PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 Empty
MessageSujet: Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15   Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:01

Patrick est passé aujourd'hui sur cette radio.

Citation :
Mercredi 18 Mars 2015, nous avons rendez vous avec l'enfant chéri de Fréquence Sud, celui que nous avons accueilli des dizaines de fois au micro de notre radio FM, qui a fait des galas avec nous, il avait à peine 16 ans, c'est Patrick FIORI. Trente années sont passées, et sa voix d'or ne cesse d'émerveiller le public de plus en plus nombreux . Il nous chantera" Marseille "mais aussi ses dernières chansons dans un AMOUR de TUBE que j'aurai le plaisir de co présenter avec Caroline. Bonne écoute et bonne journée. HERVÉ www.frequencesud.com. Diffusion d'un "Amour de tube" à 7h33 11h02 16h02

http://www.frequencesud.com/

Personne n'écoute par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15   Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:04

Pas écouté non, mais à la lecture de la description, on dirait plutôt qu'il s'agit de chroniques sur cette radio, avec passage de titres et peut-être descriptions, mais pas d'interview. Enfin personnellement je le comprend ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15   Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:27

Oui c'est aussi ce que j'ai compris.
J'ai envoyé un mail pour savoir si une autre redif était prévue. J'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15   Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2015-
Sauter vers: