PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Facebook - Proposition - Journée de la femme

Aller en bas 
+14
scandie27
Sophia94
Vanessa
Gabriella d'Estevi
dedette13
cassis
Marine 2
cathou07
Fan Club
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
fiorirose
Isa92
Mimimoun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 9:10

Facebook - Proposition - Journée de la femme 140308091746936098

Mystère!

Vous pensez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:36

Bon on attend alors mdr !!

 Suspect

Une petite vidéo de Patrick qui nous souhaite une bonne fête !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:39

Mais nan! Ce n'est pas une proposition ça lol
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:45

Le clip d ELLES
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:49

Mimimoun a écrit:
Mais nan! Ce n'est pas une proposition ça lol

Oui c'est vrai !!
Enfin s'il nous propose de la regarder simplement !! Suspect 

Sinon une rencontre de fans femmes en avant première avant la sortie de l'album !! mdr  Laughing 
Va falloir un lieu assez grand !!  Rolling Eyes  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:50

J'ai pensé à différentes choses mais le mot "proposition" me chiffonne...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:51

fiorirose a écrit:
Le clip d ELLES


Bonne idée !! Laughing 
mais bon pourquoi en fin de matinée !!! on perd 50% sur la journée de la femme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 10:55

Mimimoun a écrit:
J'ai pensé à différentes choses mais le mot "proposition" me chiffonne...


Je ne sais pas si le clip est déjà enregistré

sinon un petit jeu pour assister au tournage du clip comme déjà fait mais et uniquement pour les femmes ( pas possible de jouer les hommes ) =  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 11:00

Je crois qu'on aurait eu une petite photo si il avait été enregistré, après je peux me tromper.
Je partais sur cette idée là aussi... Il faudra bien des figurantes... Verdict bientôt!


Dernière édition par Mimimoun le Sam 8 Mar 2014 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 11:02

Si c est un jeu je perds tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 11:33

Je pense participation au clip "ELLES" ou des photos seront mises dans le clip  Very Happy  surprise
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 12:33

Voilà nous avons la réponse ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 12:57

Facebook - Proposition - Journée de la femme 140308010448915648
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 13:23

Bonne chance à toutes ! Very Happy  sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptySam 8 Mar 2014 - 22:38

J'avais presque raison  Very Happy  Dommage faut attendre que Patrick Fiori fasse une chanson "Lui" pour y participer  Cool  Bon dimanche avec le soleil  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 7:57

Les filles si vous pouvez être à Paris le 23 mars n'hésitez pas à vous inscrire à ce chouette projet  Wink 

PS : inscrivez-vous uniquement si vous pouvez vous déplacer à Paris svp! Lisez le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:08

Inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:44

ça ne vous intéresse pas ou vous gardez votre inscription secrète?
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:52

J'aimerais beaucoup mais malheureusement je suis trop loin de Paris et ça me ferait engager trop de frais. Je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:04

Attention à bien lire le règlement aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:14

Cathou il n'y a pas de mal et c'est compréhensible Wink

N'est-ce pas Isa lol

C'est juste histoire de prendre la température et voir ce que vous pensez de ce projet  Wink  Il n'y a pas de mauvaise réponse  zen 
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:56

J adore les nouvelles expériences. Mais,pour les filles grassouillettes comme moi qui a horreur des photos comme moi c est un sacré pari lol mais,si jamais je relèverai le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:22

Comme pour Cathou c'est un peu loin pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:54

personnellement je ne participerais pas à ce genre de concours tout simplement parce que ce n'est pas mon délire mais je trouve que, pour les filles ou femmes qui ont besoin de décompresser ou qui ont besoin de changer de style, d'image , de se faire chouchouter , ce n'est pas une mauvaise idée, c'est original, et ça permet à certaines qui sont mal dans leur peau de se sentir mieux peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:18

Attention il ne s'agit pas d'une séance de relooking non plus  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook - Proposition - Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop ou encore 8 mars pour la journée de la femme !
» La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
» "La femme du Boulanger" redif le 09/06/12
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook live - 30/06 - 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: