PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clip] Choisir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Mar 4 Nov 2014 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Ven 2 Jan 2015 - 21:01

bonsoir,

je viens de lire sur la page fb de patrick ya tout un groupe de personnes anti corrida qui salissent patrick Sad ca me fait mal pour lui que des gens disent ca Sad

yen a pleins.

ils l'accusent sans savoir, entre autre "d'aimer la corrida et de voir souffrir les animaux"

alors qu'on ne voit aucune violence animale dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Ven 2 Jan 2015 - 21:06

faut faire quelque chose, faut qu'on prenne la défense de patrick
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Ven 2 Jan 2015 - 21:13

répondre à ces personnes très 1er degré sur la page facebook correspondrait à "pisser dans un violon".
certes c'est rageant, mais à notre niveau on ne peut rien faire, bienvenue dans le monde 2.0 parce que quoi que tu viennes leur répondre, tu auras tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Ven 2 Jan 2015 - 21:27

je sais, j'ai rien écris. car on se fera incendier Sad

j'espère que ce groupe de personne n'envisagera aucune action aux sorties de concerts par exemple.
car ils sont réputés pour faire des actions choc des fois Sad
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Lun 5 Jan 2015 - 18:27

chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Lun 5 Jan 2015 - 18:29

Pfff ils n'ont rien compris...

Merci Isa Wink
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Lun 5 Jan 2015 - 18:49

Moi ce que j'adore c'est que le clip est sorti depuis + de 2 mois et c'est maintenant que ça fait polémique! scratch
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Lun 5 Jan 2015 - 19:05

Non, déjà à l'époque sur le Facebook de Patrick.
Ludivine2104
Régulier

MessageSujet: J'ai peut être une explication sur la compréhension du clip.   Mar 6 Jan 2015 - 18:23

Bonsoir,

Je voudrais d'abord dire que j'adore cette chanson Smile

Je viens de visionner le clip en question, et, étudiant dans le monde de l'art, j'ai dû souvent analyser des vidéos, et en créer, car l'art c'est avant tout de savoir s'exprimer.

Le message est simple: Dans la vie, on doit faire des choix, qu'ils soient bons ou mauvais, mais nous pouvons aussi nous poser un tas de questions sur le fait de "est ce que j'ai fait le bon choix ?"

Entre autre: est ce le bon choix de devenir danseuse ? Est ce le bon choix de devenir Torero ?

Je pense surtout que le réalisateur a opposé deux professions différentes pour bien comprendre qu'il est aussi bien difficile de faire des choix dans l'une ou l'autre profession.

Je terminerai en disant que la phrase de fin appuie bien ce que j'avais compris du clip:

"Le vrai courage est parfois celui de choisir"

Et en aucun cas je ne vois de maltraitance envers les animaux, si il avait voulu le faire il aurait mis une image directement de l'animal et non des exercices d'échauffement d'un torero. (parallèle avec des échauffements de danseuses).

Voila Wink

Bonne soirée à vous.

Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Mar 6 Jan 2015 - 18:35

Ludivine2104
Régulier

MessageSujet: Choisir   Mar 6 Jan 2015 - 19:06

Je crois surtout que les gens se fient au fait que ça a été tourné dans l'ENDROIT qui fait penser à la torture (une arène/ampithéâtre). Or, quand on connait bien l'histoire des ampithéâtre, on sait que c'est aussi de beaux monuments pour accueillir des spectacles (monuments datant de la Grèce).

Dans le clip, on ne montre PAS d'animal blessé, donc en somme, moi ça ne me choque pas, je crois que l'esprit de certaines personnes a été trop loin dans ce qu'il y avait à comprendre.
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Mar 6 Jan 2015 - 21:06

Je te rejoins tout à fait dans ton interprétation Ludivine, même si au départ j'avais été un peu déçue en découvrant le clip par rapport au texte de la chanson. Il faut un peu de recul pour mieux s'en impreigner et "décrypter" les images.

Quand à tous ceux qui s'en prennent actuellement à Patrick pour ce clip, je pense que plutôt que d'avoir été trop loin dans ce qu'il y avait à comprendre, ils ont purement et simplement "sauté" sur l'occasion pour remettre à la "une" un sujet qui tombait un peu aux oubliettes faute d'actualité pour faire parler de leur combat. Ce que je trouve d'une bassesse inadmissible, "casser" Patrick pour faire parler d'eux !!!
Faire des choix c'est aussi se poser des questions sur les répercussions des décisions, et apparemment "eux" ça ne les gêne pas de mettre quelqu'un à mal juste pour faire parler de leur action, même si c'est au détriment de quelqu'un qui ne mérite pas ce qui lui arrive.

Le meilleur moyen "d'enrayer" çà, comme disait Mimimoun, c'est surtout de ne pas répondre à leurs attaques sur FB car cela ne fait qu'emplifier le problème.
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   Ven 9 Jan 2015 - 21:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clip] Choisir   

[Clip] Choisir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2