PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Sam 31 Mar 2018 - 10:25

Citation :
Vendredi 06 Avril Le Grand Réveil arrive à Lyon au Docks 40 avec Patrick Fiori et Tina Arena
Pour participer à l'émission, inscrivez-vous sur legrandreveil@mradio.fr

Source: Page facebook de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Sam 31 Mar 2018 - 14:33

Je ne trouve pas l'info sur la page facebook de la radio, que faut-il faire exactement pour pouvoir assister à l'émission ?
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as donné, j'espère avoir une réponse...

Merci en tout cas, ce serait trop bien de les voir tous les deux !!
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Sam 31 Mar 2018 - 15:18

Comme c'est écrit dans mon message, il faut envoyer un mail Wink
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Sam 31 Mar 2018 - 20:41

Oui oui, enfin j'ai envoyé le mail et reçu une réponse automatique comme quoi ma participation était enregistrée... Mais je ne sais pas où se trouve le studio et autres détails Laughing
Peut être qu'ils envoient plus d'infos quelques jours avant ?

Je voulais avoir des renseignements quoi x) pour m'organiser !

Merci
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Sam 31 Mar 2018 - 22:46

Ben du coup j’imagine qu’ils vont contacter directement les gagnants et qu’ils donneront plus d’informations à ce moment là, généralement c’est comme ça que ça se passe (pour les concours en général).

On sait déjà que c’est au Dock40 et l’emission il me semble avoir vu que c’etait de 6h a 9h (peut être adapté quand il y a des invités).
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 9:12

Ah voilà, je n'avais pas compris qu'il y avait tirage au sort #deuxdtens Rolling Eyes
Merci Mimimoun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 10:44

chloé a écrit:
Ah voilà, je n'avais pas compris qu'il y avait tirage au sort #deuxdtens Rolling Eyes
Merci Mimimoun Wink

le 1er mail que tu as reçu automatiquement c'est pour valider ta participation. je l'ai reçu aussi...

et 1 heure aprés, vers 9 h vendredi matin, j'ai reçu un 2eme mail me disant "j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnée... " avec détails du lieu et confirmation à leur retourner...
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 11:42

Oh d'accord ** merci pour ces explications. J'en déduis que je n'ai pas gagné Sad next time..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 11:57

chloé a écrit:
Oh d'accord ** merci pour ces explications. J'en déduis que je n'ai pas gagné Sad  next time..

aucune idée comment ils font ??? peut être 1ers inscrits, 1ers sélectionnés ??

Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 12:05

Je n’ai pas dit qu’il y avait un tirage au sort, rien n’est précisé à ce sujet.

Ah ben c’est top, tu nous raconteras Wink
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Dim 1 Avr 2018 - 13:07

Tirage au sort/système de jeu avec gagnant, j'voulais dire.

Rocky - yep peut être bien que les gagnants sont les 1ers à jouer selon le nombre de places !
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Mar 3 Avr 2018 - 8:51

Pardon pour le DP :

J'ai été sélectionnée !!! Je viens avec ma sœur normalement bounce bounce bounce trop contente, je n'ai jamais vu Patrick en dehors du contexte d'un concert Laughing Et puis j'adore Tina !
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Mar 3 Avr 2018 - 11:45

Aucun problème pour le DP surtout qd c’est pr une bonne nouvelle Wink
Je suis bien contente pour toi!
Il faut profiter de ces moments hors concert.
On attend avec impatience que tu viennes nous raconter Wink
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Mar 3 Avr 2018 - 20:12

C'est super ! Ravie pour toi Chloé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Mer 4 Avr 2018 - 10:30

trop galère pour venir à lyon, j'ai renoncé Sad j'aurais d'autres occasions plus tard...
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Jeu 5 Avr 2018 - 17:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Jeu 5 Avr 2018 - 17:20

il y aura des vidéos et podcasts j'espère ....
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 9:35

Super le live Laughing Laughing Laughing Laughing sur facebook
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 10:21

J'attends de redescendre de mon nuage et je vous fais un p'tit récit (photos & vidéos à l'appui normalement) ! drunken
chloé
Va faire péter le forum

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 11:39

Pour un grand réveil, c'était un grand réveil !

Le mien devait sonner un peu avant 5h mais j'étais évidemment déjà réveillée. Je ne savais pas à quoi m'attendre, puisqu'il s'agissait de ma première émission radio. J'espérais simplement pouvoir profiter de Patrick le plus longtemps possible, sa voix, sa gentillesse - et si possible une première photo... Rolling Eyes

Avec mes deux sœurs nous arrivons juste à l'ouverture des portes. Il y a déjà du monde, on s'installe tranquillement sur les fauteuils au 3 ou 4ème rang. Les animateurs forment une bonne équipe, on sent le professionnalisme - mais surtout la sympathie. Bonne ambiance !
Le public également est agréable même s'il fait encore nuit Laughing

Alexandre nous annonce que Tina Arena vient de 7h à 8h et donc Patrick à 8h. J'aurai tellement aimé les voir ensemble ! Mais j'attends patiemment et savoure tout.
Tina arrive, très discrète, souriante - pas mieux réveillée que nous Razz. Elle prend le temps de signer quelques autographes pendant les courtes publicités, nous n'osons pas nous approcher de l'estrade.

Je vous passe les quelques jeux/quizz et autres appels téléphoniques. Tina est là pour faire la promo de son nouvel album qui sort aujourd'hui, le 1er en français depuis 10 ans !
Quand il est l'heure de recevoir Patrick, notre Fifi ne se fait pas prier : il entre sur le plateau et vient taper la bizz à son amie... aux animateurs... et au public. Naturel et décontracté, il commence à embrasser toutes celles qui se présentent x)
Plus réservée et intimidée, je reste sagement assise, me contentant de ses beaux sourires.

L'émission continue sur le même rythme (jeux, appel téléphonique pour gagner un voyage, promo dates etc). Deux rugbymen de l'équipe du LOU de Lyon étaient présents ainsi qu'un chef étoilé Lyonnais.
Je pense que l'émission est ré écoutable ?

Après de courtes balances pour le réglage son, Patrick nous interprète d'abord "Où je vis" puis " Chez nous". Voix au top même s'il n'est pas encore 9h lol.
Quand l'émission prend fin, je me dis qu'il est l'heure de tenter le tout pour le tout, ne serait-ce que pour avoir un autographe ! Munie de mon CD, je me mets derrière les groupies - des gens très sympas d'ailleurs, il n'y a pas eu d'impolitesses, l'ambiance fut bonne jusqu'à la fin Wink

Comme je n'ose pas m'imposer, et n'étant pas très grande, je me noie un peu dans la "foule". Sauvée par ma sœur ainée néanmoins qui, debout sur un des canapés, récupère mon album pour le tendre aux très gentilles demoiselles devant qui l'ont fait passer jusqu'à Patrick !
Génial. Il ne sait pas pour qui il signe, il ne m'a même pas vue : mais je suis aux anges. Je retourne à ma place assister à cette séance de dédicace improvisée, des étoiles dans les yeux... aucune envie de m'en aller. Mes sœurs (qui pourtant bossaient ce matin) m'ont encouragée à imiter les autres : obtenir ma photo ! Je m'approche donc tandis qu'un agent presse un peu Patrick. Apparemment il a un rendez-vous, il ne peut pas trainer... Mais vous connaissez sa gentillesse. Il ne sait pas stopper la séance et fini même par demander "il reste qui ?" pur réflexe, je lève la main et dans un beau sourire il me dit "allez viens !". Après une photo de groupe avec 4 personnes, c'est mon tour.

Trois secondes hors du temps x). Je m'entends lui dire merci, une première fois en me plaçant à ses côtés. Je regarde l'appareil en face de moi dans un sourire bête et répète merci alors que déjà une autre personne prend ma place.
Instant bizarrement intime et paradoxalement impersonnel. Sans doute si futile pour lui, qui pourtant a pris le temps de toutes et tous nous faire monter sur la scène pour immortaliser l'instant. Même si cet exercice est courant pour lui, quasi insignifiant à la longue je pense, il prend le temps et ça prouve qu'il a un minimum conscience de l'importance que ça représente pour nous.
Nous quittons le Docks 40 bien que l'artiste soit encore sur la scène, auprès de l'équipe de M radio ;

Je retiens encore et toujours les mêmes choses : son naturel et son talent. Sans oublier tout ce qui fait de lui mon idole. Son humour, sa bonne humeur, cette tendance à être adorablement bavard, si poli, assez pro pour garder du recul malgré tous ces gestes chaleureux.
Bref. Nouvelle piqûre pour la droguée que je suis, vivement le concert à l'Olympia désormais ... drunken

Photos:

Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 12:24

Merci joli récit Laughing Laughing
Isa92
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 12:28

Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 13:34

Merci Chloé pour ton récit et les photos ! Et très contente pour toi !
Effectivement, tu as très bien traduit le ressenti de la première photo avec son idole qui reste à tout jamais un moment inoubliable pour chacun(e) de nous.  sunny  🐞

Merci Isa pour les liens vidéos Very Happy
Vanessa
Fait partie des murs...

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 14:11

merci pour ce super recit reste sur ton petit nuage....
Mimimoun
Administratrice

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   Ven 6 Avr 2018 - 15:56

C’est génial, je suis super contente pr toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18   

MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant