PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jury The Voice kids - Saison 2

Aller en bas 
+26
Ephy
isabel
laurence
Haunted
Chris75
audrey
bergkampgirl
prisc
julieleclercq84
annecaroline
mimi14
Marine 2
pupuce77
fabie77
vivi13
Fan Club
Sylvette Coccinelle
Dilaime
Vanessa
Olivia
chloé
Mimimoun
coco82
Julays
Isa92
Grib
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:51

Mimimoun a écrit:
Debut pas à l'heure et fin 20h30. On est rentrée vers 15h il me semble, avant de poireauter dans un grand hall.
Les enfants ont vraiment commencé vers 16h...
Je passe ce soir mais comme c'est précisé,  ce sera court, vaste et bref Wink

Ah mimi je t'attends Laughing Laughing

Il y aussi les pauses où il n'y a pas de caméras avec les enfants donc ça on ne le verra pas ( expérience des plateaux télé un peu comme chez Dave avec les bonbons !! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:54

Ok merci pour vos conseils......
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:38

The Voice, une première expérience pour moi et c'est vraiment sympa à voir.
Les coachs ont "ouvert le bal" avec une chanson.
Patrick est parfait dans ce rôle, il ne s'est pas laissé faire en tout cas et s'est battu pour les talents qu'il voulait vraiment dans son équipe.
Ce sont des enfants donc c'est mignon de voir leurs yeux qui pétillent quand un coach se retourne mais c'est aussi déchirant quand personne ne se retourne...
Belle complicité entre Patrick et Jen, deux corses sur le même plateau ça déménage!

Bref des bons moments en perspective, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:49

Pour la diffusion à mon avis c'est pas pour maintenant, la premiére saison vient d'être diffusé, ça m'étonne même que les enregistrement commencent si tot après la premiére saison
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:04

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:44

Merci pour vos impressions! Very Happy
J'avais lu un article où ils expliquaient que la saison 1 avait été tournée à cette période l'an dernier aussi avant la version adulte
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:31

Ah ok je trouve ça quand même long entre le tournage et la diffusion mais bon ^^ comme j'avais trouvé long le temps entre le tournage des auditions et les directs parce qu'au final à cette âge là , la voix pour les garçons par exemple changent forcement c'est arrivé à Nemo et Paul je crois lors de la premiére saison, ils avaient mué entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:39

Il ne faut pas oublier qu'il y a une contrainte de taille pour ces tournages.
C'est que comme il s'agit d'enfants, les tournages ne peuvent avoir lieu pendants périodes scolaires. Donc ils sont obligés de le faire en ce moment pour les auditions a l'aveugle. Ensuite ça sera sûrement celles de février pour la battle (Pour Noël les tournages sont off, s'agissant d'une période festive et familiale). Et ensuite les préparatifs du direct à la fin des congés d'été, avant la rentrée scolaire, lors de la reprise des saisons Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:29

que dire de plus que mimimoun a dit.....jean louis bertignac nous a bien fait rire Laughing patrick etait en forme aussi....seul petit bemol c'est trop long....on rentre bien fatiguées... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:35

Facebook officiel :

Citation :
Patrick Fiori

Fin des 2 premiers jours d'auditions à l'aveugle de The Voice Kids! Que d'émotion!!!! Hâte de continuer l'aventure!
Maintenant direction Disneyland pour le morning de demain sur RFM!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:32

Grib a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il y a une contrainte de taille pour ces tournages.
C'est que comme il s'agit d'enfants, les tournages ne peuvent avoir lieu pendants périodes scolaires. Donc ils sont obligés de le faire en ce moment pour les auditions a l'aveugle. Ensuite ça sera sûrement celles de février pour la battle (Pour Noël les tournages sont off, s'agissant d'une période festive et familiale). Et ensuite les préparatifs du direct à la fin des congés d'été, avant la rentrée scolaire, lors de la reprise des saisons Tv.  

Oui c'est vrai que vu que c'est des enfants c'est donc assez contraignant et ça explique les gros écart entre le tournage et les directs
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:27

Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 141206042829238072
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:15

Le tournage des Battles est annoncé pour le 3 janvier sur le site de Cassandra.

Pour les inscriptions: http://www.emissions-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:07

Une bien belle après midi en compagnie de Patrick en tant que jury de the voice kids!!  Laughing

L'attente fût un peu longue sous la pluie. L'accès au studio très rudimentaire sous un chapiteau avec des toilettes de chantier et un accès ensuite au plateau en passant par dehors sous la pluie quand on a tout laissé aux vestiaires ce n'est pas top !
Heureusement qu'une fois en place on oublie tout pour admirer et applaudir tous ces jeunes enfants joliement habillés souriants , avec des jolies voix !!!! Bon le sourire s'éteint lorsque l'annonce est faite !!!! et là c'est snif !!!
Patrick égal à lui même généreux, chaleureux avec tous , perdans ou gagnants pour la finale conquis par les prestations qu'il vient de voir devant lui !!!
Franchement ça m'a fait plaisir d'y assister et de le voir s'amuser. Il en a pris plein les yeux et les oreilles.

Secret oblige pas plus d'informations d'ici la diffusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:27

Merci pour tes impressions, vraiment hâte de voir ça drunken
Peux-tu dire si Patrick a eu l'occasion de chanter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:37

chloé a écrit:
Merci pour tes impressions, vraiment hâte de voir ça drunken
Peux-tu dire si Patrick a eu l'occasion de chanter ? ^^

Non
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:51

Oki ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:42

Merci pour tes impressions Isa!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:33

Présente également hier lors de l'enregistrement des Battle, une première pour moi.
Que c'est agréable un enregistrement qui se passe sans encombre, quasi dans les conditions du direct. Smile

Délicat de vous faire un comte-rendu sans rien dévoiler, toujours est il que l'après-midi fut bien agréable, avec la découverte des talents lors de ces battles, parfois un "déchirement" d'en voir partir certains au détriment des autres, mais c'est le jeu, les avis diffèrent.

Patrick était aussi attentif à ses talents qu'à ceux des équipes adverse.

Voilà ce que je peux vous dire de cet agréable samedi après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:51

Grib a écrit:
Présente également hier lors de l'enregistrement des Battle, une première pour moi.
Que c'est agréable un enregistrement qui se passe sans encombre, quasi dans les conditions du direct. Smile

Délicat de vous faire un comte-rendu sans rien dévoiler, toujours est il que l'après-midi fut bien agréable, avec la découverte des talents lors de ces battles, parfois un "déchirement" d'en voir partir certains au détriment des autres, mais c'est le jeu, les avis diffèrent.

Patrick était aussi attentif à ses talents qu'à ceux des équipes adverse.

Voilà ce que je peux vous dire de cet agréable samedi après-midi Wink

Oui même avec la pluie !!! Laughing hein celine les parapluies de Saint Denis et non Cherbourg !!

Bon sinon il a parlé de bonbons Laughing  ce n'est un scoop la gourmandise le rattrape toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:58

Isa92 a écrit:


Oui même avec la pluie !!! Laughing hein celine les parapluies de Saint Denis et non Cherbourg !!

Bon sinon il a parlé de bonbons Laughing  ce n'est un scoop la gourmandise le rattrape toujours Laughing

Ouais la pluie, merci hein ... heureusement que j'ai récupéré mon manteau bien chaud à la sortie, car il était juste à coté du chauffage :p

et oui effectivement en off, il a parlé d'un coaching gourmand pour amadouer les enfants à coup de bonbons (à se demander qui en a manger le plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:00

Merci pour vos impressions les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:08

De rien sinon nous étions bien placées finalement en rentrant les dernières on voyait bien les réactions du jury et les enfants on les voyait de côté !!

Je crois qu'il y a eu 8 battles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Membre avancé
mimi14



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:45

j'ai super hâte de découvrir la 2ème saison de The Voice Kids !!! Surtout que là que Patrick est dans le jury
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:34

Source facebook ღ The Voice Kids ღ
21 h · Modifié ·
THE VOICE KIDS 2 débarque officiellement au mois d'août sur TF1 avec Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac ! Qui va regarder ?

Enfin !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jury The Voice kids - Saison 2   Jury The Voice kids - Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury The Voice kids - Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jury The Voice Kids - Saison 3
» The Voice Kids - Saison 6 - TF1 - 23/08/19
» The Voice Kids - Saison 7 - TF1
» TF1 - The Voice Kids - Saison 9
» The voice kids saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2015-
Sauter vers: