PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Facebook - Proposition - Journée de la femme

Aller en bas 
+14
scandie27
Sophia94
Vanessa
Gabriella d'Estevi
dedette13
cassis
Marine 2
cathou07
Fan Club
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
fiorirose
Isa92
Mimimoun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:50

Et alors? Où est le problème si c'est une "non-fan" qui a gagné?

Petit rappel du "lot":


Citation :
Vous participerez à une séance photos avec Eric Vernazobres, photographe qui a réalisé les visuels du nouvel album.
Vous serez coaché par une conseillère beauté, et participerez à une video hommage aux femmes...

Je ne vois pas du tout là dedans une obligation d'être fan de Patrick pour y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:54

Mimimoun a écrit:
Et alors? Où est le problème si c'est une "non-fan" qui a gagné?

Petit rappel du "lot":


Citation :
Vous participerez à une séance photos avec Eric Vernazobres, photographe qui a réalisé les visuels du nouvel album.
Vous serez coaché par une conseillère beauté, et participerez à une video hommage aux femmes...

Je ne vois pas du tout là dedans une obligation d'être fan de Patrick pour y avoir droit.

Je suis bien d'accord avec toi Mimi ! Et c'est bien dans ce sens que j'ai partagé ma petite histoire…
Chacune sa chance, fan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:35

Sophia94 a écrit:
Je n'ai pas joué, car problème de déplacement, je sais que j'aurai eu des soucis pour venir! Sad Je suis persuadée que c'est un(e) "non-fan" qui a gagné... Laughing 

Il n'y a pas "une" gagnante mais 10 qui ont le droit d'être accompagnées de la femme de leur choix dixit le règlement Wink

Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:23

Une amie voulait m offrir sa place Embarassed j ai refusé pour raison de travail dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:55

Alors quelqu'un du forum qui a gagné le droit de faire un voyage vers paris dimanche  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:45

Ma participation n'a pas été retenue…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:41

Aucunes nouvelles des gagnantes ni de cette journée sans doute magique pour elles….
Peut-être demain…. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:44

Première impression:

Citation :
Anaëlle Tilmant: C'était magique! Je vois encourage à toujours le soutenir... Il est tellement sympathique, accessible, souriant, généreux et rempli de talent! On a passé une journée magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:17

@clement_charles Rencontre entre @patrickfiorioff et les gagnantes du concours photoshoot ! Make up @trends_studio ! @SMART_SonyMusic Bravo aux gagnantes.

Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Concou10


@VirginieGEORGE Un Énorme MERCI du fond du cœur @patrickfiorioff pr cette sublime journée gravée à vie!!Merci à l'équipe pour tout

Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Bjcgi110

Super moment avc Patrick Fiori cet après midi! (Cc @patrickfiorioff et @trendsstudiobeauty ) #MusicLife #FashionWorld
https://www.facebook.com/djbattleofficiel?ref=stream
Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 16603610

Cachotières ! il y avait des fans du forum à la journée avec Patrick Fiori  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:44

Ben non voyons, c'est tellement mieux quand on ne dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:25

Ah mais on va avoir des impressions de la journée alors ...

Venez partager votre journée avec nous, dans la limite de ce que vous pouvez dire bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:36

Préambule : Une amie qui avait gagné le concours m’a proposé de l’accompagner habitant sur Paris c’était assez facile pour moi de me rendre au studio d’enregistrement photos.
Nous avions donc rendez vous à 14 heures précises. Arrivées sur les lieux dans le hall 20 personnes, des femmes et puis quelques visages familiers, d’autres totalement inconnus.
Bon un peu de stress tout du même monte en moi. On nous avait précisé d’apporter sa trousse de maquillage, de porter un T shirt noir manches longues si possible. Bien sûr nous avons aussi signé auparavant  une autorisation de droit à l’image !
Nous nous installons donc toutes et nous avons droit à un petit cours de maquillage pendant que les autres personnes passent « au ravalement de façade » excusez le terme, du fond de teint pour ne pas briller , du bleu ou bien du  noir sur les yeux, deux maquilleuses très agréables dont la personne qui étaient aux folies bergères.( j’ai oublié son nom ) Nous avons aussi eu la visite de Johanna. Nous passons lentement les unes après les autres à ce retouchage pour être belles ! Personnellement je serai la dernière  au maquillage et aux photos . Pendant ce temps nous c’est notre journée entre nous enfin «  Entre elles » nous avons à notre disposition, du café, de la boisson ( sans alcool ) et des petits fours ( miam miam ) Au fur et à mesure je vois les autres personnes s’embellirent après le maquillage et puis chacune d’entre nous passe pour les photos . Un grand nombre sont tirées et il y a aussi une vidéo ( je ne peux pas vous dire combien ) !! Puis vers 16 heures tout d’un coup le rythme se casse car c’est Patrick qui arrive tout droit d’Ajaccio !! C’est cool !! Séances photos pour les unes et papotages pour les autres  avec lui dans ambiance chaleureuse, un Patrick détendu qui nous permet d’écouter une autre chanson qui porte le même nom que celui de l’album c’est-à-dire « Choisir ». Puis nous faisons aussi des photos avec lui , et nous pourrons aussi avoir quelques autographes. Vers 19 heures nous le laissons en le remerciant chaleureusement et lui aussi de son côté. Il entamera donc sa séance photos lui aussi.
J’ai passé un magnifique dimanche après midi vraiment  j’ai adoré . L’ensemble ses photos prises vont-elles être épluchées par la maison de production ( photos en noir et blanc ) et comme dit Patrick nous parcourrons sans doute les 110 dates annoncées en sa compagnie !!!  Sur les routes de France et de Navarre . Il va aussi y avoir un article dans le magasin au féminin.com si j’ai tout suivi ! Laughing


Dernière édition par Isa92 le Lun 24 Mar 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:55

Ah ben voilà le récit qui résume bien la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:56

Merci! Sympa la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:58

Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 140324080804274990
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:21

milles mercis pour tout ca devait etre genial et inoubliable je pense............... bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:41

Merci pour ce partage et bravo encore pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: pas cool et aucun respect   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:06



Je tiens à signalée un peu ma colère, car voila je mets les photos sur mon mur et je précise bien " ne pas partagé sans mon autorisation " et je vois quoi ??? ben mes photos .... donc la vraiment pas cool du tout ... et je vous dis pas dans la colère que je suis ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:18

Désolée, je pensait qu'elles appartenaient à Isa ou du moins qu'elle avait l'autorisation de les poster.
Je viens de supprimer les messages où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:22

merci Mimimoun, oui car je veux bien moi vous les faire partagé mes photos, mais quand je précise avec mon autorisation c'est que j'ai de bonne raison !!! encore merci de les retirés !! et des que j'aurais fais ce que je veux faire avec les photos pas de souci je vous en ferais parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

Pas de problème, elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:28

pour information ce jeune garçon un peu égaré !! le mot est dure quand même !! car il est habitué à suivre le mouvement .... donc avant de dire quoique ce soit ... le mieux est de ce renseigné avant ....
Isa92 a écrit:
Préambule : Une amie qui avait gagné le concours m’a proposé de l’accompagner habitant sur Paris c’était assez facile pour moi de me rendre au studio d’enregistrement photos.
Nous avions donc rendez vous à 14 heures précises. Arrivées sur les lieux dans le hall 20 personnes, des femmes et un jeu garçon égaré avec sa maman et puis quelques visages familiers, d’autres totalement inconnus.
Bon un peu de stress tout du même monte en moi. On nous avait précisé d’apporter sa trousse de maquillage, de porter un T shirt noir manches longues si possible. Bien sûr nous avons aussi signé auparavant  une autorisation de droit à l’image !
Nous nous installons donc toutes et nous avons droit à un petit cours de maquillage pendant que les autres personnes passent « au ravalement de façade » excusez le terme, du fond de teint pour ne pas briller , du bleu ou bien du  noir sur les yeux, deux maquilleuses très agréables dont la personne qui étaient aux folies bergères.( j’ai oublié son nom ) Nous avons aussi eu la visite de Johanna. Nous passons lentement les unes après les autres à ce retouchage pour être belles ! Personnellement je serai la dernière  au maquillage et aux photos . Pendant ce temps nous c’est notre journée entre nous enfin «  Entre elles » nous avons à notre disposition, du café, de la boisson ( sans alcool ) et des petits fours ( miam miam ) Au fur et à mesure je vois les autres personnes s’embellirent après le maquillage et puis chacune d’entre nous passe pour les photos . Un grand nombre sont tirées et il y a aussi une vidéo ( je ne peux pas vous dire combien ) !! Puis vers 16 heures tout d’un coup le rythme se casse car c’est Patrick qui arrive tout droit d’Ajaccio !! C’est cool !! Séances photos pour les unes et papotages pour les autres  avec lui dans ambiance chaleureuse, un Patrick détendu qui nous permet d’écouter une autre chanson qui porte le même nom que celui de l’album c’est-à-dire « Choisir ». Puis nous faisons aussi des photos avec lui , et nous pourrons aussi avoir quelques autographes. Vers 19 heures nous le laissons en le remerciant chaleureusement et lui aussi de son côté. Il entamera donc sa séance photos lui aussi.
J’ai passé un magnifique dimanche après midi vraiment  j’ai adoré . L’ensemble ses photos prises vont-elles être épluchées par la maison de production ( photos en noir et blanc ) et comme dit Patrick nous parcourrons sans doute les 110 dates annoncées en sa compagnie !!!  Sur les routes de France et de Navarre . Il va aussi y avoir un article dans le magasin au féminin.com si j’ai tout suivi ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:30

Ce n'est pas méchant du tout !!
Nous étions censé être dans une rencontre de femmes  Laughing 
C"est pour celà que j'ai dit celà  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:34

oui mais le souci c'est que personne ne sait qui je suis, n'y mon fils, donc voila pourquoi il était la, mais avant de dire des choses comme ca le mieux ... et de venir me demandée ....
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:35

Mimimoun a écrit:
Pas de problème, elles seront les bienvenues.
pas de soucis !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook - Proposition - Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop ou encore 8 mars pour la journée de la femme !
» La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
» "La femme du Boulanger" redif le 09/06/12
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook live - 30/06 - 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: