PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram

Aller en bas 
+14
coco82
Grib
Angie-57
kouki
cassis
fanspatrickfiori
fiorirose
anne
Sylvette Coccinelle
June
loollaaii
Mimimoun
Isa92
Fan Club
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:36

Patrick et la production vous demandent votre aide!!!!
Cette page facebook
https://www.facebook.com/patrickfioriofficiel?fref=ts
est la seule officielle, gérée par Patrick et son équipe. Pour les sceptiques vous pouvez trouver confirmation sur le site officiel www.patrickfiori.net géré par la maison de disques!
Patrick n'a pas de profil facebook, ni privé, ni professionnel.
Cependant nous savons que certaines personnes n'hésitent pas à se faire passer pour lui, répondre en son nom, récupérer vos photos et vidéos (puisque vous pensez parler à Patrick) et les utiliser. Il y a là usurpation d'identité et celà peut avoir de graves conséquences. Certains fans en ont malheureusement été victimes! Aidez-nous à  signaler ces usurpateurs à facebook!!!! Vous pouvez d'ailleurs les nommer ci-dessous afin que tout le monde puisse les signaler à facebook. De cette façon ces usurpateurs seront peut-être bannis de facebook.
ATTENTION nous ne parlons pas des pages fans ou autres groupes de fans mais uniquement des profils Patrick Fiori, Patrick Chouchayan, ... etc qui parlent au nom de votre idole.
Je sais qu'on peut compter sur vous Wink  Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 12:15

Je viens de signaler la page Patrick Chouchayan
si vous en trouvez d'autres peut être que nous pourrions les lister ici

Plus il y aura de personnes qui diront que ces pages sont des escroqueries plus nous aurons la chance de les voir disparaître à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 12:25

C'est bien le but Wink
Merci Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 12:57

Je suis quand même étonnée de voir que ça ne fait réagir personne!
Le contenu de certaines pages ne vous choque pas?
Revenir en haut Aller en bas
loollaaii
Nouveau




Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 13:14



Les profils et pages qui me paraissent les plus graves et qui ont d'ores et dejà abuser de la confiance de certaines personnes sont les suivants :


https://www.facebook.com/patrick.fiori.756

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004550531192

https://www.facebook.com/patrick.fiori.756#!/pages/patrick-chouchayan/179910648763530


Merci de votre aide !


Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 13:23

Je n'avais jamais vu ce genre de pages mais évidemment, je vais les signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 13:59

Mimimoun a écrit:
Je suis quand même étonnée de voir que ça ne fait réagir personne!
Le contenu de certaines pages ne vous choque pas?

J'utilise des raccourcis signets pour me rendre directement sur mes pages internet favorites : ce forum, la page FP officielle de Patrick, son site officiel... de ce fait je n'ai pas à rechercher à chaque fois les sites qui m'intéressent--> ce qui écarte obligatoirement le fait de tomber sur des pages "pirates".

Je me joins à vous dans cette démarche....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 14:08

Oui Sylvette, c'est vrai que la plupart du temps, on passe "à côté" et d'un côté, tant mieux pour nous.

Prenez 3 minutes le temps de signaler ces pages! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 15:53

loollaaii a écrit:


Les profils et pages qui me paraissent les plus graves et qui ont d'ores et dejà abuser de la confiance de certaines personnes sont les suivants :


https://www.facebook.com/patrick.fiori.756

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004550531192

https://www.facebook.com/patrick.fiori.756#!/pages/patrick-chouchayan/179910648763530


Merci de votre aide !



De rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 20:33

Sylvette Coccinelle a écrit:
Mimimoun a écrit:
Je suis quand même étonnée de voir que ça ne fait réagir personne!
Le contenu de certaines pages ne vous choque pas?

J'utilise des raccourcis signets pour me rendre directement sur mes pages internet favorites : ce forum, la page FP officielle de Patrick, son site officiel... de ce fait je n'ai pas à rechercher à chaque fois les sites qui m'intéressent--> ce qui écarte obligatoirement le fait de tomber sur des pages "pirates".

Je me joins à vous dans cette démarche....

Pareil pour moi, je n'ai pas toujours beaucoup de temps à passer sur le net, alors je vais droit au but...Du coup, je passe aussi à côté de ce genre de chose.
Mais je vous suis également dans cette démarche...
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 4 Mai 2013 - 22:57

j ai des demandes d amis de ces pages ou personnes regulierement .....je previens tres souvent des gens en mp mais,moi a mon petit niveau je ne peux rien faire.....maintenant?je vais vous faire parvenir les pages suspecte!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:16

Je signale aussi Smile

J'ai même partagé sur ma page l'info, pour qu'il n'y ai pas de doute sur ma page (Non Officiel)
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:57

loollaaii a écrit:


Les profils et pages qui me paraissent les plus graves et qui ont d'ores et dejà abuser de la confiance de certaines personnes sont les suivants :


https://www.facebook.com/patrick.fiori.756

https://www.facebook.com/profile.php?id=100004550531192

https://www.facebook.com/patrick.fiori.756#!/pages/patrick-chouchayan/179910648763530


Merci de votre aide !



C'est signalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:49

Un petit effort ... qui ne vous prendra pas longtemps!

Certains contenus sont vraiment choquant. Pensez que des (vos) ados pourraient tomber dessus en pensant communiquer avec Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:01

j y travaille !!!! ça me fait de la peine certains messages de fans...alors je les contactes en mp pour les prevenir ....et je signale a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:38

Moi j'ai encore 23 amies qui aiment la page Patrick CHOUCHAYAN ce n'est pas beaucoup !!! C'est en forte progression ! Laughing

mais il en reste 1440 environ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:01

Mimimoun a écrit:
Oui Sylvette, c'est vrai que la plupart du temps, on passe "à côté" et d'un côté, tant mieux pour nous.

Prenez 3 minutes le temps de signaler ces pages! Merci.
Idem que Sylvette mais je viens de signaler ces 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:35

Tout signalé aussi.. Les gens n'ont que ça à faire c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:07

Bonjour. Il semble que le nom de ce profil n’est pas un vrai nom. Retrouver ses amis sur Facebook, c’est plus facile lorsque vous utilisez votre véritable nom, et l’utilisation d’un faux nom est une violation des conditions d’utilisation de Facebook que vous avez acceptées lors de votre inscription. Voici comment changer votre nom : https://www.facebook.com/help/?faq=173909489329079
Cette pièce jointe a pu être supprimée ou la personne qui l’a publiée n’a peut-être pas la permission de vous la montrer.
aujourd’hui

14:39
Patrick Fiori
Bonjour mon profil ne vous regarde pas. j ai reçus ça apres le signalement de ce compte......
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:54

Tu as le lien du compte concerné? Qu'on le re signale, pour d'autres raisons s'il le faut. Si ce genre de personnes veulent jouer au plus malin..!
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 11 Mai 2013 - 10:55

fiorirose a écrit:
Bonjour. Il semble que le nom de ce profil n’est pas un vrai nom. Retrouver ses amis sur Facebook, c’est plus facile lorsque vous utilisez votre véritable nom, et l’utilisation d’un faux nom est une violation des conditions d’utilisation de Facebook que vous avez acceptées lors de votre inscription. Voici comment changer votre nom : https://www.facebook.com/help/?faq=173909489329079
Cette pièce jointe a pu être supprimée ou la personne qui l’a publiée n’a peut-être pas la permission de vous la montrer.
aujourd’hui

14:39
Patrick Fiori
Bonjour mon profil ne vous regarde pas. j ai reçus ça apres le signalement de ce compte......

As-tu le lien de ce compte?
Et contrairement à ce que cette personne pense son profil regarde les gens qui se sentent floués!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 11 Mai 2013 - 15:04

https://www.facebook.com/patrick.fiori.756?fref=ts voila le lien allez voir en urgence ce qu il y a dessus! c est plus que honteux! au nom de patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptySam 11 Mai 2013 - 16:53

Une des pires en effet Sad
N'hésitez pas à signaler encore et encore!!!!! Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:48

fiorirose a écrit:
https://www.facebook.com/patrick.fiori.756?fref=ts voila le lien allez voir en urgence ce qu il y a dessus! c est plus que honteux! au nom de patrick!
Le profil a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Instagram Officiel
» Jeu Instagram - Janvier 2019
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: