PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20

Aller en bas 
+3
Sylvette Coccinelle
Mimimoun
Marine 2
7 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:50

ça c'est une super nouvelle et une idée géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:04

C'est exactement ce qu'il fallait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:11

Oui, c'est une idée géniale et on en a tellement besoin !
Et mon Dieu que cette affiche est belle !!! J'adorerais en récupérer une ! Wink 🐞     🍀
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:32

Il y avait hier dans le journal La Provence un article de promo sur ce concert live. sunny (Mais pas pu le récupérer).

Et une itw pour M Radio ici.

Vivement samedi ! sunny 🐞🍀
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:28

C'est ce soir !!!
Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini13
Régulier




Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptySam 14 Nov 2020 - 10:02

Prête ! J'ai trop trop hâte ! 83 Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:14

Au taquet!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:38

1 Yes !!!!  78
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:57

La connexion a été un peu difficile au début... puis cela s'est arrangé.
Pour ma part, ça a buggé sur la 3e chanson (Où je vis) : un rond s'est mis à tourner au milieu de l'écran, et cela n'en finissait plus de tourner. J'avais beau rafraichir la page, rien n'y faisait.
J'ai appelé la Hot Line de l'Appolo : après 30 minutes de persévérance, quelqu'un a décroché en m'annonçant "Merci de patienter il y a beaucoup de monde avant vous"...

Jusque là j'avais eu peur de me déconnecter car j'avais peur de ne pouvoir revenir sur le live. Il était 21h50, toujours en attente auprès de la Hot Line, quand je me suis dit perdu pour perdu, après tout ce temps, autant tout fermer et tout relancer.
C'est ce que j'ai fait : quitter mon navigateur et relancer depuis le lien et là "Alléluia" ! Ça fonctionnait à nouveau et j'ai regretté en fait de ne l'avoir fait plus tôt car j'ai raté une grosse demie-heure du concert.

Mais qu'importe, c'était super de voir et d'entendre Patrick et ses musiciens... Chanter devant une salle vide avec juste une douzaine de personnes en visio n'est pas habituel et très frustrant, Patrick l'a dit, tout comme il a dit qu'il était prêt à en refaire si le retour était positif.
Alors oui, c'est positif !
C'était vraiment une idée géniale et tant mieux s'il y aura d'autres "lives stream", comme annoncé.
Des petites galères de connexion, c'est vrai, certains ont la fibre, d'autres pas, cela doit y faire aussi au niveau de la réception. Mais tant d'envie de partager de part et d'autre qu'il faut rester humbles, et surtout compréhensifs. Si la diffusion n'était pas toujours fluide cela a eu au moins le mérite de nous raccrocher à quelque chose qu'on aime et dont on a tant besoin en ce moment plus que jamais, la musique et ici celle de Patrick en particulier.
Des témoignages pas très sympas sur le FB suite aux problèmes de réception me poussent à dire que face à cette belle initiative et surtout en cette triste période, il faut rester soudés et solidaires pour les bonnes choses et les bonnes raisons. Ils ont besoin de nous comme nous d'eux, sinon ils n'auraient pas mis cela en place et nous nous n'aurions pas répondu présent(e)s.

Je terminerai en disant juste BRAVO ! Bravo et Merci à Patrick et ses musiciens pour cette première, et vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:54

Merci Sylvette pour ce beau retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:42

Merci Sylvette!

c'était une super soirée , j'ai eu de la chance ça a bien fonctionné pas de grosses coupures!
ça faisait bizarre d'être seule dans sa chambre avec ton chien qui te regarde bizarrement par ce que tu bouges sur ton lit (j'ai quand même jumpé avec Manu sur Chez nous geek ).
C'est vrai que ça ne remplacement jamais un vrai concert en physique mais c'est une bonne alternative pendant cette période compliquée!
Merci Patrick et toute son équipe pour cette belle initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:36

De mon côté, quand je me suis connectée à 20h30, le lien reçu par mail ne fonctionnait pas et ça n'allait pas non plus en passant par mon profil sur le site du théâtre, du coup un petit coup de téléphone, un peu d'attente et j'avais un nouveau lien dans ma boite mail qui fonctionnait, ouf!

J'ai passé une très très bonne soirée, quasi un an après le dernier concert, ça a fait un bien fou!
Concernant le choix des chansons, j'ai bien aimé l'intro de "On se love" alors que je ne suis pas fan de cette chanson de base.
Mon coup de coeur reste quand même pour "Plus je pense à toi" wub wub
Revenir en haut Aller en bas
fabisa
Régulier
fabisa



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:11

Une soirée qui fait du bien même si 2 à 3 interruptions de très courte durée.
Magnifique initiative en attendant de pouvoir le retrouver "en vrai" dans les salles.
Quel bonheur de retrouver Patrick sur scène depuis le dernier concert à Mérignac en décembre dernier  wub
Revenir en haut Aller en bas
Nini13
Régulier




Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:00

Le concert était super, malgré quelques petits bug, mais rien de grave. J'étais déçu de ne pas être sélectionnée pour faire partie du petit public virtuelle , mais bon, ça sera peut être pour une prochaine fois ! En tout cas j'ai passé une excellente soirée, j'ai trouvé que c'était une très belle initiative ce live stream ! Alors merci encore à Patrick et à toute l'équipe !  J'espère à bientôt, "en vrai" ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:42

J'ai passé un bon moment aussi, ce live stream est une idée top!
Juste quelques micro coupures mais sinon j'ai trouvé le son bon et ça fonctionnait très bien, bravo aux équipes!

Mimimoun a écrit:

Mon coup de coeur reste quand même pour "Plus je pense à toi" wub wub

Pareil, belle surprise, j'adore cette chanson wub
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:07

Ici un témoignage de Patrick après le concert virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty
MessageSujet: Re: Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20   Concert Apollo Théâtre Paris -  14/11/20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Apollo Théâtre Paris - 14/11/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Paris/Québec, sous les étoiles - 20 Septembre 2008 - France2
» Concert à Paris - 27/05/18
» Concert Enfoirés - 15 au 20/01/20 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2017 - 2020 :: 2020-
Sauter vers: