PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème et question de lecture et sauvegarde clips

Aller en bas 
+2
Mimimoun
pianoblanc
6 participants
AuteurMessage
pianoblanc
Nouveau
pianoblanc



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:54

Bonjour !
Help... No
Est-il normal qu'à chaque fois que je copie un lien via Realplayer pour l'ouvrir, il me demande un nouveau code de megaupload et que 9 fois sur 10 à l'issue du téléchargement, il ne se passe rien ???

D'autre part, j'ai gravé Il paraît sur CDrom et il me dit que le fichier est périmé ou le lien pas bon, enfin un truc comme ça... Est-ce parce que c'est protégé ? N'y a-t-il pas moyen de garder ces précieuses images ?

Merci à toutes les bonnes âmes patientes qui voudront bien m'aider (car j'en passe des heures à ne pas y arriver..) confused

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:16

j'ai aussi quelques problèmes de ce côté là dc je saurais pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:25

Ben il faut l'enregistrer sur ton ordi (C) en utilisant le lien et ensuite le graver...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pianoblanc
Nouveau
pianoblanc



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:44

Bonjour et merci pour ta réponse !
C'est bien ce que je fais, mais au final quelque soit l'ordi sur lequel je tente d'ouvrir le lien (pour le CD rom) et idem pour le lien enregistré sur le disque dur, l'ordi me met que le lien est périmé, l'extension pas bonne, le fichier ceci-cela...etc...
Voilà. No
D'autre part est-il normal que je sois obligée de le re-télécharger via megaupload à chaque fois pour le voir et qu'il ne s'ouvre pas automatiquement sous Realplayer ou WMA ?
Merci encore et pardon ! (j'aimerais être une pro !!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:08

Ton fichier que tu graves est bien un fichier AVI ou MPEG ? peut etre est-ce un probléme de codecs en ce qui concerne la lecture...sinon pour le gravage, je ne sais pas trop...jai du mal à comprendre ton prob ! lol
Peut etre cela vient il de ton logiciel...moi g gravé le clip et pas de probléme pour le lire sur mon ordi ou sur un lecteur de dvd.

Pour megaupload, normalement, tu cliques une fois sur le lien...tu arrives sur le site de megaupload ou tu dois taper les trois lettres puis cliquer sur télécharger, tu l'enregistre sur ton disque dur et là normalement tu peux le lire sans prob sur WMA par ex..

Désolé si j'ai répondu à coté de ton problème ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Régulier
Sév



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:34

Moi avec megaupload, je ne sais rien télécharger...pourriez-vous mettre d'autres liens...Yousendit,...Ce serait très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:44

Le probléme c'est qu'avec Rapidshare ou Yousendit, il ya plus de problèmes ou d'incompatibilités avec certains ordianteurs qu'avec MEGAUPLOAD.

Par exemple, pour ceux qui ont un accélérateur de téléchargement, il est impossible d'utiliser Rapidshare...

Quel est ton problème quand tu utilises MEGAUPLOAD ?

Explications : https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=224
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Régulier
Sév



problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:47

Dès que j'ouvre un lien,d'abord ça met un temps fou et la page n'existe pas, tout simplement...Et cela avec tous les liens megaupload...et c'est la même chose sur les forums que je vais, dès qu'il y a lien megaupload, ça ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
lily83
Nouveau




problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:00

J'ai un souci avec la lecture du clip "il parait". Ca fait un bout de temps que je l'ai vu, mais pas sur mon ordi. Et là, j'ai essayé de le mettre sur mon ordi, et ça coince. J'voudrais juste savoir, toutes celles qui ont pu le voir, si vous avez un windows 98 ou millenium (parce que le truc qui bloque a un rapport avec ces windows...)
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty
MessageSujet: Re: problème et question de lecture et sauvegarde clips   problème et question de lecture et sauvegarde clips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème et question de lecture et sauvegarde clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: