PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mar 22 Avr 2014 - 14:31

Super contente pour vous les filles. passer une bonne journée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mar 22 Avr 2014 - 15:00

Profitez bien les filles, c'est trop top pour vous !!!
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mar 22 Avr 2014 - 15:43

Profitez bien!! Very Happy 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mar 22 Avr 2014 - 18:57

Profitez bien et surtout venez vite nous raconter.
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mar 22 Avr 2014 - 23:29

Patrick aussi sera en direct des Galeries Lafayette de Nantes demain matin!

Posez lui vos questions ici, ou en Messages Privés !

Rendez vous dès demain 6h dans Bonjour Chérie à Nantes

https://www.facebook.com/cheriefmnantes?ref=stream
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 8:47

Merci Fabien.  Very Happy 
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 15:42

Allez, j'me lance dans le résumé de cette matinée :

Arrivée à 07H35 devant la porte des galeries, j'ai été étonnée de voir que 7/8 personnes.
07H45, une voiture se gare dans la rue juste en face, j'me suis retournée et j'ai vu un mec au volant, une nana à côté. J'ai même pas vu que Patrick était à l'arrière de la voiture MDR. Hop, il descend, fait un grand sourire et dis "bonjour tout le monde, ça va, bien réveillé ?". Il rentre aussitôt dans les galeries.
Au passage, la table pour l'émission de radio était collé à la vitre donc on voyait tout de dehors. Patrick faisait le pitre et nous faisaient des grands coucous. A un moment, il a voulu sortir avec nous mais la porte avait été refermé à clef lool. Ca nous a bien fait rire et lui aussi.
A 08H00, ils nous ont fait rentré et l'émission a commencé quasi aussitôt. On entendait presque rien mais bon c'était pas grave. Quand Patrick était pas à l'antenne, il rigolait et parlait à l'assemblée, genre "vous etes pas fatiqué ?, vous êtes venue pour moi ou pour les soldes ? et bla bla bla". Bref, il était bien réveillé lui contrairement à moi.
Environ 20mn avant la fin de l'émission, Patrick profite d'un off pour demander si on avait prévu des trucs pour les dédicaces. Il nous dit de venir vers lui, comme ça il signe les autographes pendant les off et discute un peu.
Il a fait des dédicaces et des photos avec tout le monde (enfin je crois et j'espère). Une fois mon tour passé, je me suis retrouvée à côté de Fiorirose. Sympa de se rencontrer entre membre du forum.
Patrick a finit par faire une photo avec les animateurs radio, il a remis son blouson, nous a remercié d'être venue, nous a dit à bientôt et il est parti.

Y'a certainement des choses que j'oublie mais les filles compléteront.

Enfin voilaa, une bonne journée qui a très bien commencé. Patrick très sympathique, très abordable et très drôle. Je n'avais pût l'approcher qu'à la fin d'un concert en 2009 donc cette deuxième rencontre, je la savoure d'autant plus.

Je vais mettre ma photo en photo de profil comme ça vous la verrez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 16:09

merci pour ton récit Olivia, très sympa.  Very Happy 
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 16:10

Superbe matinée avec cheriefm et Patrick ! Merci a lui pour sa disponibilité envers nous et sa gentillesse. Donc,arrivée la veille je suis devant les galeries vers 7h15...Avec mon oeil enflé (piqure de bestiole a l hôtel) comme Olivia(ravie aussi)....beaucoup de météo, passage d elles qui une seule fois..mais,bon avec 2 ou 3 cafés et Patrick c était trop bien...parlotte avec lui et il était très en forme.voila
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 16:42

merki tt plein pour ces tout 1ers recits belles photos en tout cas.... Embarassed  bisous
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 17:04

Merci les filles Smile
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 17:19

Et la question qui tue.... Vous avez eu un petit dej ou pas?  lol! 
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 17:25

Merci pour vos résumés les filles!
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 17:28

Aah si j'oubliais, il a annoncé qu'il sera en concert à Nantes le 27/02/15 à la cité des congrès. Plus qu'à attendre confirmation...
fiorirose
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 17:40

Haunted a écrit:
Merci pour vos résumés les filles!
Oui y avait un petit dej....accro au café moi et il y en avait pleins lol...sinon,viennoiseries et jus de fruits miam
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 19:16

Merci pour vos récits les filles!! Very Happy 
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 20:57

Olivia, Sonia, Merci pour vos résumés  sunny  Et chouettes photos  cheers
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Mer 23 Avr 2014 - 22:07

Supers vos résumés, merci! Ca doit changer de le voir le matin plutôt que le soir pendant les concerts  Laughing 
cathou07
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 1:35

Merci pour vos impressions les filles  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014    

Galerie Lafayette Nantes - 23 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2