PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia
Régulier

MessageSujet: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   Dim 12 Oct 2014 - 0:17

Deux ans presque que j'ai 'quitté' Patrick au même endroit, et pourtant rien a changé. La magie opère toujours dès la première chanson dans cette 'salle' atypique' avec un acoustique excellent et un public chaleureux.
Les nouvelles chansons se mêlent avec les anciens sans se heurter les uns versus les autres, et il me semble qu'il n'a chanté jamais autant de chansons lors d'un concert. Plus besoin de 'meubler' ça se chaîne sans pause - enfin si il doit se changer deux fois tellement il transpire :-), et j'ai hâte d'être mercredi, pas seule cette fois ci pour enchaîner ma petite tournée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   Dim 12 Oct 2014 - 10:22

Merci beaucoup pour tes impressions Claudia Smile
Et oui quand la magie est là... ce n'est que du bonheur!
Fan Club
Administratrice

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   Dim 12 Oct 2014 - 14:46

Merci Claudia Wink
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   Dim 12 Oct 2014 - 15:41

Juste à noter des vigiles pas très professionnels. Ils ne regardaient pas Patrick et ne faisaient pas attention quand il disait de laisser les gens se mettre debout. On a eu la même remarque de chacun des membres de l'équipe croisé à la fin du concert..

Ca fait quand même mal au cœur quand, sur la partie féminine de "4 mots", presque personne ne chante. Patrick a fait un signe au deux petits groupes à chacune des extrémités de la salle en leur disant merci, a repris le micro et a du se mettre lui à chanter...

Mais cela n'a toutefois pas entravé la beauté et le plaisir du concert, bien que du coup totalement différent des deux précédents soirs à Lyon.
Julays
Membre avancé

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   Dim 12 Oct 2014 - 21:08

dommage qu'ils aient réagi ainsi .... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014   

Récits et photos du concert de Divonne - 11/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1