PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: nouvel album "promesses"   Dim 13 Aoû 2017 - 21:56

on finit le week end en beauté
Revenir en haut Aller en bas
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 14 Aoû 2017 - 7:56

Elle est sublime cette pochette et l'album s'annonce comme un bijou 😊❤🎶
Fan Club
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 12:57

Facebook :

Je suis très heureux de vous dévoiler aujourd'hui le tracklisting de mon nouvel album "Promesse" qui sortira le 29 septembre !
Et particulièrement fier de partager 2 duos avec des artistes qui comptent beaucoup pour moi : Slimane et Soprano Officiel

Marie Mariane
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 13:10

il nous met de plus en plus l'eau à la bouche de part ses publications hâte d'y être au 29 septembre et surtout pas arrêter de nous donner des nouvelles
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: nouvel album "promesses"   Mer 23 Aoû 2017 - 21:46

de plus en plus hâte d'être au 29 septembre avec tous ces beaux titres que patrick nous dévoile.trop hâte de découvrir toutes ces nouvelles chansons.super que patrick fasse des duos.
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Mer 23 Aoû 2017 - 23:28

trop trop bien ce petit cadeau du jour...ca reste long quand meme lol vous pensez que ca fera comme l'autre album en plusieurs version différentes ou pas ? bounce bounce bounce confused
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 8:51

Très curieuse de découvrir les chansons.

Juste un petit regret, jaurais aimé 1 ou 2 chansons supplémentaires sur cet album...
prisca
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 9:07

Plus d'infos sur les artistes avec lesquels Patrick a travaillé.

Source : Sun Hit Music - Page Facebook

https://www.facebook.com/sunhitmusic.caen/photos/a.1541056079489031.1073741828.1541029756158330/1879739118954057/?type=3

Citation :
La promesse de Patrick Fiori le 29 septembre.

Après avoir signé son grand retour avec le nouveau single « Où je vis » Patrick Fiori sera de retour dans les bacs avec son nouvel album Promesse.

Sur cet album, Patrick Fiori est particulièrement impliqué dans l'écriture et la composition et s’est entouré de jeunes auteurs comme Ycare, Arianes Quatrefages ou Slimane mais aussi ses amis de longues dates Jean-Jacques Goldman et Serge Lama.

Patrick a également choisi d’inviter Soprano Officiel et Slimane pour 2 duos : le premier sur un texte de Jean-Jacques Goldman, le second sur le titre donnant son nom à l’album, écrit par Slimane et composé par Patrick.

Rendez-vous le 29 septembre pour découvrir cet album événement de la rentrée, un album à découvrir évidemment sur Sun'hit Music
Marie Mariane
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 11:03

RockyJessy Nicky a écrit:
Très curieuse de découvrir les chansons.

Juste un petit regret, j'aurais aimé 1 ou 2 chansons supplémentaires sur cet album...

j'ai eu la même réflexion que 12 en tout cas les titres sont très prometteurs on se répète mais vivement le 29 septembre
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:21

12 titres c'est un peu sa moyenne Smile
Pour rappel : "Prends-moi" 10 titres
"Chrysalide" 12 titres
l'album éponyme 12 titres
"L'instinct masculin" 11 titres Very Happy

A la vue des titres et des personnes ayant collaboré avec lui pour l'écriture, cet album s'annonce vraiment bien.
pour ma part ce qui me surprend le plus c'est la participation d'Ycare, et de ce fait j'ai hâte d'entendre le résultat de ce titre.
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:27

Oui c'est ce que j'allais dire, il y a bien longtemps qu'on ne voit plus des albums avec 15 ou 16 titres.

On pourra le précommander à partir du 1 septembre.
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:57

grib et choisir c'etait 14 lol le 1er on sait ce qu'on peux faire lol
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:07

Vanessa a écrit:
grib et choisir c’était 14 lol le 1er on sait ce qu'on peux faire lol
Si on part par là, Corsu avait 24 titres sur la tracking liste pour 15 titres chantés Rolling Eyes
Mais si on regarde de plus près, majoritairement ses albums tournent autour de 12 titres Wink
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:21

ah pardon alors grib Embarassed Embarassed
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:48

Wink
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 25 Aoû 2017 - 10:55

Nouvel article:
http://m.programme-tv.net/news/musique/131510-apres-jenifer-jean-jacques-goldman-a-ecrit-pour-patrick-fiori-et-soprano/
bergkampgirl
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 26 Aoû 2017 - 19:53

Article sur Charts in France

http://www.chartsinfrance.net/Patrick-Fiori/news-104895.html

Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:26

Voici le détail de la précommande:

prisca
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:49

Pour l'édition collector on commande où svp ? Sur le site de Patrick ou c'est dispo sur ceux des points vente habituels (Fnac, Cultura ...) ?
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:56

À vérifier demain matin mais d'après moi, elle sera uniquement dispo sur le site de Sony.
Je dis ça sans aucune confirmation hein mais généralement c'est comme ça.
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:16

L'édition collector uniquement disponible via le site de Sony ou le site de Patrick.
Sur les sites d'achat habituels (Fnac - Amazon - Apple) version "classique" 😉
prisca
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 1:17

Merci pour vos réponses

C'est effectivement sur le site de Sony, voici l'adresse exacte :
https://store.sonymusic.fr/patrickfiori/fr/

Citation :
Offre exclusive, uniquement disponible sur cette boutique !

Le nouvel opus de Patrick accompagné d'un CD bonus de 5 titres de l'album en versions instrumentales et du bracelet 'Promesse' (calligraphié par Patrick).

« Je me suis promis d’enlever toutes les barrières, musicalement, et de me faire confiance un petit peu plus. Voire totalement. » - Patrick Fiori

Une promesse que Patrick Fiori relève avec brio avec ce nouvel album sur lequel il s'est particulièrement impliqué dans l'écriture et la composition. Outre la collaboration avec ses amis de longue date Jean-Jacques Goldman et Serge Lama, Patrick a invité Ycare à lui écrire un titre, mais également Soprano et Slimane pour 2 duos.

Dès votre précommande, téléchargez « Où je vis », le 1er single de l’album,
puis, en exclusivité sur cette boutique, 2 autres extraits :
« Ta belle histoire », le 8 septembre
« La vie idéale », le 15 septembre
Comment récupérer mes titres après la commande ?

Livré chez vous à partir du 29 septembre
Frais de port offerts en France métropolitaine
Sylvette Coccinelle
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 6:57

Commande passée pour "Promesse" en pack exclusif spécial fan bien sûr !  sunny
Fan Club
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 8:18

C'est par ici :

https://store.sonymusic.fr/patrickfiori/fr/merchandising/10/promesse-pack-exclusif-special-fan

Avec deux extraits à venir en exclusivité Wink

fanfan
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 9:21

Commande passée : Very Happy

vraiment hâte de découvrir bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   

Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant