PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert à Lyon - 07/06/18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:53

C’est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mvanessa
Régulier




Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:19

Un seul mot : magnifique !

Comment d’habitude Patrick Fiori a été a la hauteur de mes attentes. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas assisté a un de ces concert. Je l’ai tout de même trouvé moins en forme.

Il a mis le feu en donnant directement le ton du concert avec des chansons assez entraînantes. J’étais accompagnée de 4 autres personnes dont ma meilleure amie qui venait pour la 1ere fois a un de ces concert et elle a été ravie. Surprise de voir comment Patrick Fiori bouge, occupe la scène, charme, et a son coté comique ainsi qu'un sourire toujours présent du début a la fin du show.

Les vidéos passés durant le spectacle était simple mais magnifique.
Petit plus pour le guitariste.

Je suis revenu les étoiles plein les yeux et le cœur ; et espérant que ca ne soit pas sa dernière tournée.

une petite photo :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/23/g5bl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:37

Patrick en super forme qui encore une fois a tout donné.
Mon 5ème concert de cette tournée, j'ai trouvé le public un peu moins réactif que sur les autres, les "Assis" ont fusé mais bon ça ne nous a pas empêché de nous éclater! cheers

Patrick super gentil a fait des photos avec tout le monde à la sortie malgré l’humidité due à la pluie qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:43

J'ai enfin pu découvrir cette nouvelle tournée jeudi soir et franchement, c'était top!

Déjà un plaisir de retrouver toutes ces personnes qu'on croise au fil des cavales et des années, c'est toujours sympa.
Et puis le concert en lui-même. Je ne veux pas trop m'étaler sur les détails, vous connaissez le concert, mais en tout cas l'ambiance fut très bonne dans cette salle (malgré les raleurs comme l'a mentionné Marine, et les 52 degrés qu'il faisait là-bas dedans), mais un plaisir qui se sentait partagé et dans la salle, et sur la scène. Et ça fait du bieeeen! Very Happy

Vivement la prochaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:36

Lyon... c’était également une première pour moi.
Il faisait hyper chaud dans la salle comme le dit Angie, perso, j’étais complètement trempée.
Public moyennement réceptif, et nous ben on a dû s’adapter...
Le lyonnais de l’équipe a été bien mis à l’honneur « qui ne saute pas n’est pas lyonnais! ».
En gros, jolie découverte même si ça ne restera pas mon concert préféré.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:29

je n'ai rien ecrit à temps.
qq mois plus tard me voici ! 1er concert de cette nouvelle tournée.

beau tour de chant.Patrick blagueur.

j'avais invité 1 amie qui n'avait jms vu Patrick et qui ne connait pas tt son répertoire. elle a bien accroché.

ravie d'avoir partagé le lendemain pm avec Mimimoun et Véro :-)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Lyon - 07/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon - 07/06/18   Concert à Lyon - 07/06/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lyon - 07/06/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soup R'bol - Lyon - 04/03/16
» Concert à Lyon - 13/03/19
» [Evènement Chérie Fm Lyon] 17/03/15
» Concert à Lyon - 11/05/21 - REPORTE au 16/09/21
» Les Enfoirés 2023 - Lyon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Promesse" 2018-2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: