PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York

Aller en bas 
+11
Vanessa
kouki
fiorirose
Mimimoun
coco82
cathou07
Grib
fanspatrickfiori
Isa92
Sylvette Coccinelle
Louise G
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:59

C'était une super émission, très réussie. Quel bonheur de voir Patrick tout au long de l'émission, toujours prêt  à toutes ces mises en scène avec humour ... Et sur l'accordéoniste, chapeau ! Scotchée par sa magnifique interprétation. Bref une très belle soirée !sunny

Fabien, Merci pour le montage vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:14

Complètement d'accord. J'ai passé une super soirée. sunny  Comme toujours l'interprétation de Patrick était remarquable et j'ai adoré les sketchs  entre chaque chansons. Plein d'humour. Et puis la drague entre Patrick et Jean-Louis Aubert: un moment inoubliable. 69 
Encore une belle émission de variété.
Rendez-vous cet après-midi.  farao
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:05

J'ai énormément apprécié l'émission car notre Patrick était encore parfait drunken sa voix, son humour, son sourire ! ♥ Que du bonheur !

Serait-il possible d'héberger cette superbe vidéo sur youtube plutôt que dailymotion ?...Svp ?

fanspatrickfiori a écrit:
Montage 100% Patrick Fiori hommage à la môme.

https://www.dailymotion.com/video/k3BcwYew74i5Cr4J2BD
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:14

Oh my God Oh my God oh my God, Patrick Fiori is just amazing !!!!!!
Laughing  bravo !!!! wouh!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:16

Oh yes! Je dirai même plus he is amaaaazzzziiiinnngggg!!!!!!!Laughing 
Merci pour la vidéo, ça avait l'air vraiment sympa comme émission! Patrick toujours au top, j'ai bien aimé le p'tit sketch aussi avec JL Aubert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:58

Je trouve que le seul artiste, malgré le talent de tous, à avoir réussi à chanter juste du Edith Piaf c'est Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:29

Alors pour ma part, au niveau appréciation des différentes interprétations de la soirée :

- Patrick : Number One des Numbers Ones 61 , même hors concours tellement il me scotche à chaque fois qu'il reprend des chansons d'autres artistes. Il leur apporte une dimension supplémentaire, un je ne sais quoi de particulier qui rend la chanson encore plus belle et la sublime... wub 

- Pour la grande majorité des autres artistes : chacun a fait avec sa personnalité et son ressenti, et j'ai bien apprécié.
Mention spéciale à Beth de Gossip et à un autre chanteur (anglais ou américain je ne me souviens pas trop) qui ont fait l'effort de chanter en français.

- Trois versions que je n'ai pas aimées du tout :
celle de Duffy (excusez l'orthographe si ce n'est pas çà), rien que sa voix nasillarde pour du Piaf c'était perdu d'avance,
celle de la chanteuse qui a interprété Zejebel,
celle de Patricia Kaas.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:03

Je te rejoins pour la chanteuse de Gossip ! C'était une belle interprétation et la miss m'a l'air parfaitement hilarante et sympathique ! Bon moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:09

Sylvette Coccinelle a écrit:
Alors pour ma part, au niveau appréciation des différentes interprétations de la soirée :

- Patrick : Number One des Numbers Ones 61 , même hors concours tellement il me scotche à chaque fois qu'il reprend des chansons d'autres artistes. Il leur apporte une dimension supplémentaire, un je ne sais quoi de particulier qui rend la chanson encore plus belle et la sublime... wub 

- Pour la grande majorité des autres artistes : chacun a fait avec sa personnalité et son ressenti, et j'ai bien apprécié.
Mention spéciale à Beth de Gossip et à un autre chanteur (anglais ou américain je ne me souviens pas trop) qui ont fait l'effort de chanter en français.

- Trois versions que je n'ai pas aimées du tout :
celle de Duffy (excusez l'orthographe si ce n'est pas çà), rien que sa voix nasillarde pour du Piaf c'était perdu d'avance,
celle de la chanteuse qui a interprété Zejebel,
celle de Patricia Kaas.
pour le chanteur américain, il doit s'agir de Harry Connick Jr ! <3
Perso j'ai adoré la réinterprétation de Jezabel par Alex Hepburn.
Beth Dito, pas vraiment, mais son côté tout mignon de "désolée pour mon français" c'était drole et mignon.
Duffy pas aimé du tout, et Patricia kaas j'ai carrément zappé Rolling Eyes 
Bon je ne vous parle pas de l'interprétation de Patrick hein pas la peine Razz 

Mais c'était dans l'ensemble une bien chouette soirée, chose assez rare sur la télévision publique (française) et de qualité y compris à la présentation, FX Demaison était à sa place sans trop en faire. Même si certains sketch n'avaient pas forcément lieu d'être.
A mon sens il manquait tout de même 2 artistes qui avaient leur place à New York, à savoir Rose et Julie Zenatti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:49

Je suis d'accords  avec vous toutes. Very Happy  J'ai moi aussi beaucoup aimé l'interprétation De Harry Connick JR avec son accent tout mignon. Par contre je n'ai pas du tout aimé celle de Camilia Jordana, No  j'ai trouvé qu'elle avait un peu "massacré" l'hymne à l'amour. Mais je reconnais que c'est très dur à chanter. J'aurais préféré Julie Zénatti.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:17

@Perriniaux
Haircut on Patrick Fiori, famous French singer for the show .…

 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 D37f5a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:44

Merci Fabien. Cette photo là je l'adore. Very Happy  Je me trompe peut-être mais je crois que c'est la première où l'on voit Patrick se faire couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:46

Merci Fabien pour la photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:13

Merci Fabien pour la photo du Famous French Singer Razz  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York    A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tribute to Edith Piaf 19/09 - New York
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: