PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert à Chateauroux - 15/08/19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:44

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:24

j"y étais Very Happy . dernier concert de l'été. un peu particulier pour moi, du fait que c'était placement libre... longue attente dehors, on a entendu les répets...

un peu spécial la répartition des chaises sous ce chapiteau, que j'ai trouvé trop large, bcp trop par rapport à la scène de Patrick, car beaucoup de personnes se sont retrouvées en face un rideau noir et un écran géant Mad et aussi quand on est arrivées, une grande partie du parterre dejà bien rempli, alors qu'on étaient au tout début de file...

une 1ere partie, qui m'a semblé trésssss longue, c'est mon avis perso, aprés cette attente dehors, on avait toutes hâte de voir Patrick.

Patrick trés en forme, le public a bougé vers la scène sur il paraît, et Patrick est allé voir les gens jusqu'aux gradins. il est redescendu sur où je vis...

absence aussi sur ce concert de sans bruit, et je sais.

j'ai senti Patrick trés ému aprés son discours et avant sa chanson à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:32

Merci pour ton récit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:22

Merci Jessy pour ton récit. sunny 🐞🍀
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:57

Corsicagirl a écrit:
j"y étais Very Happy . dernier concert de l'été. un peu particulier pour moi, du fait que c'était placement libre... longue attente dehors, on a entendu les répets...

un peu spécial la répartition des chaises sous ce chapiteau, que j'ai trouvé trop large, bcp trop par rapport à la scène de Patrick, car beaucoup de personnes se sont retrouvées en face un rideau noir $

j'ai senti Patrick trés ému aprés son discours et avant sa chanson à la vie...

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Chateauroux - 15/08/19   Concert à Chateauroux - 15/08/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Chateauroux - 15/08/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits et photos du concert à Chateauroux - 18/08/15

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Promesse" 2018-2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: