PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram

Aller en bas 
+14
coco82
Grib
Angie-57
kouki
cassis
fanspatrickfiori
fiorirose
anne
Sylvette Coccinelle
June
loollaaii
Mimimoun
Isa92
Fan Club
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:44

Il est toujours ouvert chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:27

en rage contre facebook!!!! 30 qu est ce qu ils attendent a la fin!!!!!!!!!! moi,il m a bloquer le mec donc je ne peut plus le signaler ni meme voir ce truc!! en meme temps c est peut etre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:05

fiorirose a écrit:
en rage contre facebook!!!! 30 qu est ce qu ils attendent a la fin!!!!!!!!!! moi,il m a bloquer le mec donc je ne peut plus le signaler ni meme voir ce truc!! en meme temps c est peut etre mieux!

Facebook a fait son travail:

Cette page n’est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:10

Cette page est toujours visible!
Toutefois si vous l'avez bloquée et pas seulement signalée elle n'est plus visible par vous. Mais elle le reste malheureusement pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:45

Fan Club a écrit:
Cette page est toujours visible!
Toutefois si vous l'avez bloquée et pas seulement signalée elle n'est plus visible par vous. Mais elle le reste malheureusement pour les autres ...


Bizarre pourtant pas bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:48

La personne vous a peut-être bloqué tout comme fiorirose mais malheureusement la page est toujours accessible en ce moment.
Mais ne désespérons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:55

fanspatrickfiori a écrit:
Fan Club a écrit:
Cette page est toujours visible!
Toutefois si vous l'avez bloquée et pas seulement signalée elle n'est plus visible par vous. Mais elle le reste malheureusement pour les autres ...


Bizarre pourtant pas bloquée
Moi non plus, j'ai juste signalé le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:45

Cette "personne" a pourtant encore 47 amis dont des fans fidèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel à la vigilance!!!!   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:40

Nous tenions à attirer votre attention car la manager de Patrick nous a prévenues qu'elle était victime d'usurpation d'identité.
En effet une fan a créé une adresse mail à son nom, et envoie des messages à certains d'entre vous pour organiser, notamment, des rencontres avec Patrick.
Elle se dit également proche du staff, inventant leur vie et la racontant à qui veut bien l'entendre, pour se rendre intéressante ou se faire des amis...

Cette personne a été identifiée et les services de police ont toutes les informations.

Aurélie n'organise aucune rencontre en dehors des associations caritatives et des jeux concours. Elle ne communique pas avec les fans, sauf exception, car ce n'est pas son rôle.
Si vous recevez un jour un message de ce genre, vous pouvez nous le communiquer, nous ferons le lien pour en vérifier son exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:46

Ok, merci pour l'information ! On peut faire tourner le message pour avertir nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:48

Bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:13

je suis peut etre naive mais, je n y croit pas 1 seconde ......je perçoit les gens tres vite et elle je la croit sincere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:17

A quoi que tu ne crois pas une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:22

arce que je connais cette personne et que j ai vu quand aurelie l a interpellée et que je lui ai pose des questions et qu elle m a certifiée qu elle n avait rien fait! et que je trouve cela etrange et que je ne la connait pas depuis longtemps elle a l air sincere enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:26

Je ne pense pas qu'Aurélie ferait passer un tel message si elle n'était pas sûre d'elle.
Les gens cachent bien leurs jeux. Il n'est pas écrit sur le front d'un criminel qu'il en est un, ni sur celui d'un pédophile, ni sur celui d'un simple menteur. C'est comme au poker finalement. Un criminel ou quoi ne va jamais dire "Ben oui c'est moi qui l'ai tué" hein. Il ne faut pas croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je ne sais pas qui est la personne concernée, mais ce qui est sûr, c'est que les preuves feront leur affaire, et en attendant, maintenant qu'on est prévenus, il ne faut pas tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:44

L'accusation n'a pas été faite sans preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:31

Merci pour l'information et cette mise en garde.

Je suis d'accord avec les propos d'Angie, de plus si l'affaire est entre les mains de la police c'est qu'il y a bien quelque chose : il n'y a pas de fumée sans feu !

Quoi qu'il en soit je pense qu'il est inutile de polémiquer sur le sujet.... Laissons la police faire son enquête et élucider cette affaire.

Merci à Aurélie et à Véro de nous avoir alertées sur cette imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:26

Merci pour cette information.
Et je ne peux qu'être d'accord également avec les propos d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:31

Merci pour l'info et d'accord avec vous les filles (Angie, Sylvette)
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:52

Pas de fumé sans feux exacts. partagé sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Petite N'Audrey
Nouveau




Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:02

On est a l'abri de rien le tout c'est de faire tourner un Max que les fans ne se fassent pas pièger.. Mais voilà c'est un truc de dingue c'est un non respect de l'artiste et un non respect des fans.....
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:59

tres grave que certains arrivent à ce genre d'extremités ... merci pour la mise en garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:07

Salut tout le monde.
Merci pour l'info. Mais ça fait quand même peur de voir où certains sont capables d'aller pour profiter d'autres personnes. Je suis d'accord bien entendu avec Sylvette et les autres. Il faut vraiment être vigilant. J'espère sincèrement que personne du forum s'est fait piégé.
Gros bisous à tous.♥
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:35

Merci pour cette mise en garde, nous nous montrerons vigilant(e)s.
Quand au reste, laissons la police faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
johan zimoo
Régulier
johan zimoo



Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:37

il y a vraiment des malades!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram   Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance - Arnaque Facebook et Instagram
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Instagram Officiel
» Jeu Instagram - Janvier 2019
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: