PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Mer 1 Oct 2014 - 18:37

Venez nous raconter cette première date de la tournée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Mer 1 Oct 2014 - 23:51

Hâte de vous lire Wink
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 6:15

zouxiboux a écrit:
Hâte de vous lire Wink

Également sunny
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 9:23

Sylvette Coccinelle a écrit:
zouxiboux a écrit:
Hâte de vous lire Wink

Également sunny

Me too Exclamation
Marine 2

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 15:09

Par où commencer, c'est difficile de raconter sans gâcher les surprises! Du coup à part mes impressions générales je vais tout mettre en caché de façon à ce que celles qui veulent garder la surprise  Wink
Spoiler:

A la fin du concert, un petit tour à la boutique, Julien est super sympa! Un petit coucou aux visages familiers. Patrick sortira vers 0h30, il nous dit qu'il doit partir car demain nouveau concert mais il prend quand même le temps de nous demander si on a apprécié et nous dire merci pour cette 1ère! Comme d'hab il y en a toujours qui abuse: genre lui sauter dessus pour lui faire la bise et profiter qu'il soit arrêté au feu rouge pour se coller à la voiture! Evil or Very Mad

J'ai passé un super moment, les 2h sont passées bien trop vite. Toutes les chansons sont super bien réorchestrées. J'avais invité une copine qui ne connaissait pas plus que ça l'univers de Patrick et elle s'est éclatée!
Une bonne ambiance sur scène, on les sent heureux d'être là. Une excellente première qui augure de bonnes choses! cheers
Un grand merci à Patrick et son équipe pour ce 1er concert et à très vite sur d'autres dates!Very Happy
Fan Club
Administratrice

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 15:19

Merci Marine pour le 1er récit de cette nouvelle tournée Wink

merci
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 16:06

Merci Laughing
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 16:56

Merci pour le récit Very Happy
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 17:35

Et ben ça c'est du récit!
Un grand merci à toi Wink
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 18:52

merci a toi pour ce recit me tarde de voir ce concert............. bisous
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 19:21

Merci pour ce partage Marine….. ce premier récit était très attendu…. merci
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 20:49

Merci pour ce récit !!!!
Marine 2

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Jeu 2 Oct 2014 - 21:26

De rien! Wink
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Ven 3 Oct 2014 - 9:29

Merci beaucoup ! Plus qu'une semaine pour Lyon, ton récit met l'eau à la bouche, c'est super Very Happy
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Ven 3 Oct 2014 - 18:19

Merci pour ton récit que je n'ai pas lu Very Happy Haha, je viendrai me rattraper une fois mon premier concert passé.

Marine 2 a écrit:
A la fin du concert, un petit tour à la boutique, Julien est super sympa!
Ce n'était pas plutôt Jérémy à la boutique (d'après une photo que j'ai pu voir sur le forum)? A moins qu'ils ne soient deux? Smile
Marine 2

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Ven 3 Oct 2014 - 19:09

Je pense qu'ils sont deux ou alors j'ai pas compris son prénom!! geek ce qui est possible aussi lol!
Olivia
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Ven 3 Oct 2014 - 19:19

Une petite vidéo :
:

malau
Régulier

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Lun 24 Nov 2014 - 19:34

je confirme patrick n'a pas son pareil pour hypnotiser les foules.j'ai offert ce concert a ma mere par surprise,elle m'a eu elle aussi car elle s'est eclater,lever et elle l'a trouver super.grace a ça elle comprends mieux mon addiction et me paieras peut etre d'autre concerts lol.
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   Lun 24 Nov 2014 - 19:40

C'est le meilleur des moments, quand on peut faire comprendre à nos amis et famille pq on y retourne autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14   

Récits et photos du concert de la Grande Motte - 01/10/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1