PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17

Aller en bas 
+6
titine1968
Ephy
chloé
Sylvette Coccinelle
Mimimoun
Isa92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:39

Comme promis, un récit de la séance de dédicaces à Carpentras.

Arrivée à 14h, et déjà une vingtaine de personnes devant moi.
L’album « Promesse » en musique de fond et les écrans diffusant en boucle le clip de « Où je vis » nous font patienter jusqu’à l’arrivée de Patrick, et après un calme relatif, la file d’attente se remplit de plus en plus.
Pendant l’attente, l’occasion de faire de belles rencontres avec des gens très sympathiques, notamment des membres de l’association arménienne de Marseille et 2 autres personnes : humour et bonne humeur, ça fait passer le temps en attendant notre chouchou.
Au final beaucoup, beaucoup de monde au rendez-vous. Patrick a démarré les dédicaces avec quelques minutes d’avance sur l’horaire prévu et a dépassé aussi le timing de quelques minutes. Vu le monde, impossible de pouvoir en 2 heures recevoir tout le monde, aussi sur les 10 dernières minutes Patrick s’est levé et a signé des autographes à la volée sur les albums ou les photos qui lui étaient tendus. Il a pris le temps, toujours aussi attentionné quand il s’agissait d’enfants.
Durant toute la séance, Aurélie très souriante proposait de prendre les photos – au passage Merci Aurélie !  Smile

Le départ est toujours difficile, voire compliqué, mais l’organisation avait bien prévu les choses.
Je suis repartie à 19h15, avec un mal de pieds et de dos comme jamais, mais ravie d’avoir pu à nouveau revoir Patrick, avoir une dédicace et échanger quelques mots avec lui.

Pour être une habituée de l’Espace culturel Leclerc de Carpentras qui reçoit régulièrement des artistes (entre autres Louis Delort, Anne Sila, Marina Kaye, Gilbert Montagné…), je n’avais jamais vu autant de monde que cet après-midi sauf lors de la venue de Nolvenn Leroy.

Quelques photos de cet après-midi.

Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Deidic10
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:41

Merci pour ton retour et les photos Wink
C'est super si tu as pu passer un chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:11

merci Sylvette pour ton récit & photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:48

De rien Wink c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:28

Sylvette a super bien résumé l'après midi Patrick toujours souriant et qui a fait le maximum pour contenter tout le monde!Very Happy
Personnellement je suis ravie d'avoir réussi à aligner phrases sans bafouiller pour lui combien j'adore cet album geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:43

Je dois un grand merci aux deux personnes qui m'ont transmis très gentiment cette photo.
J'avoue Embarassed c'est pour me faire plaisir  Wink  mais je partage aussi.

Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Press_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:49

Je n'étais pas certaine que ce soit bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:54

Mimimoun a écrit:
Je n'étais pas certaine que ce soit bien toi Wink

Razz En 4 ans on change un peu, forcément Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17   Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces - Espace Leclerc - Carpentras 4/10/17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S. dédicaces - Leclerc Alistro (San Giuliano) - 12/12/15
» Espace culturel - 06/05/2014
» Dédicaces 13 et 20 septembre
» Séance de dédicaces à Laval - 08/01/15
» Séance de Dédicaces - Albi - 04/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2017-
Sauter vers: