PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra

Aller en bas 
+53
lestat282
amel
jen0886
sasah77
titine1968
Alix
Misty77
celine42
jo38
Emilie49
June
Luna
vivie
Sam
bisounours
lindafiori
del
christelle13
M-Christine
joce17
steph b
jacqueline carniel
nath
lou
Vizzy
claire13
fanny40
SandrineDevlies
CAROLE
annlex
Vanessa
mallau
Stellou
vanessad
Muselik
belou
Lili
lizouille
fandepatricketmichal
dedette13
Lydia Plouzeau
laure42
Marine
Sév
Marine 2
valou
Anne-So
audrey
comaurin
Pauline
Haunted
Isa92
mimipop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sasah77
Nouveau
sasah77



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: degoutée   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:05

je n'étais voir malheureusement ps au courant et je n'ai donc ps pu voir son passage qui parait-il est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:08

Est-ce que quelqu'un sait si "Con te partiro" avait été chanté? Si oui, par qui? Question
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Nouveau




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:21

moi aussi j'ai manqué l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:30

mimipop a écrit:

Captures et MP3 par là :
https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/viewtopic.forum?t=887

Rajout de la vidéo capsée par Phil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:52

Ccil a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si "Con te partiro" avait été chanté? Si oui, par qui? Question

Dans cette émission personne ne l'a chanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:58

Ha ok merki! Je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
amel
Membre avancé
amel



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:43

Mais si "con te partiro" a été chanté par 10Ténors...

Je récoute "Nessun dorma".... J'adore, même si je ne voudrai pas qu'il se convertisse en chanteur d'opéra! Mais quand il chante en italien, j'sais pas ça me touche plus particulièrement! Et là c'est si bien interprété, on comprend bien les paroles en plus...Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:41

les videos sont dispos sur le forum de nabbox!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:26

amel a écrit:
Mais si "con te partiro" a été chanté par 10Ténors...

Je devais dormir à ce moment là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline carniel
Régulier




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:33

J'ai envoyé plus de 20 messages et je ne peux pas rentrer dans les vidéos.Que dois -je faire pour y accéder?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:35

C'est réparé, tu peux y aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Nouveau
lestat282



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:37

Argh!!! No J'ai loupé son passage, heureusement Amel m'a laissé la chanson et franchement j'aime pas beaucoup l'opéra mais là c'est vraiment magnifique, quelle émotion d'écouter sa si belle voix sur de l'opéra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:42

Sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene
Régulier
laurene



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:37

j'ai malheureusement raté ce passge Neutral
mais grace à vous je vais pouvoir quand meme en profiter, alors merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:33

j'ai été vraiment séduite j'adore quand il chante ce genre de chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï01
Régulier
Yoenaï01



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:33

Je ne suis pas une fan d'opéra mais je dois dire que Patrick m'a vraiment bluffée! Chapeau l'Artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:56

en feuilletant mon TV magazine de la semaine prochaine j'ai pu apercevoir que Madame Bernadette Chirac sera l'invitée de "Vivement Dimanche" le 11 fevrier 2007 a l'occasion de l'opération "+ de vie " et peut etre qu'on aura occasion de revoir patrick on ne sait jamais croisons les doigts 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Nouveau
soleil



PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: to bien   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:14

aaaaah trop bien j'y étais et pendant toute la repetition on s'est fait des grimaces cétait trop bien merci patrick pour ce moment genial concours de grimaces tout les 2 inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
pecto
Régulier




PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:12

merci pour le lien vidéo car je n'ai malheureusement pas vu cette émissin snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra   PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE VIE chante les grands airs d’opéra
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Emission "Les Grands du Rire" - 21/06/14
» Album "Des airs et de liberté" - Hommage à Jean Ferrat
» Chante France - Paris - 26/04/18
» Radio "Chante France" - 18/06/21
» P. Fiori chanté par des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: