PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Jeu 20 Juin 2013 - 21:26

Superbe clip, un vrai plaisir à regarder cheers. Allez qui vient en vacance avec moi à la montagne Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Ven 21 Juin 2013 - 9:28

je la connaissais pas cette chanson elle est magnifiqueeee et le clip par lui meme est treeeeeees beau une petite balade estivale........wub
Louise G
Membre avancé

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Ven 21 Juin 2013 - 9:39

Tres beau clip, j'adore 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Ven 21 Juin 2013 - 10:26

Moi aussi j'adore et le clip est une pure merveille avec 2 voix qui s'accordent très bien:wub:. En ce qui concerne le fait que Patrick chante en duo dans une autre langue, je trouve ça bien. C'est original et ça change un peu.Smile En plus il se débrouille très bien, surtout en corse, c'est un régal.
Mais c'est juste mon avis, (je suis très polyphonie corse).
I love you
coco82
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Ven 21 Juin 2013 - 15:26

Magnifique ce clip !!! De magnifiques paysages !!!!
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Ven 21 Juin 2013 - 18:47

Maria Logan a écrit:
Moi aussi j'adore et le clip est une pure merveille avec 2 voix qui s'accordent très bien:wub:. En ce qui concerne le fait que Patrick chante en duo dans une autre langue, je trouve ça bien. C'est original et ça change un peu.Smile En plus il se débrouille très bien, surtout en corse, c'est un régal.
Mais c'est juste mon avis, (je suis très polyphonie corse).
I love you
Attention, je n'ai pas dis que c'était mauvais, bien au contraire. Je faisais juste remarquer que ce choix 2 années de suite était fort surprenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Sam 22 Juin 2013 - 11:30

Je suis peut-être lente à la détente,mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est surprenant.scratch
Bisous❤
Emy Gibbs-Callen
Régulier

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Sam 22 Juin 2013 - 14:17

Moi je trouve ça super cool que Patrick s'investisse avec d'autres artistes pour faire des duos de si bonne qualité!!!!cheers

En gros, merci Patrick de nous offrir de si beau moments!!!farao
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Sam 22 Juin 2013 - 20:02

Voilà un nouveau lien, le 1er ne fonctionne plus https://www.youtube.com/watch?v=8Ji-Xt33I7k
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Sam 22 Juin 2013 - 20:56

Merci pour le nouveau lien Cathou sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 23 Juin 2013 - 9:39

Merci pour le nouveau lien Cathy, je viens d'aller le voir et ça marche. Et... c'est toujours aussi beau.
Bisous.I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 23 Juin 2013 - 13:04

Pourquoi la vidéo a-t-elle été interdite hier. Il a qui le savent?
Bisous. I love you
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 23 Juin 2013 - 16:09

Si la vidéo a été supprimé par Youtube car la personne n'avait pas les droits de diffusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Lun 24 Juin 2013 - 10:33

Merci pour la réponse Fabien. Mais ça n'a pas l'air très simple comme système pour poster une vidéo.scratch
Mais bon, je suppose qu'ils ont leur raison pour supprimer des vidéos.
Bisous.I love you
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mar 25 Juin 2013 - 20:09

la pub passe matin et soir................on voit patrick 2 sec ms toujours un regal de le voir:wub:
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mar 25 Juin 2013 - 21:22

Vanessa a écrit:
la pub passe matin et soir................on voit patrick 2 sec ms toujours un regal de le voir:wub:

Pas moins de 250 diffusions sont prévues ! jusqu'à la fin du mois d'août cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mer 26 Juin 2013 - 9:03

Bonjour tout le monde:59:
J'ai vu la bande annonce hier soir sur France 3 et elle est superbe. Tout l'album d'Anne a l'air magnifique.Like a Star @ heaven Je me laisserai peut-être tenter pour l'acheter.
Bisous.I love you
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 30 Juin 2013 - 13:41

Je reviens sur les paroles de la chanson, car d'après ce que vient de dire Patrick dans l'émission "Village de départ" du Tour de France, lui chante bien en Corse et Anne en Basque.....
Seul le refrain ressemble fortement à Espagnol et d'ailleurs certains mots corses de la chanson s'approchent de très près aux mêmes en espagnol... Cela m'étonnait aussi de ne pas avoir reconnu l'Espagnol dans les couplets chantés par Anne...

Si quelqu'un trouve les paroles pour avoir enfin la réponse à tout çà Wink .. Merci d'avance ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 30 Juin 2013 - 18:10

Pour les paroles chantées par Anne, ce serait logique qu'elle chante en basque. Mais c'est vrai que à l'écoute c'est difficile à reconnaitre, le basque et l'espagnol étant très proches.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé les paroles. Dès que je les trouve, je les poste.
Bisous.♥
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Dim 30 Juin 2013 - 19:19

Rien trouvé non plus jusqu'à présent...
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Lun 1 Juil 2013 - 22:55

Un tweet sympa de Natacha stpier pour le trio

touteslespeines
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mar 2 Juil 2013 - 1:54

Elle est gentille Natasha. Merci Fabien.
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mar 2 Juil 2013 - 20:15

Un article ici
Je ne sais plus trop s'il a été mis ou non bounce 

http://www.evous.fr/Les-Voix-basques-Patrick-Fiori,1183298.html
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mar 2 Juil 2013 - 20:19

Merci Isa Smile
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   Mer 3 Juil 2013 - 6:41

Merci Isa pour l'article sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori   

Les Voix Basques duo d'Anne Etchegoyen & Patrick Fiori
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant