PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit en ville - FR3 Mediterranée

Aller en bas 
+49
gloumie
vivi
kayra
cassis
chloé
christelle34
Stellou
misecata
laurette
Emy
mp02
soledad88
lka1141
Christine
M-Christine
amel
lindafiori
marie
belou
oriana
*zaza*
nane73
trognon1989
Gégé
shivette
Marine 2
fanny40
titine1968
sabie11
jacqueline carniel
Anne-So
mallau
comaurin
Vizzy
Vanessa
Isa92
annlex
Marine
del
lizouille
valou
laure42
Lili
vanessad
dedette13
celine42
Isu#BliSS
Haunted
mimipop
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:03

salut

il paraitrai que cette emission serait sur france3 bourgogne-franche comte mercredi 27 septembre a minuit mais c'est bizarre que ce n'est pas marquer sur le programme tele (c'est 1 amie qui me l'a dit car elle a vu la pub pour cette emission)et c'est le meme theme que france3 marseille et ca se trouve nous les parisiens(ennes) on pourra voir cette emission a minuit parceque ca ne serait pas logique de mettre sur marseille et en bourgogne-franche comte et pas sur paris mais si je vois la pub mercredi matin sur france 3 pour ca parceque ils vont mettre de la pub pour le programme de la soiree je vous ferais signe lol!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:12

J'ai pas compri tt ton message mais merci pour l'info ! Aux dernières nouvelles l'émission passe seulement sur France3 Mediterranée ! rien remarqué sur les autres programmes des FR3 de régions.

A voir... Wink


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Régulier
Isu#BliSS



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:36

J'ai trouvé ça sur le site de France 3 Bourgogne

http://guidetv.france3.fr/progRegionChaineBourgogne.jspx

Y'a peut-être d'autres régions du coup (pas Rhône-alpes Auvergne par contre)
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:53

Ah oui effectivement Very Happy , ca passe dans deux régions mercredi soir :

Au sommaire: «Alsace: Nuit blanche». Magazine littéraire présenté par Fatou Diome. - «Aquitaine: Francos 2006». Les meilleurs moments des Francofolies 2006. - «Bourgogne Franche-Comté: Une nuit en ville». - «Corse: Séquence courts». Magazine du court métrage. - «Limousin Poitou-Charentes: Francos 2006». - «Lorraine Champagne-Ardenne: Tout pour la musik». Emission présentée par Lio. - «Méditerranée: Une nuit en ville». - «Nord Pas-de-Calais Picardie: Tout pour la musik». - «Normandie: Tout pour la musik». - «Ouest: programme non communiqué». - «Paris Ile-de-France: Troisième Rappel». - «Rhône-Alpes Auvergne: Lézard». L'actualité culturelle de la région. - «Sud: Francofolies de la Rochelle 2006».
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:40

C'est ce soir pour les chanceuses et chanceux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:47

tout à l'heure aux infos de france3 cote d'azur ils ont montré un extrait de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:44

Merci pour l'info !
Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Vlcsnap9309mj9.thUne nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Vlcsnap9485jq6.thUne nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Vlcsnap9521rg3.th
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:44

et oui et croyez moi je vais veiller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Régulier
Isu#BliSS



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:03

Bon ben je n'ai pu voir que les 20 premières minutes et pouf l'image s'est gelée ... Je n'ai donc pas pu enregistrer, je suis désolée Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:23

Sad ça avait l'air trop bien!! trop deçue de pas pouvoir voir cette emission!
Qqn a -til pu la capser?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:23

Ah merde ! merci à toi d'avoir essayé ! tu as qd même les 20 min sur ton ordi ?

Croisons les doigts pour qu'une autre personne ait capsé !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Régulier
Isu#BliSS



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:41

Nan rien du tout, le fichier est vide Sad . J'espère que quelqu'un a pu l'enregistrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:48

pareil parce que sinon j'suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:55

je n ai pas enregistrer car mon magnetoscope est hors sujet mais je vais essayer de vous recapituler!!:
debut de l emission patrick qui attends la presentatrice devant le stade velodrome puis c est partit pour petites escapades dans notre belle ville! 1ere rencontre avec florence arthaud a la madrague de montredon ou ils parlent de leur meme point commun la mer et l idee de ses chansons ou il a parlé de yoenai!! puis continuation et rendez vous surprise avec franck fernandel celui qui a connu patrick a 13 ans et qu il a fait connaitre! celui ci etait en train de jouer au piano patrick arrive et commence a chanter un super beau yaourt en anglais! c etait trop fort!! une complicite remplit d affection comme ils l on si bien dit tous deux!! puis autre rendez vous au vallon des auffres avec bien sur l incontournable jacques veneruso accompagné de tommy chiche qui est le fils des amis de patrick qui etait d ailleurs monté sur la scene de marignane en chantant marlene avec lui! il nous a fait decouvrir une petite interpretation pas mal du tout a la guitare! puis a la fin du rendez vous jacques et patrick ont chantes mon pays a la presentatrice! dernier rendez vous avec un chef cuisinier il me semble... le nom de celui ci m a echappé et pour conclure la fameuse chanson a marseille ou etait present jacques! une emission tres sympa mais bien sur toujours trop courte! on en a jamais assez de patrick!!!
amities
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:07

merci beaucoup pour ce récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallau
Régulier




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:17

Merci pour le CR 1 , et espérons que l'on puisse avoir une vidéo prochainement. Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:45

Merci beaucoup pour ce résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:34

Merci annlex pour le récit! J'espère aussi pouvoir voir cette émission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:54

Sur le site de France 3, ils mettent ceci:

Vingt-quatre à 48 heures après leur premier passage à l’antenne, toutes les émissions de France 3 - sauf le cinéma et le sport, sont rediffusées durant les Nuits de France 3.

Je ne sais pas si c'est valable également pour les émissions diffusées sur les chaînes régionales...
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:39

Ah ca serai top si l'émission repassait dans la nuit ! On va tenter d'avoir plus d'infos Razz

L'émission passe 1 fois par mois donc c'est possible qu'il y ait des rediffs entre...du moins j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:46

ouais ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:51

merci pour toutes ces infos ainsi que le récit ça avait l'air drolement bien, j'espère que l'on pourra avoir la vidéo ce serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:27

petite rectification j ai oublié dans le recit une rencontre: celle d un musicien( l instrument est typiquement armenien je ne me rapelle plus du tout du nom!!) on peut l entendre dans miraval ou justement ils parlent de cette chanson! il en a joué quelques minutes ou l emotion etait tres intense pour patrick il fermé les yeux et profiter de ce pur moment en etant tres emu la presentatrice aussi d ailleurs! j ai essayé au mieux de tout vous raconter pour vous le faire vivre!!! mais ca ne me derangerai pas du tout de revoir cette emission qui est est passée a vive allure Laughing !!!
amities
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:37

l'instrument dont tu parle doit être le "DOUDOUK' instrument de musique Arménien (enfin il me semble que c'est ça) Wink
Revenir en haut Aller en bas
annlex
Régulier
annlex



Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:45

oui c est bien ca valou!!! je savais bien que ca commencait pas dou mais de peur de me tromper je n ai rien mis!!!
amities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en ville - FR3 Mediterranée   Une nuit en ville - FR3 Mediterranée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en ville - FR3 Mediterranée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à Marrakech [Captures p5-6-7]
» Remise du Trophee de la Nuit au Lido
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: