PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"

Aller en bas 
+12
kouki
fabie77
Marine 2
Louise G
Fan Club
cassis
Mimimoun
Grib
Isa92
coco82
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:07

Merci beaucoup Louise pour ces belles photos !
La dernière, on dirait qu'il nous regarde droit dans les yeux ! Razz


Dernière édition par Sylvette Coccinelle le Mer 29 Mai 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:15

TRADUCTION GOOGLE :-/

Voilà deux autres interviews russe:

http://www.musicals.ru/magazin/interview/fiori_interview

PATRICK FIORI: «LE PLUS GRAND BONHEUR - D'AVOIR UN EMPLOI QUE VOUS AIMEZ"

- Patrick, votre carrière impliqué dans le projet de théâtre?
- Quand j'ai adopté le rôle de Phoebe dans la production de "Notre Dame de Paris", je ne m'attendais pas à un tel succès. Il est venu comme un choc non seulement pour moi mais pour toute la société, pour toute notre équipe. Ce n'est pas seulement sur le succès de la comédie musicale, mais aussi au sujet de mon personnel, tout sur la réussite des acteurs principaux. Nous avons trouvé une réponse non seulement en France mais aussi dans tous les coins du globe, où il y avait une pièce de théâtre ou concert donné sa version. Je ne pouvais rêver, ou plutôt n'ai même pas osé rêver qu'un jour, dans ma carrière, j'ai atteint de tels sommets que dans l'avenir va me permettre de s'engager dans une profession préférée et d'avoir une carrière solo avec succès.

- S'il y avait une telle occasion - ce rôle - masculin ou féminin dans le "Notre Dame de Paris" vous auraient joué, sauf la sienne?
- Quasimodo! Bien sûr, Quasimodo. Ce personnage est parfait, un «propre» avec une belle âme. Elle est belle parce que la nature a joué un tour sur lui, mais il a un grand coeur, plus que quiconque. Et il est prêt à laisser quiconque en elle. Quasimodo est magnifique.

- Dans "Notre-Dame" expérience théâtrale dans vos spectacles?
-Non, j'ai commencé à chanter bien avant le projet. Mais cette expérience m'a aidé dans le théâtre.

- Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet? Quelle est la différence entre le théâtre et la musique, comme vous adapter?
- La différence est certainement. J'ai été impliqué non seulement dans des comédies musicales, mais aussi des productions théâtrales. Je pense que cela dépend beaucoup de la réalisatrice. Il dirige les acteurs pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Il est important que le directeur a été en mesure d'établir une relation entre les acteurs. Chaque acteur est différent et doit être en mesure d'apporter à tous l'idée. Dans "Notre Dame de Paris», nous avons senti l'esprit d'unité, nous étions une équipe, et tout le monde voulait faire le meilleur qui était en son pouvoir. Nous savions que nous aurions à ajuster les uns aux autres et tous sur le même niveau de performance, il doit être plié en un seul ensemble. Nous avons pleinement confiance au directeur, qui "conduit" nous. Ceci est pour le "Notre Dame de Paris». Si nous parlons du théâtre Drama, la «boulangère» (La Femme du boulanger), encore une fois beaucoup dépendu de la directrice, mais ici, il essayait de trouver plus dans les acteurs eux-mêmes traits possédés par nos personnages et les aider à se manifester. Et le troisième a trait à mes concerts, ici je suis mon propre patron. Je les ai mis dans son âme, ses pensées et ses sentiments, et je tiens à dire que dans ces moments je me sens comme l'homme le plus chanceux du monde parce qu'il est le vrai «moi».

- Patrick, comme elle affecté votre carrière impliqué dans le projet de théâtre?
- Quand j'ai adopté le rôle de Phoebe dans la production de "Notre Dame de Paris", je ne m'attendais pas à un tel succès. Il est venu comme un choc non seulement pour moi mais pour toute la société, pour toute notre équipe. Ce n'est pas seulement sur le succès de la comédie musicale, mais aussi au sujet de mon personnel, tout sur la réussite des acteurs principaux. Nous avons trouvé une réponse non seulement en France mais aussi dans tous les coins du globe, où il y avait une pièce de théâtre ou concert donné sa version. Je ne pouvais rêver, ou plutôt n'ai même pas osé rêver qu'un jour, dans ma carrière, j'ai atteint de tels sommets que dans l'avenir va me permettre de s'engager dans une profession préférée et d'avoir une carrière solo avec succès.
- S'il y avait une telle occasion - ce rôle - masculin ou féminin dans le "Notre Dame de Paris" vous auraient joué, sauf la sienne?
- Quasimodo! Bien sûr, Quasimodo. Ce personnage est parfait, un «propre» avec une belle âme. Elle est belle parce que la nature a joué un tour sur lui, mais il a un grand coeur, plus que quiconque. Et il est prêt à laisser quiconque en elle. Quasimodo est magnifique.

- Ne acquis dans "Notre-Dame" expérience théâtrale dans vos spectacles?
- Non, j'ai commencé à chanter bien avant le projet. Mais cette expérience m'a aidé dans le théâtre.

- Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet? Quelle est la différence entre le théâtre et la musique, comme vous adapter?
- La différence est certainement. J'ai été impliqué non seulement dans des comédies musicales, mais aussi des productions théâtrales. Je pense que cela dépend beaucoup de la réalisatrice. Il dirige les acteurs pour obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Il est important que le directeur a été en mesure d'établir une relation entre les acteurs. Chaque acteur est différent et doit être en mesure d'apporter à tous l'idée. Dans "Notre Dame de Paris», nous avons senti l'esprit d'unité, nous étions une équipe, et tout le monde voulait faire le meilleur qui était en son pouvoir. Nous savions que nous aurions à ajuster les uns aux autres et tous sur le même niveau de performance, il doit être plié en un seul ensemble. Nous avons pleinement confiance au directeur, qui "conduit" nous. Ceci est pour le "Notre Dame de Paris». Si nous parlons du théâtre Drama, la «boulangère» (La Femme du boulanger), encore une fois beaucoup dépendu de la directrice, mais ici, il essayait de trouver plus dans les acteurs eux-mêmes traits possédés par nos personnages et les aider à se manifester. Et le troisième a trait à mes concerts, ici je suis mon propre patron. Je les ai mis dans son âme, ses pensées et ses sentiments, et je tiens à dire que dans ces moments je me sens comme l'homme le plus chanceux du monde parce qu'il est le vrai «moi».

- Comment suivez-vous lors de la sélection du répertoire?
- Tout d'abord, j'essaie de chanter des chansons que le public connaît. C'est la même chose pour moi quand je vais à un concert, je suis en attente pour les chansons que je connais et que j'aime. Je suis allé jusqu'à le choix du répertoire et même lorsque j'écris de la musique, et quand je compile le programme du concert. Bien sûr, je écrire et exécuter des chansons les plus populaires, mais j'inclus toujours dans l'album et des chansons de concert que le public sait moins ou ne savent pas exactement. Je le fais pour, avec vos chansons préférées auditeurs découvrent quelque chose de nouveau ou de se rappeler quelque chose de bien oublié. Par la réaction des concerts, je vois que le public, comme cette approche, il est intéressant pour les gens. Vous comprenez que le maximum de l'album pourrait se souviendra de deux ou trois chansons, et de bonnes compositions toujours plus. Mais le choix est toujours difficile.

- Patrick, et quel événement dans la carrière créative vous pensent d'eux-mêmes important dans la vie en ce moment?
- Sans aucun doute, le "Notre Dame" a été un grand événement dans ma carrière artistique, mais je dois dire que la plus grande réussite de ma vie que j'ai l'occasion de s'engager dans une profession favorite. J'ai eu non seulement la chance d'être entouré par la musique et vivre en elle, mais aussi pour être son exécuteur testamentaire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Je ne sais même pas ce qui serait différent que je pouvais faire. Le plus grand bonheur - est d'avoir un travail que vous aimez, parce que je voudrais me réveiller le matin.

- Avez-vous suivi ce qui est nouveau dans le domaine des comédies musicales, si oui, quel cadre voulez-vous souligner?
- Je ne peux pas répondre à cette question sans ambiguïté. Mon conseil le plus important: aller voir. Parce que chaque déclaration ou le concert d'ouverture. Bien sûr, tout est une question de goût: vous pouvez l'aimer, et pas comme elle. Mais d'abord, il sera votre opinion personnelle, la perception personnelle, et, d'autre part, vous satisfaire ma curiosité. Bien que, si vous demandez s'il est logique d'aller à un concert Garou? Bien sûr, je répondrai qu'il vaut la peine, parce que c'est une certaine qualité et standard. Cependant, je vais répondre au sujet de la version live de "Notre Dame de Paris", réalisé par la société de production VDEST, grâce à laquelle nous sommes venus à la Russie. Chacun décide pour lui-même et il ne s'agit pas seulement des comédies musicales. Par exemple, si j'entends qu'une tournée est à venir Bolshoi Ballet, bien sûr, je vais aller. Je suis intéressé, je ne sais pas si j'ai aimé ce que je vois, mais je n'ai toujours pas décevoir. La principale chose - d'aller voir, allez écouter.

- Conseils pratiques Patrick, ma prochaine question est assez trivial, mais vos fans russes voudrait bien savoir, quel est votre meilleur souvenir de notre pays et de notre peuple?
- Pas du tout! Et je vais vous expliquer. Vous voyez, je suis tombé en amour avec la Russie. Et c'était avant que j'ai commencé à chanter et viennent généralement dans votre pays. Je connaissais l'histoire de la Russie, de la musique, lire à ce sujet, donc quelques idées générales que j'ai eu. Mais pour vraiment toucher la Russie, j'ai pu grâce à Tatiana et Boris de VDEST. Mise eux ont suscité mon intérêt dans le pays. Quand ils sont arrivés en France pour sélectionner les artistes pour représenter les artistes de langue française en Russie, de leurs conversations avec les uns des autres, pour moi, de la façon dont ils ont réagi à l'ensemble du processus, j'ai réalisé que ils l'ont fait sur la base d'un grand amour pour sa profession, aux artistes et à leur pays. J'ai été rempli avec cette attention avant même que je l'ai invité officiellement à la Russie. Et quand je suis arrivé ici, je suis tombé en amour avec la Russie, comme une belle fille, malgré le fait que ce pays. Vous savez, pour moi, les gens ont toujours été plus important que les curiosités. Et ce que j'ai fait pour Tatiana et Boris ... trouver les meilleurs guides est tout simplement impossible. Ils pourraient même «forcée» me pénétrer leur attitude envers la culture russe et l'âme russe.

- Merci pour cette réponse vive. Notre entretien touche à sa fin, Patrick, peut-être vous voulez quelque chose à transmettre à leurs fans, qui sont en attente pour vous et vos concerts, en attendant «Notre Dame», malgré le fait qu'il a été annoncé que les derniers concerts ont eu lieu en Mars?
- Vous savez, votre pays est très grand, je viens ici pour la cinquième ou sixième fois. Le public qui m'écoute à concerts devient de plus en plus nombreux. Ma profession permet aux gens qui vivent très loin pour entendre et d'être au courant de ce qui se passe dans mon genre. Une autre des raisons que je suis tombé en amour avec la Russie, ce sont les gens. J'aime vraiment votre peuple, ils sont beaux non seulement en apparence mais aussi la richesse de son âme, son dévouement, la chaleur qu'ils donataire qui ils veulent. Je suis heureux de venir en Russie. Mais à Moscou, vous vivez dans un rythme et le temps de rencontrer dans un café pour discuter de quelque chose avec une tasse de café fou, vous avez à peu près pas. Si je pouvais, je serais heureux de boire une tasse de café avec mon tout fan, mais je comprends que c'est impossible. Et mon vœu le plus cher, et même celle de tout artiste: permettre à plus de gens viennent à mes concerts. Mais ne vous méprenez pas, je le veux, de sorte que davantage de personnes puissent entrer en contact avec mon art et de partager avec moi la joie de notre communication.
Je suis très heureux et reconnaissants pour un tel accueil chaleureux et vous invite tous à mes concerts qui auront lieu en Russie dans un avenir proche. Donc, je reviens bientôt!


http://geometria.ru/blogs/Art/59054

Chanteur-compositeur Patrick Fiori pour leur voix incroyable a longtemps été une icône de la musique en Europe. Ses chansons sont interprétées par Patricia Kaas et Julie Zenatti, et son dernier album pendant trois mois a été certifié platine. Le public russe le connaît pour son rôle dans la production originale de Notre Dame de Paris - son parti à Belle entendit simplement paresseux. Geometria.ru pas manqué l'occasion de parler avec lui lors de sa récente visite en Russie. Malheureusement, dans le texte, nous ne pouvons pas transférer toute sa bravoure, mais vous avez enregistré pour ses remarques sur la scène de la musique et la philosophie de vie.

La meilleure chose à propos de mon métier de partager leurs sentiments avec le public. Je l'ai dit à «partager», pas «imposer».
La partie la plus difficile pour moi était de faire la part de la célèbre aria «Belle» en russe. (Live in Moscow 2011)
Après ma connaissance de la langue russe , j'ai réalisé que, apparemment, je n'étais pas destiné à parler. Mais je peux vous dire bonjour.
Je pense que quand un homme vous dit dans votre propre langue - ce n'est pas seulement pour des raisons de commodité, il est une expression de respect pour vous et votre culture.

Dans ma vie, je n'aurais jamais voulu être un héros, c'est une tâche ingrate.
Je ne veux pas donner leurs rêves pour la réalité - et ressens le besoin de vivre ici et maintenant.
Dans la vie d'un homme devrait être une responsabilité.
Le chanteur doit être sérieux sur les textes , la musique - c'est la même poésie, écoutez:
Retirer du ciel la lune, je n'ose pas
terrible, parce que le temps se dérobe à nulle part
, même à celui qui est réputé pour être courageux désespérée,
doivent être en mesure d'équilibrer dit et fait
Il Parait / penser /

L'aspect le plus passionnant sur la scène pour moi était au Liban - nous avons joué une version live de Notre-Dame de Paris. Je me souviens lors du concert qu'il avait beaucoup de personnes, même si le jeu de l'intrigue en général étrangère à leur religion et vision du monde, et dans le contexte d'une menace militaire. Et maintenant, imaginez - chanter des chansons d'amour pour les personnes dont monde chaque jour qui passe l'épreuve de force, dans un pays où à n'importe quel moment peut arriver, n'importe quoi! Et les gens ont écouté, chanté, se sont levés et ont applaudi nous une ovation debout. Pleuré et applaudi! Malgré le fait que dans la vie je suis sobre, fond de moi je suis une personne émotive. J'ai appris à retenir les émotions et ne pas jeter sur eux, mais ce jour-là il était impossible de retenir, nous étions tous très surpris que les larmes que je me souviens de sa voix se brisa, et l'air était de l'électricité des émotions communes. Nous avons vu leurs larmes et ne pouvait pas contrôler son. La chose principale est que la personne - l'espoir. Et si les chansons sont en mesure de le soutenir, alors qu'ils ne sont pas chantés en vain.

Ce musicien ne peut jamais perdre la passion pour la musique:
Je suis à la fois compositeur et chanteur. Je tiens à faire de la musique pour quelqu'un - lors de l'écriture pour les autres, vous commencez à vous sentir un air différent. Il faut aimer la chanson que j'ai écrite pour Julie Zenatti (Julie Zenatti) - elle est le goût russe: très profond, subtil, émouvant.

Je pense que le fait qu'à la fin de cette année pour présenter mon nouvel album, et en Russie. Voulez-vous venir?
J'aime beaucoup le public russe , parce que, si nous ne cessait de répéter que le russe français n'est pas très populaire, salles de concert - Olympic, Crocus City Hall ou salle du Kremlin - toujours plein, et le public à chanter avec nous, comme s'il venait de faire que parler en français. J'ai même une fois à Moscou vu des jeunes gens qui marchaient dans la rue et a chanté une chanson en français - vous avez une culture incroyable! A langues de la mode, par essence, est transitoire.
Le goût musical du public russe est très éclectique - il vous distingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour les photos et traductions   Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:48

Merci pour Louise pour les superbes photos. cheers Cela commence à me faire un joli album de cette cérémonie. Very Happy Et merci à toi Fabien pour les traductions. Gros bisous à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:58

Magnifiques les photos! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:59

Je n'ai pas vu en regardant dans ce post alors je me permet :

Vidéo complète de "ce pays que je ne connais pas" (que la personne ayant publié a nommé "les Montagnes d'Arménie" Rolling Eyes 
en excellente qualité et surtout non coupée par la pub, comme on a pu voir jusqu'à présent Laughing

[Édition] et par la même personne et toujours en excellente qualité Les Montagnes d'Arménie (nommé ici "Ce pays que je ne connais pas" )
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:09

Si déjà posté : https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/t5768p15-ceremonie-armenie-music-awards-2013

Mais la qualité de la vidéo largement supérieur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:12

80  désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:46

Merci Grib pour le lien car je ne l'avais pas encore vu. C'est vrai que c'est mieux sans la pub, surtout quand Patrick descend dans le public.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:33

Merci beaucoup Grib pour la vidéo, effectivement c'est mieux avec le son sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"    Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie «Arménie Music Awards 2013"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patrick en Arménie
» Sur les chemins d'Arménie
» Concert en Arménie - 03/01/13
» Sur les chemins d'Arménie - Diffusion 28/12
» Parrain du Phonéthon en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: