PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 4:08

Berck ... Palais des Sports !

Une date que je ne devais pas faire étant donné ce fameux placement libre.. et puis non c'est presque à la maison alors on y va quand même !
Le temps était vraiment pas avec nous pour cette longue attente dehors (pluie,vent,grêle, orage...).
Mais bon on discute, on guette l'arrivée de Patrick et des zicos et au final ça a vite passé lol (zicos arrivés en premier sous une pluie battante mais toujours aussi gentils pour dire bonjour et échanger quelques mots puis 15min après c'est au tour de patrick mais sécurité ++++ on ne peut avancer jusqu'à lui donc nous fera coucou de loin).
Ouverture des portes à 19h15 ..on court et hop 1er rang centré ..bien mérité lol
Le concert débute et là c'est magique !
Patrick est en forme et nous demande d'avancer (faut pas nous le dire 2 fois lol) nous voilà coller à la scène et on profite a fond car mine de rien le temps défile !
En ce qui concerne la battle c'est une nouvelle fois les Rockets boys qui l'emporte ! Ça tombe bien je suis 100% pour eux !! Il y a eu des personnes du staff qui sont venus sur la scène lors de ces battle avec des perruques, c'était sympa.
J'ai toujours autant de frissons lorsque qu'il a sa pensée pour Greg !

A un moment, Patrick a demandé a la salle de sortir ses portables et de faire de jolies lumières ..c'était beau !

Le concert était top comme d'hab et on ne s'en lasse pas !

On me demande souvent pourquoi j'aime aller voir toujours le même concert ? Et bien j'ai beau expliquer que non c'est jamais le même mais je sais que vous seuls comprenez ;-)

Vite ST Amand  car le manque est déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Nouveau

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 4:21

Wouawww merci pour le récit ...
Qu'est ce que je suis triste de ne pas avoir pu y aller Crying or Very sad

Comme tu dis, vite St Amand et vite le reste Very Happy
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 8:58

merci emilie pour ton recit.... study
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 10:59

Merci pour ton récit!! Very Happy
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 11:23

Merci Zouxiboux pour ton avis sur le concert !
Wink
Angie-57
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 14:24

Merci Emilie pour tes impressions et les petites anecdotes toujours sympathiques Smile
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 14:59

Merci pour ton récit et ton ressenti du concert Émilie…. Et je suis bien d'accord avec toi, même dans la continuité, chaque concert, chaque moment, est unique sunny
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 16:23

Emilie a écrit:
En ce qui concerne la battle c'est une nouvelle fois les Rockets boys qui l'emporte ! Ça tombe bien je suis 100% pour eux !! Il y a eu des personnes du staff qui sont venus sur la scène lors de ces battle avec des perruques, c'était sympa.

C'est cool de la rigolade et de la détente pendant cette tournée Laughing
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Sam 8 Nov 2014 - 18:37

Article et photos ici

http://www.lavoixdunord.fr/region/berck-patrick-fiori-est-devenu-maitre-du-palais-et-a-ia36b49106n2481479
Tilly
Nouveau

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Dim 9 Nov 2014 - 5:25

Une heure et demie de concert ... il a fait plus court que d'habitude alors ??? Razz
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Dim 9 Nov 2014 - 9:36

Non non début à 20h30 et fin à 22h30 Very Happy
Tilly
Nouveau

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Dim 9 Nov 2014 - 11:56

Ah bon ca me rassure 😄 merci
zouxiboux
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Dim 9 Nov 2014 - 12:12

Very Happy
lizouille
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Mer 12 Nov 2014 - 10:12

Merci pour le Recit Smile Concert au Top comme toujours. Le manque est déjà là également Smile Pour ma part il me faut attendre Janvier à Laval pour le revoir Very Happy Hâte cheers
Julays
Membre avancé

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   Mer 12 Nov 2014 - 21:12

merci pour ce long récit et l'article!
les surprises pendant le battle deviennent réccurentes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14   

Récits et photos du Concert de Berck - 07/11/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1