PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1

Aller en bas 
+6
Marine 2
Isa92
bergkampgirl
Grib
fanfan
Mimimoun
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:32

Vu sur le site de l'agence cassandra

Enregistrement des auditions à l'aveugle de la saison 4 le 28, 29 et 31 octobre 2016

http://www.emissions-tv.com/emissions/255/the_voice_kids_les_auditions_a_l_aveugle

Citation :
Soyez les premiers à découvrir les talents qui se produiront devant vous avec un orchestre Live lors de cette nouvelle saison de The Voice Kids ,  en compagnie des coachs : Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora .
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:18

The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Nd3t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 28 Oct 2016 - 5:37

bonjour
ravie c'est la 1ère fois que je suis tirer au sort pour assister à l'enregistrement des auditions à l'aveugle, je vais bien sur tenter d'approcher Patrick mais tout le concept me plait je vais donc passer une journée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:47

Bon enregistrement, tu viendras nous dire ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:38

bonsoir
après une longue attente pour entrer sur le plateau (arrivée 11 h 45 entrer 15 h) j'avais une très bonne place face aux coachs plus côté Patrick (très contente) et toutes les explications du chauffeur de salle qui nous fait applaudir et crier plusieurs fois pour les bandes sons.

nous avons enfin vu le trio entrer pour chanter la chanson d'ouverture a peine entrer Patrick nous a dit on vous chante la chanson 2 fois OUIIII
puis le tour des petites voix et pour certaines très belles

les coachs prennent le temps de bien expliquer aux enfants ce qui va ou pas. Jenifer --> excusez nous mais on prend le temps qu'il faut pour les enfants.

Entre chaque enfants s'écoule environ 5 mn et c'est 5 mn de délire entre eux et nous voir certains gros délires Patrick et Matt sont partis sur un délire avec l'espace et nous sommes tous partis dans l'espace avec Matt, ils ont une très belle complicité tout les 2

En somme une très belle expérience a retenter l'année prochaine avec grand plaisir malgré le temps d'attente
seule petite déception on a pas vu Nikos et Karine
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:05

C'était hier pour moi et on a encore passé une très belle après-midi!
On a par contre vu Nikos puisqu'il a enregistré les séquences pubs... (c'est toujours pour notre poire!).
Vu l'heure avancée, il n'a pas tout fait donc il terminera demain.

Très bonne ambiance entre les coachs, nous aussi on a fait un petit tour dans l'espace... enfin personnellement, j'ai passé mon tour et j'ai préféré rester sur terre.

Quelques belles "bagarres" pour les enfants, Matt a peut être une gueule d'ange et Jen des "belles" jambes mais Patrick ne s'est pas laissé faire.

Tout ça promet encore une belle saison!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Régulier
fanfan



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:37

Pour ma part j'y étais lundi et j'ai vraiment passé une très belle journée Smile
de très belles voix, de belles batailles entre coachs et ... on a également décollé dans l'espace avec matt mdr Rolling Eyes

j'étais face à la scène côté patrick. Je voyais très bien mais je n'entendais pas leurs délires et leurs debriefs mais bon ... on ne peut pas tout avoir c'était déjà magique d'être là bas Smile

on a vu Nikos également qui a enregistré plusieurs séquences dont une dans le public .... Smile
Razz Razz

on n'a pas vu Karine par contre ....

en tous cas le chauffeur de salle nous a confirmé que nous étions le meilleur public bounce bounce bounce hihihi

voilou Smile à refaire sans aucune hésitation Smile et ça va encore être une super saison 4 Smile

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Tournage des battles 23/12   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:51

Tournage des battles de The Voice Kids - saison 4 le vendredi 23 décembre 2016

http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/8170/the_voice_kids_les_battles

Citation :
Vous avez été nombreux à venir assister à l'étape des "auditions à l'aveugle" de The Voice Kids !
Aujourd'hui on passe à l'étape suivante !!
Vous allez pouvoir, en exclusivité, assister aux "Battles" des équipes de Jenifer , Patrick Fiori et du nouveau coach M. Pokora
Les talents vont se confronter les uns faces aux autres à travers une ultime prestation avant les Lives !
Ils n'auront pas le choix que de tout donner ... c'est pourquoi ils ont aussi besoin de votre soutien et de vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:27

Il fallait être rapide cette fois.
Tirage au sort deja réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:04

Du coup, des petits chanceux d'ici auront le plaisir d'assister à l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:10

pas moi cette fois ci délais trop court pour poser une journée surtout juste avant les fêtes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:49

Oui Grib, un congé posé par chance et un tirage au sort favorable, on a pu s'offrir notre cadeau de Noël un peu à l'avance!

C'était vraiment une chouette après-midi!
On a retrouvé notre place habituelle du côté de Patrick (ce qui n'était pas gagné d'avance).
C'était vraiment des belles battles et les chansons vraiment tops.
Je ne sais plus si c'était le cas habituellement où pas mais les coachs n'ont pas chanté ensemble.
Patrick et Matt nous ont quand même offert une version particulière de "Petit Papa Noël" et de "Jingle bells" le tout accompagné d'une petite danse.
Il y avait vraiment une belle complicité entre les coachs, toujours là pour soutenir les talents non qualifiés et secher les larmes des enfants.
Patrick a vraiment une chouette équipe pour les demis... j'ai ma petite préférence mais bon, verdict en octobre Wink
Ca s'est terminé vers 18h20 du coup on n'a pas repris la route directement et on a attendu Patrick, qui en partant s'est gentiment arrêté pour nous saluer et nous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année.
Fin d'année qui c'est certain, pour les quelques personnes que nous étions n'aurait pas mieux pu se terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:13

Mimimoun, Patrick est parti vers quelle heure ? Moi j'ai quitté le studio tout de suite car j'avais un train à 19h30 à prendre.

C'était vraiment sympa le délire entre Patrick, Nikos et Matt sur Jingle Bells ! Moi aussi c'était un peu Noël avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:54

Il est parti vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:17

Tournage des demi finale le mardi 17 janvier 2017 selon l'Agence Cassandra

http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/8302/the_voice_kids_les_battles
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:15

La veille du premier concert des Enfoirés... Nos 3 coachs vont faire l'aller-retour pendant les répétitions entre Toulouse et Paris, pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:23

bergkampgirl a écrit:
La veille du premier concert des Enfoirés... Nos 3 coachs vont faire l'aller-retour pendant les répétitions entre Toulouse et Paris, pas l'idéal.

Me suis fait la même réflexion, mais rien ne dit qu'il y aura des allers-retours ... la majorité des répétions à lieu à Paris, le reste sur place c'est la mise en scène.

Mais en dehors de cette veille de concerts à Toulouse, ce qui m'a étonné également c'est ce tournage en pleine semaine et hors vacances scolaires... pour les enfants c'est étrange et cela demande à mon avis de sacrées dérogations auprès de la Dass ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:30

Je me suis fait les mêmes réflexions que vous.
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:49

c'est vrai que c'est chaud pour les kids, surtout qu'ils doivent surement avoir des répétitions la veille le lundi, et pour ceux qui viennent de loin, ça leur fait aussi rater le mercredi.... soit 3 jours d'école en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 7 Jan 2017 - 5:28

bonjour
on est beaucoup a se poser les mêmes questions pour les Kids, pourquoi ne pas attendre les prochaines vacances scolaires ? il doit surement avoir des problèmes pour synchroniser tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:48

Le problème avec les prochaines vacances (février et avril), c'est qu'elles sont étalées sur 1 mois en fonction des différentes zones....

Les seules vacances communes à toute la France sont Toussaint (auditions à l'aveugle), Noël (battles) et les grandes vacances.

C'est le fait d'avoir ajouté l'étape de la demi-finale qui impose de trouver une date d'enregistrement pendant les cours, à moins de le faire fin août, avant la rentrée.

Sachant que pour la finale en direct, c'est également pendant les cours.

Après, ils ne ratent qu'une semaine de cours grand max sur toute l'année s'ils vont jusqu'en finale, ça doit pouvoir se gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:13

prisca a écrit:
Tournage des demi finale le mardi 17 janvier 2017 selon l'Agence Cassandra

http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/8302/the_voice_kids_les_battles


Qui y était ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:25

Moi (entre autre...) mais je reviens plus tard (et oui... il m'arrive aussi de travailler Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:42

Mimimoun a écrit:
Moi (entre autre...) mais je reviens plus tard (et oui... il m'arrive aussi de travailler Wink ).

Ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids - Saison 7 - TF1
» TF1 - The Voice Kids - Saison 9
» The voice kids saison 10
» The Voice Kids - Saison 5 - TF1
» The Voice Kids - Saison 6 - TF1 - 23/08/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2017-
Sauter vers: