PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête de la Musique 2013 - France 2

Aller en bas 
+15
lizouille
Haunted
Anne A
Louise G
Grib
fiorirose
mouna76
Angie-57
fanspatrickfiori
annecaroline
Vanessa
Mimimoun
coco82
kouki
Sylvette Coccinelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:00

C'est vrai Vanessa, j'ai remarqué aussi. Et même pour Marseille, le public n'a pas trop chanté. Dommage car l'interprétation était magnifique.Very Happy
Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:46

En voyant cette photo, je pense que Patrick Fiori était très fière de chanter devant les marseillais.

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Vlcsna19

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Vlcsna20

D'autres ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.499468176793284.1073741844.271065826300188&type=3&uploaded=14
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:28

Voilà le titre de la chanson chanté parles 3 tenors :

le prisonnier chant corse Antoine Ciosi https://youtu.be/eu__N9v_aws

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Vlcsna21
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:34

Merci pour tout ça Fabien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:15

Merci pour les photos Fabien. Plus il y en a et plus je les trouve superbes:D, surtout Patrick que j'ai trouvé serein et reposé. Merci aussi pour le titre du trio corse. Je l'ai sur un coffret de polyphonie corse, et à ma grande honte, je dois dire que je ne l'ai pas reconnue. En tout cas, c'est vrai, la chanson est magnifique et le texte est très fort. J'invite ceux qui veulent à la découvrir et à nous dire ce qu'ils en pensent. Very Happy
Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:18

affraid    whaaaaaaaaaaaaaaouuuuuu j adore la photo en noir et blanc merci de tt ca fabien:wub:.......
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:45

Patrick qui chante "Marseille" à Marseille, c'est juste vraiment quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:36

Vous aimez les photos en voilà d'autres de superbes qualités des répétitions.


Avec sa barbe il sortait du maquis corse Very Happy

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Fate_d15

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Fate_d16

Avec un ami des gypsies:
Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Fate_d17

Les autres sont ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.499468176793284.1073741844.271065826300188&type=3&uploaded=9


Dernière édition par fanspatrickfiori le Sam 29 Juin 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:08

Merci Fabien:D
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:13

Merci pour toutes ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:20

Merci pour les photos Fabien. Mais tu peux juste faire attention à ton orthographe s'il te plaît, c'est perturbant... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:43

Ça pique un peu les yeux parfois oui Smile.

Et je serai également d'avis de rendre à César ce qui lui appartient.
Les dernières photos émanent du site de Baptiste Giabiconi France
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:00

Merci pour la précision Grib Wink
C'est un détail que Fabien a un peu trop souvent tendance à oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:30

C'est juste, mais je suis allée voir sur le facebook, et Fabien n'a pas écrit que ces photos étaient de lui. Il les a juste postées. En plus elles sont magnifiques.
Mais c'est juste mon avis.
Bisous♥
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:20

Angie-57 a écrit:
Merci pour les photos Fabien. Mais tu peux juste faire attention à ton orthographe s'il te plaît, c'est perturbant... Razz 

Oui ma phrase n'était pas très français car oui j'écris très rapidement Surprised modifié

Grib: pourquoi ça pique les yeux, d'avoir oublié d'ou ça venait, comme indiqué je poste très rapidement  , il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.

Je poste pour faire plaisir, mais depuis le début il y a des gens qui ne m'apprécient pas, pourtant ils ne me connaissent même pas.

Comme on dit-on ne peut plaire à tout le monde.

Merci Maria d'avoir un esprit, plus tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:34

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'apprécier quelqu'un ou pas et de respecter les règles qui sont les mêmes pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:07

ce qui pique c'est l'orthographe et la grammaire. bref

Tu as l'air de confondre tolérance et respect.

Il ne me semble pas que quelqu'un ici est été intolérant vis à vis de toi ou de tout autre membre ici.
Ni même que nous ayons pu dire que nous ne t’apprécions pas.

On ne parle pas donc pas d'intolérance, mais de respect et de légalité/droit.

On ne te reproche pas de venir partager avec nous ce que tu trouves sur le net.
Ce que l'on te reproche, c'est de venir poster des images sans en citer la source. Entre nous, même lorsque tu viens poster rapidement, cela ne prend pas plus de temps en plus de l'image d'inclure soit le nom de l'auteur, soit le lien. Dans le cas présent, le site de Baptiste G.
Tu préfères bien souvent revenir par la suite poster un lien vers ta page Facebook, laissant sous entendre que toutes ces images t'appartiennent.
Tu as un peu tendance à "t'approprier" tout cela, en allant même jusqu'à recadrer les images faisant disparaitre un "tag". Sache qu'en faisant ça tu risques "gros" d'un point de vue légal et à 2 niveaux (l'auteur et le sujet).
Et tu mets également en danger la vie du forum, qui est l'hôte.

Ces images, même si elles sont postées sur le net, appartiennent à des gens (soit des pro soit des personnes lambda), et il semble important de respecter ceci.

Tu trouves pleins de photographies sur le net, mais as tu pris le temps de chercher ce que tu risquais en ne respectant pas tout cela? :

Propriété intellectuelle et droit d’auteur et droit à l'image
Citation :
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une œuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une œuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une œuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées."

Droit à l'image :

"Art.9. du code civil Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

"Le droit à l'image est le droit de toute personne à disposer de son image et/ou d’en interdire sa fixation et/ ou sa diffusion sans un consentement préalable."

Donc non nous ne sommes pas intolérant vis à vis de toi, nous essayons juste de faire respecter la loi, et le bon fonctionnement de ce forum.

Et oui nous faisons tous des erreurs, mais lorsque c'est le cas, on en retiens la leçon pour ne pas le reproduire, hors il semble qu'en ce qui te concerne ce n'est pas la 1ere fois que l'équipe du forum t'informe qu'il faut citer tes sources.
Remettre les choses à la place une fois, soit 2 fois et plus ça commence à faire beaucoup, la limite de la tolérance est ici.


(pardon à l'équipe si ce message n'est pas à sa place Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gibbs-Callen
Régulier
Emy Gibbs-Callen



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:13

Bonjour à tous !!

Alors moi je suis pas contre des petites discussions animées mais là ça va finir par se transformer en baston !!Surprised 

Grib : Si tu n'as pas encore compris, je rappelle que Fabien ( un des rares mecs qui communiquent avec nous merci à toi Very Happy) a peut être pris les photos d'un autre, mais il n'est pas allé chanter sur les toits que c'étaient les siennes. il a juste oublié de mettre la source, erreur que tous le monde fait.
Mais c'est bien aussi de rappeler à tous le monde de citer les sources Smile

Fabien : La prochaine fois, pour ne pas que tu aies des filles un peu pointilleuses à dos, cite la source Very Happy

Sur ce j'espère que ce petit message va faire disparaître un peu les tensions . Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:20

Emy, tu n'es pas inscrite depuis longtemps donc tu ne sais pas ce qu'il s'est passé l'année passée, encore un peu et le forum fermait pour une histoire de droit, donc non, nous ne sommes pas pointilleuses, on voudrait juste éviter que ce petit problème ne se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:33

Ce n'est pas une question d'être "pointilleuses" mais il y a des lois, droits et règles à respecter. Nous ne les avons pas créés, nous essayons juste de les faire respecter afin que ce forum ne soit pas fermé.
Certaines personnes ont passé des heures et des heures (et pour certaines la nuit entière) à rectifier les "erreurs" (dont nous n'avions pas conscience à l'époque) afin de maintenir ce forum sur le net. Depuis nous essayons de les rectifier au fur et à mesure.
Citer ses sources est une des règles obligatoires (on ne s'approprie pas les photos, vidéos, messages, ... des autres). Même si c'est par distraction c'est problématique. Essayer d'y être attentifs, tous autant que vous êtes, et nous ne devrons pas le répèter.
Je vous propose de revenir au sujet original Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:42

Je suis d'accord pour revenir au sujet original . Je n'étais pas là non plus l'année dernière, donc je ne sais ce qui c'est passé. Mais je me doute bien, que sur le plan juridique, cela doit être compliqué.
De toute façon, ce qu'il faut retenir de la fête de la musique 2013, c'est que Patrick nous a offert un très joli moment. Voilà, je voulais conclure dessus.
Je sais, je suis bavarde.
Bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:50

Mad  Faux quand quelqu'un me donne des photos, je l'indique la preuve, regarde mon dernier poste sur la fête de la musique.

Je ne fais pas passer pour Patrick Fiori, n'y le photographe de toutes les photos.

Oui sur le forum et Facebook je zappe mais porter des accusations gratuites, je ne trouve pas ça honnête.

"Tu as un peu tendance à "t'approprier" tout cela, en allant même jusqu'à recadrer les images faisant disparaitre un "tag". Sache qu'en faisant ça tu risques "gros" d'un point de vue légal et à 2 niveaux (l'auteur et le sujet).
Et tu mets également en danger la vie du forum, qui est l'hôte."

Clôturons les choses, promis je ferais plus attention. Very Happy


Dernière édition par fanspatrickfiori le Sam 6 Juil 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:00

On n'oublie un peu vite que Fabien nous fait découvrir des perles et il faut aussi le remercier pour cela. Il fait ce qu'il peut. Si les sources non nommées sont un problème, je ne suis pas spécialement choquée par les fautes car contrairement à d'autres personnes que je lis tous les jours, c'est loin d'être incorrect. C'est juste de parler ainsi des sources mais je trouve que c'est exagéré et opportuniste de critiquer son orthographe car on pourrait dans ce cas reprendre beaucoup de personnes (je ne parle pas forcément de gens ici, mais des gens sur facebook par exemple où pour le coup, c'est incompréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:25

Je suis d'accord avec Claire pour l'orthographe. J'ai découvert Facebook cette année et c'est assez impressionnant. Donc, effectivement mon cher Fabien, tu es loin d'être tout seul.
A part ça, je pense qu'il faudrait vraiment clore ce sujet. Ce forum est avant tout un lieu d'échange amical et c'est ça qui est bien.Very Happy
J'embrasse tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:14

Une petite dernière photo

Tweet:

@Antoinedu1
#FDLM #Marseille : @B_Giabiconi @PatSebastien et @patrickfiorioff from public (@TeamGiabi @baptistefan) pic.twitter.com/8zJ2nVuMZ2

Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Bn37wa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2013 - France 2    Fête de la Musique 2013 - France 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique 2013 - France 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2 - Fête de la musique - 21/06/21
» Fete de la musique - Montpellier - 21/06/14
» Les Enfoirés 2013
» La fête de la musique (21/06/2016 - France 2)
» Fête de la musique - 22/06/18 - avec Marie A gillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: