PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Lun 17 Mar 2014 - 18:09

Mimimoun a écrit:
J'ai un peu l'impression qu'il faut insister avec eux... Courage!
Tu avais envoyé un mail ou pas?

C'est bon pour moi aussi Smile

Oui j'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:43

Bon à force de persévérance, je serai des vôtres le 7/05  cheers 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:44

Super!  1 
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:45

Va y avoir du monde lol j ai hâte d être le 7 mai
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:46

C'est clair! On sera un bon petit groupe d'ici à y aller  4 
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mar 18 Mar 2014 - 17:48

Euh il faut dite a m.Drucker de pousser les murs hein...en même temps depuis le temps que nous attendons ça fallait bien Que ça explose looool
M-Christine
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mer 19 Mar 2014 - 16:24

Hâte d'y être  Very Happy 
isabel
Membre avancé

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Sam 29 Mar 2014 - 23:20

Je n'y serai pas mais tellement contente qu'il ait enfin SON "Vivement Dimanche"!!!

Le mois de mai commencera bien, le 11 "VD" et le 12 l'album sort!!!!! cheers cheers cheers 
delfynn
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 30 Mar 2014 - 22:24

J'ai hâte de connaître les invités moi :-D
vite le mois de mai ....
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Lun 31 Mar 2014 - 12:36

delfynn a écrit:
J'ai hâte de connaître les invités moi :-D
vite le mois de mai ....

77 Oui, vivement le mois de Mai !!!! sunny 

Peut-être parmi ses invités ses amis de la troupe NDDP ?  ou encore JJG ?  ou Tommy  43
Gabriella d'Estevi
Régulier

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mer 2 Avr 2014 - 8:58

En général les invités sont des proches. J'aimerai bien qu'il y ait Tommy et pourquoi pas Patou  Very Happy 
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Mer 2 Avr 2014 - 19:53

Je vois mal JJG sur un plateau télévisé.. Mais ne sait-on jamais  Laughing 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Lun 7 Avr 2014 - 19:43

La session de Patrick apparaît sur le site de "Vivement dimanche" est affiche complet!
Pas d'invité encore pour le moment.

Il y a également une petite note:
Citation :

ATTENTION:

Pour les émissions "complètes", il n'y a plus de place, ni même sur la liste d'attente.

Les demandes pour ces émissions par mails ou appels ne seront donc pas traitées.
M-Christine

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Lun 7 Avr 2014 - 19:45

Vite le 07 mai  Laughing 
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Vivement Dimanche "Pierre Perret" - 13/04/14 - Intox!!!   Dim 13 Avr 2014 - 10:17

#News #VivementDimanche avec @patrickfiorioff aujourd'hui @France2Tv

http://www.gettyimages.fr/detail/news-photo/singer-and-main-guest-of-the-show-patrick-fiori-singers-news-photo/483623719
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 11:00

Et il y en a d'autres sur le site.
Me réjouis de voir ça!
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 13:00

Merki pour l'info....on va regarder ca....bisous
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 13:53

Hâte d'entendre à nouveau ce trio !

Attention par contre au titre du sujet, nous sommes en 2014  Smile 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 16:28

Fausse info!! Patrick n'était pas présent.
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 16:37

Peut être ce soir a 19 h
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 19:56

Si on s'en tient à ce qui est écrit dans le lien… une fois traduit …."chanteur et invité principal du spectacle de Patrick Fiori"….. Enfin, mes souvenirs d'anglais sont assez loin, mais dans mon esprit c'était une photo prise aujourd'hui à la date du twit mais qui concerne l'enregistrement du Vivement Dimanche dédié à Patrick Rolling Eyes avec Garou et Daniel Lavoie invités par Patrick
pupuce77
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 20:16

Exact je comprend également qu'il s'agit des invité du vivement dimanche consacré à patrick
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 20:23

C'est quand même spécial ce truc... Parce que les pré-enregistrements ne sont jamais aussi tôt à l'avance et ils sont tjrs annoncé. Puis les photos sont datées de mercredi date de l'enregistrement de PP. Bref on verra bien lol
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 20:28

Peut-être que Garou et D.Lavoie n'avaient pas de disponibilité pour être présents plus tard à l'enregistrement de l'émission de Patrick…  Rolling Eyes  Enfin, comme dit Mimimoun, on verra bien  sunny
Louise G
Membre avancé

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   Dim 13 Avr 2014 - 20:38

scratch 
arrivée des artistes: http://www.youtube.com/watch?v=V0-n3QDuRHw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014   

Vivement Dimanche: Enregistrement le 07 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant