PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jury The Voice kids - Saison 2

Aller en bas 
+26
Ephy
isabel
laurence
Haunted
Chris75
audrey
bergkampgirl
prisc
julieleclercq84
annecaroline
mimi14
Marine 2
pupuce77
fabie77
vivi13
Fan Club
Sylvette Coccinelle
Dilaime
Vanessa
Olivia
chloé
Mimimoun
coco82
Julays
Isa92
Grib
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:52

tellement émouvant patrick ds the voice kids ♥ je craaaqueeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:41

Waouw je viens de regarder et j'adore!!!
Je me réjouis déjà d'être samedi prochain pour le revoir.
Ca lui va tellement bien ce rôle, il est drôle, touchant, gentil, attentionné avec les enfants wub wub

Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:50

Inscriptions ouvertes sur le site de Cassandra pour la finale du 23/10. Ce sera un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:56

dommage que ça soit bientot fini j'adore entendre les enfants chantés
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Régulier
Ephy



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:29

C'est pas le genre d'émission que je regarde en principe, mais j'ai voulu regarder pour Patrick et je ne regrette pas! C'est chou avec les enfants. Et Patrick est adorable. Et y'a eu quelques moments émouvants pour l'âme sensible que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky
Nouveau
francky



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:23

super coach patrick j'ai bien aimer la fille qui est aveugle qui est dans l'équipe de patrick
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:41

Je trouve que Patrick tient bien son rôle de coach, il est vraiment lui même, différent de l'homme de télé que l'on peut voir habituellement lors des promos. Vraiment, je le retrouve comme dans les concerts : drôle, vivant, passionné, attentif ! bref, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:59

j'ai recu les pubs des emissions chez agence cassandra fin du mois 29 30 31 oct il y a deja les enregistrements pour la saison 3 mais on sais pas si Patrick sera toujours ds cette saison.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:49

Vanessa a écrit:
j'ai recu les pubs des emissions chez agence cassandra fin du mois 29 30 31 oct il y a deja les enregistrements pour la saison 3 mais on sais pas si Patrick sera toujours ds cette saison.. Razz


Oui pas en retard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:45

C'est les vacances de la Toussaint ! les contraintes de tournage avec les enfants évoquées l'an dernier sont les mêmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:36

TF1 vient de confirmer la présence de Patrick Fiori et Jenifer lors de la saison 3 de The Voice kids tandis que M. Pokora remplace Louis Bertignac.

voici le lien :

http://lci.tf1.fr/people/the-voice-kids-m-pokora-va-remplacer-louis-bertignac-pour-la-saison-8670584.html
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:59

ah trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:11

Enregistrements de la saison3 les 29 et 30 octobre, pour ceux que ça intéresse Wink

http://www.emissions-tv.com/emissions/255/the_voice_kids_les_auditions_a_l_aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:19

bergkampgirl a écrit:
TF1 vient de confirmer la présence de Patrick Fiori et Jenifer lors de la saison 3 de The Voice kids tandis que M. Pokora remplace Louis Bertignac.

voici le lien :

http://lci.tf1.fr/people/the-voice-kids-m-pokora-va-remplacer-louis-bertignac-pour-la-saison-8670584.html

Et Patrick l'a aussi confirmé hier à Plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Régulier
Ephy



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:09

Ah c'est cool qu'il fasse la saison 3^^
En tout cas, je prends toujours autant plaisir à voir cette émission^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:25

Photo de Patrick à la soirée de rentrée de TF1:

Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 15101811284782243

Source: https://instagram.com/p/8yWQZVpASQ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:03

j'aime bcp cette photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:12

vraiment sublime cette photo j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:00

Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 151021090407773470
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:11

cathou07 a écrit:
Enregistrements de la saison3 les 29 et 30 octobre, pour ceux que ça intéresse Wink

http://www.emissions-tv.com/emissions/255/the_voice_kids_les_auditions_a_l_aveugle

enregistrement également le 31 de 14h30 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:13

hate de voir la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Lauziwa
Nouveau




Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:49

Hâte d'être à demain pour la finale. J'espère que ce soit l'un de l'équipe à Patrick qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauziwa
Nouveau




Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:00

Jour J pour la finale. Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:24

Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 151023052927677459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury The Voice kids - Saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jury The Voice Kids - Saison 3
» The Voice Kids - Saison 6 - TF1 - 23/08/19
» The Voice Kids - Saison 7 - TF1
» TF1 - The Voice Kids - Saison 9
» The voice kids saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2015-
Sauter vers: