PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15

Aller en bas 
+3
Marine 2
Isa92
nanouchka
7 participants
AuteurMessage
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:58

C'est à vous! Bon concert ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:52

Rolling Eyes Je partage donc mes impressions ( j’espère ne pas être la seule ! Wink ) car il y a avait des têtes connues ….

Un second concert dans cette petite salle très intimiste où il n’y a pas de scène surélevée ce qui a un peu fait paniquer Patrick lorsque les groupies se sont ruées vers lui au moment de l’instinct masculin je crois bien ! Il a fait un signe qui voulait dire « doucement » !!!
Personnellement (chacun ses goûts ! ) je préfère avoir une vue d’ensemble des musiciens et de tout le décor en vue aérienne c’est top aussi ! donc je reste à ma place et j’y suis bien !!

Un bon petit concert ! Le public un peu trop assis dans les fauteuils moelleux et puis la surprise qui arrive à la fin de « J’en ai mis du temps » Jane la gagnante de the voice kids2 est là !! Elle montera sur scène pour nous souhaiter un Joyeux Noel ainsi qu’une bonne année et comme elle a une force de caractère impressionnante cette petite nous dira de ne jamais baisser les bras et de garder espoir !!! Et qu’elle veut nous chanter une petite chanson !
J’avoue qu’en live l’interprétation de The Prayer c’était très beau !! Elle se serrera très fort dans les bras son coach Patrick qui l’a raccompagnera en coulisses !! Très joli moment plein de tendresse !!
Egalité entre les deux équipes lors de la battle ( l’applaudimètre a du être déréglé en zone d’aérienne je crois bien .. )

Bon c’était pour moi dernière date de la tournée 2015 mais il reste Montigny pour commencer 2016 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:47

Merci Isa pour ton récit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:41

Merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:11

Isa92 a écrit:


Un bon petit concert ! Le public un peu trop assis dans les fauteuils moelleux et puis la surprise qui arrive à la fin de « J’en ai mis du temps » Jane la gagnante de the voice kids2 est là !! Elle montera sur scène pour nous souhaiter un  Joyeux Noel ainsi qu’une bonne année et comme elle a une force de caractère impressionnante  cette petite nous dira de ne jamais baisser les bras et de garder espoir !!! Et qu’elle veut nous chanter une petite chanson !
J’avoue qu’en live l’interprétation de The Prayer c’était très beau !! Elle se serrera très fort  dans les  bras son coach Patrick  qui l’a raccompagnera en coulisses !! Très joli moment plein de tendresse  !!
Egalité entre les deux équipes lors de la battle ( l’applaudimètre a du être déréglé en zone d’aérienne je crois bien .. )

Bon c’était pour moi dernière date de la tournée 2015 mais il reste Montigny pour commencer 2016 !!

Un peu trop assis est un faible mot ... ça a été très très très difficile de faire participer le public. devant la non-scène nous devions être à peine une 50e, dans le public restant hormis quelques personnes comme Isa qui ont préféré voir de haut, le public paraissait bien plus difficile à se faire lever qu'un public d'abonnés. Mais personne n'a râlé, tout s'est déroulé malgré tout dans le respect.
Patrick a tenté à maintes reprises de les faire se lever, allant même s'assoir au 1er rang à côté d'une demoiselle pour être sure qu'elle voyait quelque chose Rolling Eyes
Même lors de son passage dans le public sur J'en ai mis du temps, j'ai trouvé que peu de gens était debout ...

Manu a également profité de cette non-scène pour venir jouer dans la fosse dos au public Very Happy .

Le moment tendresse avec Jane était parfait, tout comme l'émotion qu'elle provoque lorsqu'elle chante. J'aurai, à titre personnel, aimé qu'elle chante autre chose voir même un duo avec son coach.
Ses mots avant de chanter, ou ceux en fin de concert, font preuves d'une maturité chez cette petite, et prouvent qu'elle est elle aussi dans ce partage et dans l'amour.

Pas la date qui restera forcement le plus en mémoire, le public n'aidant pas, mais une chouette soirée Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyMer 16 Déc 2015 - 4:29

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
prisc
Nouveau
prisc



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:32

Soirée remplis de stress en ce qui me concerne le premier concert depuis les attentats je n'étais pas du tout rassuré surtout à Roissy en pleine cop21 c'était la police partout autour la police monté les gendarmes pas très rassurant mais heureusement au fur et à mesure de la soirée un peu plus détendu mais cette date avait une saveur particulière ...

bravo à Jane qui chante vraiment bien et cette interprétation été très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Régulier
Ephy



Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:01

Merci de vos récits Smile  Ça avait l'air d'être chouette avec la venue de la petite Jane aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty
MessageSujet: Re: Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15   Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits et photos du concert de Roissy-en-france - 08/12/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits et photos du concert de Apt - 16/07/15
» Récits et photos du concert de Pau - 27/11/15
» Récits et photos des concerts de Sanary/Mer - 2 et 3/10/14
» Récits et photos du concert de Colfontaine - 06/12/14
» Récits et photos du concert de Monaco - 04/10/14

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Choisir" 2014 - 2015 - 2016-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: