PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kafolle
Régulier

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Lun 12 Mai 2014 - 22:16

Pas de mail non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
aure13
Régulier

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Lun 12 Mai 2014 - 22:55

Ici aussi pas de mail.
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 8:17

et bien moi non plus
ludobiz
Régulier

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 8:45

toujours aucun mail reçu,ont est le 13 mai et demain le concert privee,ça fait un peu limite...apparement quelques soucis rencontré lors de l'organisation de codes et du site a laquel le concert doit etre diffusé.
peut etre reporté a plus tard...!
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 9:37

Mail reçu a l'instant Wink

La patience est le maître mot  Laughing 
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 9:45

idem !!!!
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 11:19

Aussi!

Et au fait, Patrick a répondu à vos questions sur le DVD??
laurence
Régulier

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 12:16

mail reçu aussi
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 13:00

et au fait, il chante depuis son salon lui aussi???

Very Happy 
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mar 13 Mai 2014 - 13:07

À lire vos réponses j'ai vérifié ma messagerie à distance car je ne suis pas à la maison, c'est arrivé aussi ! cheers 

Haunted a écrit:
Et au fait, Patrick a répondu à vos questions sur le DVD??

Nous avons été nombreuses à le questionner sur des sujets identiques, mais je dirais (sans prétention Embarassed ) que Patrick répond à ma question (première partie de la question N°4) : "Quelle étape préfères-tu dans la réalisation d'un album ?"
Ma question était formulée un peu différemment mais j'utilisais bien le terme "d'étape" par rapport à l'écriture, la composition, l'interprétation sur scène… en lui demandant quelle étape il préférait aujourd'hui. Ma question était double car j'ajoutais "si la même question lui avait été posée 10 ans plus tôt, est-ce que sa réponse aurait été la même ?". Mais cette partie n'a pas eu de réponse.
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 1:50

dites, vous avez vu dans l'interview de Tele 7 jours, l'Info+ :

Citation :
Le 14 mai, Patrick Fiori donnera un concert exclusif sur le web, pour les personnes qui ont précommandé son nouvel album sur son site. Une semaine plus tard, ils recevront tous la captation du show

Quelqu'un pour confirmer cette "info"  Question 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 6:28

Non. Il n'en n'a été question qu'une seule fois dans un article de presse.
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 19:24

Bon concert tout le monde  51 
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 19:32

Bon concert !  cheers 
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 19:58

Bon concert à tout le monde! Smile 
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:41

c'était ENORME !!!!! encore !!!!! merci !!!!
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:42

♥ au top, viiiiivement la tournée !
aure13
Régulier

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:43

C'était super mais trop court.
Vivement vendredi.
Haunted
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:44

Super moment mais trop court! ^^ J'avais déjà dîné moi!  Laughing 
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:45

Troooooooooop court !!!!!!!!!!!!!
Mais c'était génial  Very Happy 
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 20:54

Photo du Facebook officiel:

Et pour les titres:

- Elles
- Choisir
- La vie qu'on a choisie
- Un jour, mon tour
- La sentinelle endormie
- Dans tes yeux chaque jour

Et de nouveau Elles? J'ai coupé... je pensais que c'était terminé...

Super bien en tout cas!
Ca donne vraiment envie d'être à la tournée.
Le son très bon (sauf quand Patrick parlait, je n'entendais quasi rien) et l'image géniale!
Quelques mini-coupures mais juste une fraction de seconde.
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 21:03

très court mais bonne mise en bouche.
Set List quasi identique à France Bleu, mais dans un autre style

Elles
Choisir
La vie qu'on a choisit
Un jour mon tour
La sentinelle endormie
Dans tes yeux chaque jour
Elles

[Edit] : Tu m'as devancé  Very Happy 
Coupure en plein dans "dans tes yeux chaque jour" reprise du live juste avant Elles
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Mer 14 Mai 2014 - 21:29

C'était vraiment génial, une super idée et un beau cadeau.
Je "papotais" avec mon amie lorsque cela s'est terminé, (enfin je croyais) et surprise, on entend à nouveau Patrick et l'image apparait de nouveau…. heureusement que je n'avais pas coupé !
UN GRAND MERCI POUR CE BEAU MOMENT !

Idem pour les micro-coupures et les différences de son entre le chanter et le parler.
marie
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Jeu 15 Mai 2014 - 0:24

dommage pas vu je bosse cette nuit; ça avait l'air bien; je trouve l'album mieux au fur et à mesure des écoutes; la première toujours un peu surprise
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   Jeu 15 Mai 2014 - 10:54

En plus de l'article qui est paru sur TELE 7 JOURS
il y aussi celui là je n'ai pas la source j'ai pioché sur facebook qui parle de captation ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?   

Concert acoustique 14 mai en direct accessible via la CD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant