PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bergkampgirl
Régulier

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Ven 30 Sep 2016 - 15:18

si jamais certains n'y ont toujours pas accès, je viens de la mettre sur youtube. bon la qualité est moyenne niveau son mais je ne peux pas faire mieux....

voici le lien

https://youtu.be/NIYH9Q9Bw80

si d'autres ont une meilleure qualité de vidéo, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Sam 1 Oct 2016 - 9:20

Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Sam 1 Oct 2016 - 9:34

Et de ce côté là elle est visible depuis la Belgique.
bergkampgirl
Régulier

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Sam 1 Oct 2016 - 12:50

une version + longue de la bande-annonce trouvée sur la page FB "UniversJenifer"

https://www.facebook.com/UniversJenifer/videos/621312851382031/?hc_ref=NEWSFEED
bergkampgirl
Régulier

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Mar 11 Oct 2016 - 16:49

article dans télé 7 jours

Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Mar 11 Oct 2016 - 21:45

Merci
sylvie95210
Régulier

MessageSujet: LEPARISIEN.FR LE 16/10/2016   Dim 16 Oct 2016 - 7:16

20:55. FRANCE 2. Orchestré par Patrick Fiori autour de chansons corses interprétées par des artistes insulaires et continentaux, « Corsu Mezu Mezu » a été un succès aussi inattendu que mérité de 2015 (300 000 ventes). Plusieurs concerts étaient programmés, mais l'agenda chargé des chanteurs a conduit à leur annulation. Il faudra donc se satisfaire de ce show filmé en public au début de l'été au coeur d'Ajaccio. Au-delà des traditionnelles cartes postales et blagues de l'Ile de Beauté, on peut dire que l'objectif initial de faire (re)découvrir la musique corse est atteint.

De l'hymne « Corsica » au clin d'oeil final avec « les Copains d'abord » chanté en choeur et en corse, des retrouvailles entre Francis Cabrel et Petru Guelfucci sur « Furtunatu » à l'émouvante rencontre entre Patricia Kaas et Isulatine, la chanson corse sort grandie de cette soirée.

« LES COPAINS D’ABORD EN CORSE », show musical filmé par François Goetghebeur, 2 h 10.
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Dim 16 Oct 2016 - 8:04

J'ai trouvé l'émission vraiment agréable ! Le principe "les copains d'abord" est de toute façon plaisant (j'aime le montage, le fait de voir les coulisses, les petites scènettes des artistes etc) mais version Corse avec notre Patrick, c'était encore mieux bounce
annecaroline
Administratrice

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Dim 16 Oct 2016 - 8:52

Pr moi c est le replay ds qq jours. J ai hâte
Marie Mariane
Régulier

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Dim 16 Oct 2016 - 8:57

moi j'ai vraiment bien aimer un bon mix entre chansons corses et celles du continents, petit regret de Jenifer ou elle en fait un peu trop (après c'est peut être parce que je l'apprécie pas trop)
je me suis régaler
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Dim 16 Oct 2016 - 13:58

tout comme vous j'ai adorée cette emission le concept est sympa... moi je dis vivement vendredi pour l'edition de luxe.. bounce bounce
chalumu
Nouveau

MessageSujet: Les copains d'abord en Corse.   Dim 16 Oct 2016 - 19:32

I love you Quelle belle soirée passée hier a regarder les copains d'abord en CORSE, tout les artistes étaient super , on se serait cru là bas .Patrick était à la maison et il était très heureux.

SUPER SOIREE !!! Cela me rappelle de beaux souvenirs en Corse. chalumu
nanouchka a écrit:
Annoncé sur le facebook de Patrick

- 1/07 : Enregistrement "Les copains d'abord en Corse"/France 2 à Ajaccio

Mimimoun a écrit:

Mimimoun a écrit:
Facebook d'Emmanuel Rodier:

Page Instagram de Jenifer:

Mimimoun a écrit:
Des vidéos non, ce ne sera pas autorisé avant la diffusion TV. Toutes les vidéos postées seront d'office supprimées.

Mimimoun a écrit:
Source: Facebook de Jenifer

Source: Facebook de Guillaume Stelly

Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   Ven 2 Déc 2016 - 10:26

Rediffusion ce soir à 21h sur TV5 Monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07   

Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3