PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"

Aller en bas 
+12
johan zimoo
fanspatrickfiori
Lau79ste
Angie-57
pupuce77
Sylvette Coccinelle
Vanessa
cassis
coco82
Louise G
Marine 2
Mimimoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:35

Je viens de télécharger le titre sur Amazon, j'adore c'est une chanson qui va leur va bien à tous les 2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:49

Merci Fabien Very Happy
Marine je pense comme toi Razz partage d'un même univers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:51

En attendant ce cd je l'ai ecouter sur deezer c'est trop bien oui marine leur voix se marient bien (un peu le meme ton de voix) wub wub il risque d 'etre use lol lol.............
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:51

moi je trouve que le terme duo est un peu "exagéré" car on entend bcp plus roch que patrick ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 6:20

cassis a écrit:
moi je trouve que le terme duo est un peu "exagéré" car on entend bcp plus roch que patrick ...

J'ai écouté le duo avec julie et c'est pire il faut attandre plus de la moitié de la chanson pour l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:49

pupuce77 a écrit:
cassis a écrit:
moi je trouve que le terme duo est un peu "exagéré" car on entend bcp plus roch que patrick ...

J'ai écouté le duo avec julie et c'est pire il faut attandre plus de la moitié de la chanson pour l'entendre

grave :s c dommage Smile enfin c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:27

Ah super, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:06

Petite info:

"Duophonique devrait être transposé sur scène pour quelques concerts symphoniques en 2014."

Au Québec ou en France ?

Si en France peut-être une scène avec Patrick Fiori !

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201309/24/01-4692510-duophonique-version-made-in-quebec.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:18

Ce serait bien, car si je me trompe pas, Patrick a chanté presque tous ses duos sur scène avec les artistes concernés. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:05

A voir... l'album sort au Canada le 29 octobre et les duos ont été changé pour le coup

Citation :
En studio avec Roch Voisine Officiel, Jean-François Breau et Boom Desjardins Fan Club pour le lancement de l'extrait Je resterai là, chantée en trio. Elle se retrouvera sur l'album Duophonique de Roch Voisine, lancé le 29 octobre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"   Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec Roch Voisine sur l'album "Duophonique"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Une soiree a Orange avec Roberto Alagna
» Chi Fa en duo avec Antoine Ciosi
» Duo avec Anne Etchegoyen
» Une heure avec ... - RFM Radio - 20/10/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: