PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 9:22

La version "classique" est également disponible en pré-commande sur Arrow iTunes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mariane
Régulier

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 20:39

commande collector passée cheers cheers
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 22:16

moi aussi ce matin bounce bounce
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 22:29

C'est fait de mon côté aussi Smile
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Ven 1 Sep 2017 - 22:39

Pareil ! bounce
Marine 2
Sa vie: le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 10:07

Fait aussi!! cheers
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 10:52

titine1968
1 avertissement

MessageSujet: nouvel album"promesses"   Sam 2 Sep 2017 - 20:10

commande collector passée aussi.
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: nouvel album "promesses"   Sam 2 Sep 2017 - 20:12

faudra que je regarde a mon leclerc pres de chez moi si elle y sera la version exclusive on sait jamais
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 20:17

Le pack collector est commandé mais la version exclusive de Leclerc avec le livret est "tentente" aussi… à voir…
titine1968
1 avertissement

MessageSujet: nouvel album "promesses"   Sam 2 Sep 2017 - 20:33

si elle y est a mon leclerc je la prends
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 21:09

Sylvette Coccinelle a écrit:
Le pack collector est commandé mais la version exclusive de Leclerc avec le livret est "tentente" aussi… à voir…

dans quel leclerc ? sur le site de leclerc ?

pré commandé aussi version collector Very Happy
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Sam 2 Sep 2017 - 21:46

fabisa
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Dim 3 Sep 2017 - 19:02

commandé aussi bounce
J - 26 avant de pouvoir l'écouter wub
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 9:24

Je suppose que la version de Leclerc est également disponible en magasin (à partir du 29 bien sûr) et pas seulement en commande, quelqu'un peut-il confirmer ? Razz
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 15:02

La version exclusive oui, elle est en magasin (enfin dans les espaces culturels) mais souvent en tres petite quantité. Parfois ils ont uniquement les exemplaires commandés.
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 15:19

Merci Mimimoun ! Wink
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 15:29

A titre perso, je n'ai précommandé pour l'instant que sur Itunes. Je ne vois pas ce que je vais faire des instrumentaux. Je prendrais effectivement une version physique, mais je verrai le jour de la sortie, quitte à prendre un "collector" la version Leclerc semble plus intéressante à mon goût sur la genèse des illustrations. On verra le jour J Smile
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:08

Je suis d'accord Grib la version de Leclerc me séduit plus, il va falloir que je me procure celle-ci aussi What a Face
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:32

je ne comprend pas trop pkoi plusieurs versions collectors différentes Rolling Eyes

j'espère qu'un epk sera dispo ?
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:37

ça avait déjà été le cas pour Choisir.
La version Sony comportait le dvd "Patrick répond à vos questions", et la version Leclerc sur laquelle figurait les 3 vidéos live sur les toits et le making off de l'album Rolling Eyes
RockyJessy Nicky
Membre avancé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:37

bizarre quand je clique retrait gratuit choisir un magasin ca me met indisponible. toute ma région et si je met paris, idem....
Grib
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Lun 4 Sep 2017 - 21:40

la pré-commande en ligne sur le site de Leclerc n'est pas disponible, ce qui explique la non possibilité de se faire livrer en magasin. Il faudra attendre le jour de la sortie
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Mar 5 Sep 2017 - 7:58

Ca fonctionnait hier après-midi en tout cas car j'ai fait des tests.
J'ai
Sylvette Coccinelle

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   Mar 5 Sep 2017 - 16:06

Grib a écrit:
A titre perso, je n'ai précommandé pour l'instant que sur Itunes. Je ne vois pas ce que je vais faire des instrumentaux. Je prendrais effectivement une version physique, mais je verrai le jour de la sortie, quitte à prendre un "collector" la version Leclerc semble plus intéressante à mon goût sur la genèse des illustrations. On verra le jour J Smile

chloé a écrit:
Je suis d'accord Grib la version de Leclerc me séduit plus, il va falloir que je me procure celle-ci aussi What a Face

Je suis de votre avis aussi, la version proposée chez Leclerc m'emballe bien plus que le pack collector commandé avec les instrumentaux et le bracelet, mais je me suis précipitée le jour annoncé... Pourtant j'aurais dû me rappeler que déjà pour "Choisir" c'était pareil, plusieurs versions, mais je n'y ai absolument plus pensé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017   

Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant