PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert à Paris -Olympia 3/11/18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:13

les récits de Paris.. c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:48

super concert et qu'est ce qu'on a encore bien rigoler.. je n'ai plus qu'un concert et ca sera fini pour moi... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:21

Alors l'Olympia! Bon je me lance puisque personne ne le fait (et c'est bien dommage...).

La particularité de ce concert est la venue de Ycare pour chanter "Ta belle histoire" avec Patrick.
Je ne connais pas trop ce qu'il fait mais je le l'imaginais pas du tout comme ça.
Le duo était pas mal, il y avait une belle harmonie entre les deux.

A la fin de la chanson, Ycare a dit à Patrick qu'il lui avait déjà envoyé une chanson mais qu'il n'avait jamais reçu de réponse.
Patrick étonné dit qu'il répond toujours à tout le monde et que donc si il veut et si le public est d'accord, il peut lui chanter la chanson là tout de suite (oui oui, en plein milieu du concert).
Ycare s'installe donc et nous chante sa chanson "Adieu je t'aime".
Une fois sa chanson terminée, de nouveau un peu de papotage avec Patrick puis le concert a repris son cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:02

à mon tour aussi...

plaisir de retrouver Philippine & Théo Very Happy

Salle mythique l'olympia, 2eme pour moi, mais placée sur le côté, on ne voit pas le concert de la même manière qu'en face.
De mon côté, le public... je crois ne s'est pas beaucoup levé...

sinon pas mal de standing ovations à la fin des chansons cheers cheers cheers

je crois beaucoup de pression pour Patrick quand il vient à l'olympia, on le ressent un peu...

petite nouveauté côté tenue vestimentaire, une veste noire par dessus son t shirt bleu et blanc, je trouve que ca rendait bien.

sinon, petite déception pas de "bain de foule" aprés où je vis...

allez, aux autres de raconter, il y en avait d'autres présentes dans la salle et qui viennent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:27

Merci pour vos récits sunny
J'espère aussi un jour pouvoir aller voir Patrick en concert à l'Olympia, cela a tellement l'air "spécial" par rapport aux autres concerts de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris -Olympia 3/11/18   Concert à Paris -Olympia 3/11/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris -Olympia 3/11/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits et photos du concert de Paris-Olympia - 16/10/15
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Publicité
» Concert Arapà à l'Olympia 16.10.13

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Promesse" 2018-2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: