PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydia Plouzeau
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 20 Déc 2014 - 12:07

Très belle émission en compagnie de Patrick.
Une interprétation de je m'appelle Bagdad à donner des frissons et Tina très émue de l'entendre ( des larmes coulent sur sa joue).
Une grande simplicité et une grande complicité entre les invités.
On en redemande.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 20 Déc 2014 - 13:00

j'ai bien aimé cette emission ( eh oui j'ai tenu jusqu'a 1h30 lol ) suite et prochain episode vendredi prochain....
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 20 Déc 2014 - 15:41

Ca y est j'ai vu !! Laughing

Très sympa catte émission où chacun des artistes se met un peu à nu !

Bravo pour "Je m'appelle Bagdad" repris par Patrick c'est superbe Wink

Vivement la seconde partie la semaine prochaine !!
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 20 Déc 2014 - 16:11

Julays
Membre avancé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 20 Déc 2014 - 22:34

sublime émission!
de très belles prestations sans artifice, c'était vraiment top!
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Dim 21 Déc 2014 - 11:53

j'ai bien aimé aussi la prestation de patrick sur "jacques a dit" ♥
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Dim 21 Déc 2014 - 14:25

sympa cette émission! concept pr le - original !!!
Ludivine2104
Régulier

MessageSujet: Emission   Dim 21 Déc 2014 - 14:53

Heureusement que j'ai enregistré l'émission pour la re-regarder, car avec les liens vers "myTF1" pas possible de revoir le replay (zone géographique)

J'aimerais trouvé un lien à voir ailleurs, mais pas encore trouvé :/
biboune
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Dim 21 Déc 2014 - 21:16

Pas encore eu le temps de le regarder en Replay! Grrrrrrr Mad
melanie
Régulier

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Lun 22 Déc 2014 - 23:40

à voir très vite pour celles qui n'ont pas pu regarder.... car c'était juste sublime et une reprise sur " je m'appelle bagdad " pleine d'émotions.
waouh bravo Pat Fior comme dit tina arena.. ;-)
cecile35
Membre avancé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Mar 23 Déc 2014 - 11:11

hâte de voir la suite
julieleclercq84
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 16:13

Plus très longtemps à attendre, la suite c'est ce soir !!
J'ai loupé le premier moi grrrr Shocked
Et les replay pour les Belges .... c'est raté ! Ca m'apprendra à être attentive.
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 18:23

Visiblement ce soir ils repassent la première partie avant la seconde ?...Ça risque de finir trèèès tard Laughing
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 18:29

chloé a écrit:
Visiblement ce soir ils repassent la première partie avant la seconde ?...Ça risque de finir trèèès tard Laughing

Oh non des extraits dans la bande annonce ??? ou certains passages !
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 18:45

chloé a écrit:

euh ba je crois aussi Embarassed
car ds le tv magazine, ils mettent 2 fois et ca finira aux alentours de 3 h 45 aie Exclamation
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 19:01

D'après ce que j'ai compris il ne diffuse bien que la 2nd partie, l'émission qui commence à 1h35 est la rediffusion de la 1ère émission avec Bruel, Bénabar... Very Happy

Dernière édition par Marine 2 le Ven 26 Déc 2014 - 20:12, édité 1 fois
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 19:12

Oui Marine, c'est ce que indique le site de TF1.
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Ven 26 Déc 2014 - 21:57

Marine 2 a écrit:
D'après ce que j'ai compris il ne diffuse bien que la 2nd partie, l'émission qui commence à 1h35 est la rediffusion de la 1ère émission avec Bruel, Bénabar... Very Happy

Ouf Wink
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 10:45

merci TF1 pour la ponctualité lol. j'ai bien aimé la suite, mais pas tout regardé trop fatiguée zzz zzz, je suis partie quand patrick est parti, je regarderai le reste en replay Wink
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 10:52

Je n'ai pas tenu le coup. Je me suis couchée vers 1h préférant tout rattraper d'un coup que de m'arrêter au milieu xD

J'ai déjà la première partie de l'émission, je me charge de récupérer la seconde. Je peux donner l'émission à qui le souhaite malheureusement je ne sais pas comment faire Laughing c'est compliqué de l'héberger elle est trèèès lourde...
Aurelye
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 11:40

MA-GNI-FI-QUE. oui superbe reprise de je m'appelle Bagdad comme toutes ses autres prestations. Que d'émotion :-)!!!!!
Youkiko
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 14:28

Mis à part le retard, j'ai adoré. J'ai regarder jusqu'à la première pub et j'ai regarder le reste ce matin en replay.
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 17:54

Etant donné l'heure tardive de diffusion j'ai de mon côté aussi opté pour le replay

Trop bien la découverte de Michel Fugain qui ne se souvenait pas d'avoir vu Patrick chanté dans ton regard à 17 ans Wink

Un article ici

http://www.toutelatele.com/stars-au-grand-air-une-nouvelle-contre-performance-pour-tf1-67052
aure13
Régulier

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Sam 27 Déc 2014 - 21:16

Un peu normal le faible taux d'audience, heure trop tardive.

Moi aussi opté pour le replay.
J'ai bien aimé toutes les reprises et l'émission en generale.
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   Dim 28 Déc 2014 - 10:52

Merci TF1 !!!!  grrr  
Mieux vallait être devant sa télé car programmée pour l'enregistrement avec les horaires indiqués par la chaîne il aurait manqué une bonne partie de l'émission.
J'ai donc attendu l'émission et suis partie aussi après le départ de Patrick. Émouvant et touchant le témoignage de Patrick envers Michel Fugain.
C'est vraiment une belle émission mais dommage qu'elle soit programmée si tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14   

Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant