PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage diffusion radio "où je vis"

Aller en bas 
+22
rivigie
caro-23
Elo131285
mumu
Lili
June
faisa
Delph83400
annecaroline
Angie-57
zouxiboux
M-Christine
fanfan
Marine 2
Mimimoun
chalumu
Lauziwa
fabisa
bergkampgirl
Sylvette Coccinelle
Tilly
Fan Club
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:23

Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous pour un petit sondage sur les passages radio du single "où je vis".

Sur quelles radios (tous pays confondus) entendez-vous le nouveau single?
Que ce soit 1 ou 10 fois peu importe, le principal est de se faire une idée.

Si vous pouviez répondre un maximum, ça nous aidera à faire le point sur les diffusions Wink

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Nouveau




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:56

Je commence à répondre parce que je suis furieuse ... j'écoute toute la journée Chérie Fm au boulot ( je zappe entre la Belgique et la France)
J'aime bien cette radio parce qu'il y a vraiment de tout ...
Mais depuis la sortie du single je n'ai encore jamais entendu Où Je Vis 😩
Ca ne choque personne d'autre que moi que le titre ne soit diffusé sur cette radio ni en Belgique ni en France ? 😳
Me suis permise de leurs écrire et les réponses me laissent perplexe ... d'après eux la programmation évolue constamment et ce n'est pas impossible de l'entendre un jour !!!
Un jour 😡 Oui mais quand ?
Mais un nouveau titre ça se diffuse de suite non ?
Voilà c'était mon petit coup de gueule et je compte bien ne pas les lâcher d'ailleurs 😡
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:12

Titre entendu 1 fois le 21 juillet sur France Bleu Vaucluse, mais je n'écoute cette radio que très peu, juste le matin au réveil  sunny
Revenir en haut Aller en bas
bergkampgirl
Régulier
bergkampgirl



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:47

Il passe souvent sur Mfm radio...
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:55

bergkampgirl a écrit:
Il passe souvent sur Mfm radio...

On saura quoi écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabisa
Régulier
fabisa



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:04

entendu en extrait le jour de la sortie sur Nostalgie Belgique dans le journal de la musique et depuis silence radio quelque soit la station 55 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Nouveau




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:33

Pfffff c'est quand même pas normal 😩😩😩
Revenir en haut Aller en bas
Lauziwa
Nouveau




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 0:47

Entendu sur mona fm
Revenir en haut Aller en bas
chalumu
Régulier




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Nouveau titre de Patrick   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:48

Bonjour,
Pour ma part je ne l'ai jamais entendu sur aucune radio.. et c'est bien dommage
car Patrick mérite mieux que ça. Mais que faire ???? Sleep a ce silence radio ???


Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:01

J'écoute très peu la radio (belge), et je ne l'ai pas entendue non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:48

J'écoute un peu chérie fm et jamais entendue! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:08

Merci pour ces premières réponses 😉
Vous pouvez toujours interpeller vos radios préférées 😉


Dernière édition par Fan Club le Ven 4 Aoû 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Régulier
fanfan



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:01

Ca fait deux nuits d'affilée que je me réveille (par les premières notes et ..... oui je dors avec la radio ..... Rolling Eyes ) ..... à 2h du mat et à 4h 00 du mat sur Nostalgie belgique

Par contre je suis déçue de Bel rtl, Contact et autres radios soit disant 1ères du classement ... sur lesquelles je ne l'ai jamais entendue ....

elle est pourtant tellement belle et tellement relaxante cette ballade "où je vis"

zoubissssss
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:02

Jamais entendu en radio...
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:18

Sur radio6 pas encore entendu non plus ...😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:36

je n'écoute jamais la radio mais je tente de faire un sondage dans mon groupe je verra bien les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:13

Perso j'ai envoyé un message à plusieurs radios. Réponse stéréotypée de chériefm! Mais qui m'a demandé (avec insistance!) d'enregistrer une dédicace pour une émission. Je leur ai dit de me recontacter quand ils diffuseraient le single et que là je ferai une dédicace!
Non mais franchement je ne comprends pas leur réaction alors que d'habitude ils diffusent les nouveautés 😡
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:31

Il passe sur Option Musique (radio suisse) assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:42

Angie-57 a écrit:
Il passe sur Option Musique (radio suisse) assez régulièrement.
Ah voilà une radio qui a du goût 😊
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:47

2 seules fois sur mfm radio.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:09

Interpellez vos radios! Ce sont les auditeurs qui les font vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Delph83400
Nouveau




Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:09

Je ne l ai pour l instant pas du tt entendu sur Cherie fm les fois où j ai écouté cette radio, ni sur radio mistral, heureusement qu on peut l écouter autrement sinon on peut tjrs courir après les radios pffff
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:26

On a pourtant besoin des radios pour la promo!
Revenir en haut Aller en bas
faisa
Nouveau
faisa



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:34

Grande première aujourd'hui ! entendu pour la 1re fois cet après midi sur Nostalgie Belgique et jamais  ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:15

Comme quoi les messages aux radios ne sont peut-être pas inutiles 😉
Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage diffusion radio "où je vis" Empty
MessageSujet: Re: Sondage diffusion radio "où je vis"   Sondage diffusion radio "où je vis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage diffusion radio "où je vis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio - Sud Radio - Chacun sa foly - 26/04/18 - 17h
» Em. Radio" Un dimanche..." – SUD radio le 17/10 12-13h
» "M Pokora & Friends" - M6 - Diffusion 18/12
» Enregist. Émission "Amanda" - France 2 - 05/10
» Diffusion "Paris Québec sous les étoiles" 12/09/11 - France3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2017-
Sauter vers: