas celle de compte Fabien, c'est bien pour cela que je l'ai mise car sinon je suis certaine que tu l'aurais mis toi-même Wink
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 12:33

et oui Coco, on surveille et parfois on supprime !! Wink
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 19:16

Désolé les filles j'étais pas bien réveillée ce matin, j'ai compris après (sur la route) en me rappelant des messages !!!!
katrine6440
Nouveau

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Dim 10 Juin 2012 - 19:34

trop booooon, merci pr la video
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Lun 11 Juin 2012 - 23:18

Angie-57 a écrit:
fanspatrickfiori a écrit:

Ce n'est pas celle de compte Fabien, c'est bien pour cela que je l'ai mise car sinon je suis certaine que tu l'aurais mis toi-même Wink

Merci, tu peut voir la vidéo a était banni et les autres aussi, je pense que le compte aussi. Boom 80

Dommage pour la personne qui a partagé.
vanessad
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 6:38

je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre la vidéo Crying or Very sad si quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP svp ce serait super sympa Embarassed merci d'avance!!!
caro02
Régulier

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 11:15

vanessad a écrit:
je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre la vidéo Crying or Very sad si quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP svp ce serait super sympa Embarassed merci d'avance!!!

77 merci d'avance
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 12:32

annecaroline a écrit:
j'ai aimé... et mm tps qqch m'a dérangée: en effet c'est une chanson (comme bcp de michel berger) qui reste sur le mm ton, tt en douceur, et ça j'adore... et Patrick a un peu trop monté (gueulé!), dc...

Je te rejoins là-dessus... J'ai aimé aussi mais je pense que j'aurais encore plus apprécié s'il était resté sur le même ton...
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 13:50

pour celles qui sont intéréssée pour la video elle est dispo sur nabbox Wink bisous
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 14:32

Merci pour l'info coupine flower
dine90
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 14:33

Merci pour l'info, il est en téléchargement chez moi Razz
marinette
Membre avancé

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Mar 12 Juin 2012 - 21:09

Citation :
annecaroline a écrit:
j'ai aimé... et mm tps qqch m'a dérangée: en effet c'est une chanson (comme bcp de michel berger) qui reste sur le mm ton, tt en douceur, et ça j'adore... et Patrick a un peu trop monté (gueulé!), dc...

Je te rejoins là-dessus... J'ai aimé aussi mais je pense que j'aurais encore plus apprécié s'il était resté sur le même ton...

haha vous me rassurez. Avec ma soeur on était toutes contentes de le voir chanter (enfin un qui assure à 100%).... Puis surprises par son choix ! Surprised
katrine6440
Nouveau

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Jeu 14 Juin 2012 - 21:33

personne n'aurait un autre lien de la vidéo?? sur youtube il a été supprimé... enfin il n'est plus visible... merci davance
dine90
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   Ven 15 Juin 2012 - 9:13

Je t'ai envoyé un mp Katrine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission spéciale Michel Berger 8/06   

Emission spéciale Michel Berger 8/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4