PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1

Aller en bas 
+6
Marine 2
Isa92
bergkampgirl
Grib
fanfan
Mimimoun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:45

Encore une fois, c'était un enregistrement assez sympathique.

L'émission démarre avec une collégiale. C'est assez surprenant au début mais le rendu est vraiment sympa. Ils auraient d'ailleurs pu la refaire encore une fois.

Si l'ordre est maintenu pour la diffusion, c'est l'équipe de Patrick qui démarre.
Ils ont assuré tous les 4, malheureusement, il ne pouvait en garder que deux.
Mêmes dans les deux autres équipes, le niveau etait tres haut.

Malgré le public en comité réduit, il y avait une bonne ambiance. Moins de déconnade entre les coachs mais moins de "blanc" également dc moins d'occasion.
J'ai cru à un moment au retour du vaisseau spatial mais non... sauvée!

Verdict bientôt et en route pour la finale Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:15

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:27

Mimimoun a écrit:
Encore une fois, c'était un enregistrement assez sympathique.

L'émission démarre avec une collégiale. C'est assez surprenant au début mais le rendu est vraiment sympa. Ils auraient d'ailleurs pu la refaire encore une fois.

Si l'ordre est maintenu pour la diffusion, c'est l'équipe de Patrick qui démarre.
Ils ont assuré tous les 4, malheureusement, il ne pouvait en garder que deux.
Mêmes dans les deux autres équipes, le niveau etait tres haut.

Malgré le public en comité réduit, il y avait une bonne ambiance. Moins de déconnade entre les coachs mais moins de "blanc" également dc moins d'occasion.
J'ai cru à un moment au retour du vaisseau spatial mais non... sauvée!

Verdict bientôt et en route pour la finale Wink


N'ayant pu assister aux précédents enregistrements, j'ajouterai que nous avons eu le droit à la crème de la crème des talents.
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant sur cette histoire de vaisseau spatial, mais tout de même les extraterrestres étaient présents Razz
Effectivement l'enregistrement s'est dérouler assez facilement et sans blanc, et pour les "moins de déconnade" il faut dire que l'enjeu de la finale est bien présent, ce qui rend difficile les moments de rire.
Bien qu'il y en ait eu en toute fin de tournage lorsque Nikos devait faire les lancements, la fatigue n'aidant pas, le pauvre avait tendance à bégayer un peu, et les 3 coach depuis leurs fauteuils ont tout fait pour le déstabiliser encore un peu plus.

Pour le reste il faudra donc patienter la diffusion pour en savoir plus.
En tout cas c'était une chouette après-midi musicale
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:36

Merci les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 8:44

Merci pour ces infos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:00

D'après les infos de Télé7jours, la diffusion débuterai le 19 août prochain Wink

Source  Arrow Twitter Jerémy Parayre

édit :

Confirmation à l'instant par Endemol Shine Arrow Twitter
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:32

Merci pour l'info : trop bieeeen j'avais peur de devoir attendre plus longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:04

Merci hâte d'y et revoir les petites voix et se remémorer de très bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:16

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison!

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/patrick-fiori-cette-annee-c-moi.html
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:16

Je ne peux pas visulaiser la vidéo Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:13

Pourtant le lien fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:07

J'espère que tout le monde est devant sa TV... bonne emission!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:29

Qu'avez vous pensé de cette première emission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:54

il me semble qu'ils ont fait un mélange des 3 enregistrements, c'est vrai que ça remonte mais j'étais à la 1ère j'en attendais un qui n'a pas chanter.

conquise une fois de plus belle émission des coachs plaisantins mais toujours le mot qui rassure ou console
pour le moment c'est Patrick qui détiens une des plus belle voix avec Monica
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:11

Oui 😉 Il y a toujours un "mélange" des enregistrements pour les primes des auditions à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
chalumu
Régulier




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: The Voice   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:47

Mimimoun a écrit:
Qu'avez vous pensé de cette première emission?
Very Happy J'ai trouvé l'émission très bien et super ambiance.
Vivement la prochaine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:30

Bonjour.

J'ai cru voir sur twitter qu'il y aurait 4 soirées pour les auditions ?

Je me souviens plus l'année dernière si c'était 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:07

C'est exactement le même format que l'an dernier.
Lors des 2 premières saisons il n'y avait pas d'"Epreuve ultime" (demie finale) et à la fin des blind, les équipes comptaient seulement 9 talents (contre 12 aujourd'hui) et de ce fait une seule soirée de battle (contre 2, depuis la saison 3) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:11

Difficile de rester sans émotion et sans réaction devant la plupart des interprétations, même derrière l'écran de TV.
Je trouve que cette année, sur les 2 premières émissions diffusées, beaucoup de titres sont en français et ça j'apprécie encore plus. Et quelles jolies façons de s'approprier parfois la chanson !
Les mots justes des coachs... et leurs sympathiques "batailles"...`
Un vrai régal cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:09

J'ai beaucoup apprécié ces deux premières auditions à l'aveugle. D'abord - et surtout - pour Patrick qui, par sa sympathie et son naturel rend l'émission un peu moins malsaine.

Je m'explique : faire participer des enfants à un concours, sur le principe, ça ne me choque pas tant que les enfants aiment vraiment chanter et comprennent à la fois les enjeux et l'importance du simple fait de participer. Un concours qui se passe sut TF1, c'est quand même un contexte particulier, sérieux voire dangereux. C'est très "m'as tu vu" et beaucoup de paillettes. Je crains toujours que ces bouts de choux prennent la grosse tête, même le temps de quelques émissions (et ça malheureusement, personne ne peut les protéger vraiment).
Mais Patrick, si sobre, à l'aise et "normal" dans le bon sens du terme, prouve sans arrêt qu'il est possible d'être dans ce monde, de vivre de sa passion, sans devenir un produit arrogant et totalement déconnecté de la réalité du public. A l'inverse, je trouve M. Pokora difficilement supportable. Derrière ses blagues très lourdes et sa façon de vouloir capter la caméra quoiqu'il arrive, il me parait moins mature que les enfants qui chantent. Mad
Puis bon, il me gonfle avec ses critiques sur Patrick (qu'il s'empresse d'aller embrasser après ses vannes pénibles) je trouve que notre Fifi est d'un sang froid exemplaire et d'une tolérance qui lui font encore gagner des points Razz

Bref.

Est-il nécessaire de préciser que ces enfants chantent merveilleusement bien ? Félicitations à tous, et hâte de voir la suite ainsi que les battles, j'adore les voir travailler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:13

Je suis d'accord sur le fait que Matt saute sur la moindre occasion pour stopper Patrick mais gentiment et poliment il a du répondant celle qui m’insupporte le plus c'est Jenifer soit à répéter toujours pareil soit reprendre les phrases de ses collègues.

Par contre au sujet des enfants j'avais lu un article (il me semble que c'était la saison dernière) que TF1 met un point d'honneur que cette envie de chanter vient bien des enfants et non des parents qui voudraient les pousser dans ce sens une petite enquête est faite préalablement en amont justement pour que les enfants gardent les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:08

De nouveau pas pu regarder ce samedi, je vais essayer de me rattraper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:58

Il y a un concours sur la page facebook "ERA immobilier France" pr gagner des places pour la finale.
Ils donnent la date du 30/09, ça été confirmé par Cassandra également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1   The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids - saison 4 - 19/08 - TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids - Saison 7 - TF1
» TF1 - The Voice Kids - Saison 9
» The voice kids saison 10
» The Voice Kids - Saison 5 - TF1
» The Voice Kids - Saison 6 - TF1 - 23/08/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2017-
Sauter vers: